est ce que fernandez sera dispo?
C'est sur lui qu'on comptait derrière james et lopez
Posté 30 novembre 2015 - 16:54
est ce que fernandez sera dispo?
Posté 30 novembre 2015 - 17:46
Posté 01 décembre 2015 - 01:26
il était blessé ce week end.est ce que fernandez sera dispo?
Posté 02 décembre 2015 - 09:22
Vu le nombre de blessé, la question sur la préparation physique et les charges de travail doit être posée.
le RCT n'a pas ce problème
Posté 02 décembre 2015 - 10:07
le RCT n'a pas ce problème
voir la rubrique "dopage"
Posté 02 décembre 2015 - 10:24
voir la rubrique "dopage"
Le mec qui inventera le dopage pour éviter les blessures n'est pas né...
Posté 02 décembre 2015 - 13:47
Le mec qui inventera le dopage pour éviter les blessures n'est pas né...
Pas pour les éviter, mais pour les surmonter ça existe déjà, et depuis longtemps. Infiltration de cortisone pour calmer la douleur et jouer quand-même, stéroïdes anabolisants, actovegin pour reprendre plus rapidement après une blessure
Posté 02 décembre 2015 - 14:06
Pas pour les éviter, mais pour les surmonter ça existe déjà, et depuis longtemps. Infiltration de cortisone pour calmer la douleur et jouer quand-même, stéroïdes anabolisants, actovegin pour reprendre plus rapidement après une blessure
Certes, mais ça ne soigne pas. Et tu prends toujours le risque d’aggraver le truc ou de faire une rechute.
Posté 02 décembre 2015 - 15:21
Ces blessures = trop de muscu ?
Moi je prefererais qu'ils travaillent la vitesse dans le jeux offensif (circultion de balle, placement plus précis, joueurs arrivant en courant ...) comme lors de notre beau jeux sous Cotter, car il a bien disparu. Mettre de la vitesse permettrait de compenser notre déficite physique en 3eme ligne (meme si je pense qu'on a le matosse ous aussi, mais c'est clair que quand on regarde Toulon, ils font peur à ce niveau). En tout cas, l'année derniere, on eu une infirmerie casiment vide toute l'année pour finir avec la moitier de nos 3/4 indisponibles pour la finale, donc tant qu'on se qualifie dans les 6, ça me dérange moins qu'ils se blessent maintenant !
Posté 02 décembre 2015 - 16:17
En tout cas, l'année derniere, on eu une infirmerie casiment vide toute l'année pour finir avec la moitier de nos 3/4 indisponibles pour la finale, donc tant qu'on se qualifie dans les 6, ça me dérange moins qu'ils se blessent maintenant !
Espérons parce qu'avec la chance qu'on a on peut très bien avoir des blessés maintenant et en fin de saison. On a quand même nos 3 ouvreurs d'indisponibles ! Alors que faire? Avoir 5 mecs par poste ? !
Posté 02 décembre 2015 - 16:19
Espérons parce qu'avec la chance qu'on a on peut très bien avoir des blessés maintenant et en fin de saison. On a quand même nos 3 ouvreurs d'indisponibles ! Alors que faire? Avoir 5 mecs par poste ? !
Des polyvalents ?
Posté 02 décembre 2015 - 16:41
Des polyvalents ?
Des vrais alors qui sont capables de passer d'un poste à l'autre avec une qualité quasi équivalente. Parce que mettre un mec à un poste où il a joué quelques fois y a plusieurs années ça donne rarement quelque chose de bon.
Posté 02 décembre 2015 - 16:46
il était blessé ce week end.
Et il me semble avoir lu ou entendu qu'il pourrait rejoindre la franchise argentine ???
Posté 02 décembre 2015 - 19:07
Ces blessures = trop de muscu ?
Moi je prefererais qu'ils travaillent la vitesse dans le jeux offensif (circultion de balle, placement plus précis, joueurs arrivant en courant ...) comme lors de notre beau jeux sous Cotter, car il a bien disparu. Mettre de la vitesse permettrait de compenser notre déficite physique en 3eme ligne (meme si je pense qu'on a le matosse ous aussi, mais c'est clair que quand on regarde Toulon, ils font peur à ce niveau). En tout cas, l'année derniere, on eu une infirmerie casiment vide toute l'année pour finir avec la moitier de nos 3/4 indisponibles pour la finale, donc tant qu'on se qualifie dans les 6, ça me dérange moins qu'ils se blessent maintenant !
Je t'assure que quand Cotter est arrivé; la vision des joueurs sur la salle de muscu a totalement changé ^^
Mais sans muscu, tu te blesserais encore plus à ce niveau là. Ce qu'il faut voir, c'est que chaque joueur (et son métabolisme, son anatomie) est plus ou moins capable d'encaisser ces charges de muscu obligatoire à haut niveau.
Posté 03 décembre 2015 - 08:32
Vu le nombre de blessé, la question sur la préparation physique et les charges de travail doit être posée.
Je pense qu'il faudrait regarder ce problème, ce n'est pas normal d'avoir tant de blessés.Je suggère également qu'on regarde pourquoi le RCT recrute tant de joueurs ce n'est pas uniquement le salaire mais la formation dixit TDC, il nous faudrait d'ancien joueurs capable d'apporter un + important mais nous nous les faisons partir.