une mauvaise stratégie. On est dans une situation très compliquée pour cette saison ! Et des joueurs comme Orlandi ou Hatakeyama sont plus que des joueurs moyens, bien supérieurs à ce que l'on à disposition.
L'enjeu est une place en QF européen et une place dans les 6 indispensable financiérement pour la saison prochaine.
Et le problème va au-delà puisque l'ASM est réguliérement dépassée sur le marché des transferts par d'autres clubs, et pas seulement Toulon ou le Racing, mais aussi Montpellier, Bordeaux, en attendant Lyon ou Pau...
Je comprend bien tes inquiétudes pour les 2 premiers points, mais moi je préfère personne et faire jouer un jeune, que prendre un Orlandi qui va barrer la route à un jeune (qui peut donc partir ailleurs)
Pour ton dernier point, comment peux-tu juger que nous sommes régulièrement dépassés en recrutement? Avec les rumeurs Midol et Rugby-transfert?
Moi je vois qu'on recrute pas mal chaque année, mais surement moins que Toulon ou le Racing. Qualitativement, je pense qu'on optimise bien nos achats avec souvent + de belles surprises (Lee, Abendanon, Gerondeau, Streetle) que d'échecs. Pour moi, on est pas "régulièrement dépassé".