merci la rascasse, mais alors là au vu de comment j'ai le cerveau lent. je lirais ça demain, quand je l'aurais connecté lool.
Posté 19 août 2015 - 19:23
merci la rascasse, mais alors là au vu de comment j'ai le cerveau lent. je lirais ça demain, quand je l'aurais connecté lool.
Posté 19 août 2015 - 19:28
Sur ce que j'ai lu
Le sport n'est pas déconseillé,
Mais avec un suivi régulier,
Est ce pour le sport de haut niveau? Je ne sais pas....
Par contre , ce qui sent mauvais là, c'est que Brock ait ressenti une gène en augmentant l'effort
Et donc que l'opération n'a pas eu le resultat escompté
De mon avis
J'ai bien peur que la pratique de sport de haut niveau, pour Brock, c'est fini....
Posté 19 août 2015 - 19:32
Sur ce que j'ai lu
Par contre , ce qui sent mauvais là, c'est que Brock ait ressenti une gène en augmentant l'effort
De mon avis
J'ai bien peur que la pratique de sport de haut niveau, pour Brock, c'est fini....
c'est bien le pressentiment, que j'en ai mais attendons voir .
Posté 19 août 2015 - 19:32
Sur ce que j'ai lu
De mon avis
P pas comme ça
Posté 19 août 2015 - 19:40
Pris en charge par le staff médical, il a ensuite passé une première batterie d’examens qui ont confirmé la persistance d’une arythmie cardiaque malgré l’intervention subie.
On peut déjà se préparer à l'éventualité de la fin de carrière de Brock (comme joueur)
Posté 19 août 2015 - 19:48
Je ne suis pas serein non plus
Posté 19 août 2015 - 19:49
Demain à qui le tour ?
Posté 19 août 2015 - 19:50
Demain à qui le tour ?
Posté 19 août 2015 - 19:56
Posté 19 août 2015 - 19:56
Bordel, on se s'est pas encore débarrassé du chat noir cet été
Posté 19 août 2015 - 20:06
Ce qui compte c'est sa santé!
Il va être difficile de trouver un joker avant la fin de la coupe du monde, que fernandez saisisse sa chance!
Posté 19 août 2015 - 20:31
C'est la fête aux demi-d'ouverture en ce moment.
Dan Waenga (NZ) N°10 du BO stoppe sa carrière pour commotion. Il traîne des séquelles depuis la fin de la saison dernière.
Posté 19 août 2015 - 20:33
Ibanez dans l'équipe dit, qu'en prévision de l'absence de trois joueurs en 1 ère ligne durant la cdm, ils ont anticipé en recrutant avant. Clermont n'a rien anticipé, une grosse erreur. Et maintenant ils déclarent que c'est compliqué de trouver des joueurs, les championnats ayant repris au Japon et dans l'hémisphère sud... Il fallait y penser avant.
Attendre la sélection éventuelle de kayser ne change rien au problème. S'il est appelé en cours de compétition on aura toujours le bec dans l'eau.
t as pris tes vacances julien?? j espere pour to ique non..
Posté 19 août 2015 - 20:44
Bordel, on se s'est pas encore débarrassé du chat noir cet été
pas possible il est cloné
Posté 19 août 2015 - 20:50