j'ai vu personne partir, juste se balader pepere sur le pré

CASSANG Charlie
Posted 12 May 2019 - 10:01 AM
Posted 12 May 2019 - 10:03 AM
oui mais ça fait pas un truc négatif à balancer.j'ai vu personne partir, juste se balader pepere sur le pré
- twiX likes this
Posted 12 May 2019 - 10:13 AM
yao uhila Fofana lopez yato par exemple faire coucou a leur femme betham et je ne sais plus qui partaient vers les vestoaires ... ils peuvent s'en passer 5 minutes et rester avec leur coéqupiers
apres on n'a pas la galle non plus les femmes des joueurs pouvaient venir dans notre tribunes également
rabat joie ?
pisse froid ?
lugubre ?
les 3 à la fois ?
reste célibataire dude....
Posted 12 May 2019 - 10:27 AM
Très belle photo !merci à B.COURTEIX pour ces magnifiques photos d'un instant qui restera gravé dans une carrière de sportif!
Beaucoup aimeraient vivre ces moments là et comme dit CAMILLE , peut-être ce sera la dernière...j 'espère qu'il se trompe bien sûr
En tout cas ils ont l 'air bien ensemble tous et on sent bcp de complicité et un groupe qui vit bien !
A CHARLIE de monter en puissance , il a l 'occasion d'aller décrocher ce bouclier...je suis sûr que ça va le sublimer avec ses potes!
Et maintenant ils ne peuvent qu'avoir les crocs pour aller chercher le graal qui leur tend les mains. .car même si les médias se "pignolent " avec le retour du Grand STADE...je persiste à penser que nous sommes des favoris qui avancent "cachés"
- twiX likes this
Posted 12 May 2019 - 10:29 AM
faut avoir un regard bien particulier et orienté pour trouver à redire
- Vynce likes this
Posted 12 May 2019 - 11:04 AM
il avait 3 gr et n'arrivait meme pas à parler au micro comme a dit Chouly oui vaut mieux que je prenne le micro
au moins il m'a fait rire je prefere ca plutôt que de voir des joueurs partir pdt le discours....
Si on suit l'ordre des photos de Twix et les vidéos du clapping, ils sont allés chercher leurs enfants, non ?
- twiX likes this
Posted 12 May 2019 - 13:09 PM
Rabat joie, c'est le frère de Slimani ???😂rabat joie ?
pisse froid ?
lugubre ?
les 3 à la fois ?
reste célibataire dude....
Ok, pas de quoi en faire un plat, en effet.yao uhila Fofana lopez yato par exemple faire coucou a leur femme betham et je ne sais plus qui partaient vers les vestoaires ... ils peuvent s'en passer 5 minutes et rester avec leur coéqupiers
apres on n'a pas la galle non plus les femmes des joueurs pouvaient venir dans notre tribunes également
Posted 12 May 2019 - 13:20 PM
Cassang va avoir l'occasion de faire ses preuves.
Apparemment, il a fait celle d'animateur.
Je lui souhaite de mieux réussir, dans le fofo, que son prédécesseur.
Posted 12 May 2019 - 13:39 PM
Malgré peu de temps de jeu c'est quand même sa saison la plus "pleine" (17 feuilles de matchs)
Il a encore 4 feuilles de matchs à jouer si tout va bien et 1 ou 2 titularisations pour se montrer
- jm12 likes this
Posted 12 May 2019 - 14:04 PM
Malgré peu de temps de jeu c'est quand même sa saison la plus "pleine" (17 feuilles de matchs)
Il a encore 4 feuilles de matchs à jouer si tout va bien et 1 ou 2 titularisations pour se montrer
Mais seulement 5 titularisations.
Là il va je pense, avoir les 2 prochains match, les clefs du camion. Et contre des poids lourds. (Je l'ai pas fait exprès).
Et il devra montrer. On devra pouvoir compter sur lui, pour le banc des 1 ou 2 autres.
Qu'il prenne garde, à la jeune garde ..... tsoin tsoin.
Posted 12 May 2019 - 14:25 PM
Mais seulement 5 titularisations.
Là il va je pense, avoir les 2 prochains match, les clefs du camion. Et contre des poids lourds. (Je l'ai pas fait exprès).
Et il devra montrer. On devra pouvoir compter sur lui, pour le banc des 1 ou 2 autres.
Qu'il prenne garde, à la jeune garde ..... tsoin tsoin.
Dans les 17, je compte le challenge donc ça fait 8 titularisations (5+3)
J'ai précisé "malgré le peu de temps de jeu" (550 minutes, avec bcp de matchs à moins de 20 minutes)
- Rugby ? likes this
Posted 12 May 2019 - 14:32 PM
Dans les 17, je compte le challenge donc ça fait 8 titularisations (5+3)
J'ai précisé "malgré le peu de temps de jeu" (550 minutes, avec bcp de matchs à moins de 20 minutes)
No problème. C'était pas une critique.
C'était juste pour dire que là, Cassang, il va avoir une énorme occasion de montrer ce qu'il peut faire. 2 gros matchs et pas la pression du résultat. A lui de jouer juste, il sera entouré de joueurs qui comme lui auront à se montrer.
P..... on s'ennuie jamais avec l'ASM, il y a toujours un challenge à relever.
Posted 12 May 2019 - 14:41 PM
No problème. C'était pas une critique.
C'était juste pour dire que là, Cassang, il va avoir une énorme occasion de montrer ce qu'il peut faire. 2 gros matchs et pas la pression du résultat. A lui de jouer juste, il sera entouré de joueurs qui comme lui auront à se montrer.
Je suis d'accord avec toi, pas de soucis. J'ai juste corriger pour les titularisations
Il était parti pour être le N°1 en début de saison, à moins d'un joker surprise ou que Parra soit apte et pas à la CDM
Posted 12 May 2019 - 14:51 PM
Très belle photo !merci à B.COURTEIX pour ces magnifiques photos d'un instant qui restera gravé dans une carrière de sportif!
Beaucoup aimeraient vivre ces moments là et comme dit CAMILLE , peut-être ce sera la dernière...j 'espère qu'il se trompe bien sûr
En tout cas ils ont l 'air bien ensemble tous et on sent bcp de complicité et un groupe qui vit bien !
A CHARLIE de monter en puissance , il a l 'occasion d'aller décrocher ce bouclier...je suis sûr que ça va le sublimer avec ses potes!
Et maintenant ils ne peuvent qu'avoir les crocs pour aller chercher le graal qui leur tend les mains. .car même si les médias se "pignolent " avec le retour du Grand STADE...je persiste à penser que nous sommes des favoris qui avancent "cachés"
![]()
![]()
Qu ils se fassent plaisir avec le ST, nous ce qui nous fait avancer cette année c est le désir de revanche sur la saison passée et ça c'est très puissant comme stimulant.
Le top serait de taper le ST en finale mais si c'est un autre ça fera l affaire aussi.
- Vynce, Rugby ?, Bougnat et Breton and 1 other like this
Posted 12 May 2019 - 17:24 PM
Ça, c'est fait vendredi soir.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users