Ça, c'est fait vendredi soir.
"Au suivant, au suivant "
Posté 12 mai 2019 - 17:33
Ça, c'est fait vendredi soir.
"Au suivant, au suivant "
Posté 12 mai 2019 - 19:42
Cassang va avoir l'occasion de faire ses preuves.
Apparemment, il a fait celle d'animateur.
Je lui souhaite de mieux réussir,
dans le fofo, que son prédécesseur.
sur le terrain surtout, non ?
Posté 14 mai 2019 - 14:18
Une chose qu'il doit impérativement bosser c'est son jeu au pied. Ses "box kicks" sont systématiquement beaucoup trop longs et donnent des ballons de relance à l'adversaire.
Posté 14 mai 2019 - 19:31
rabat joie ?
pisse froid ?
lugubre ?
les 3 à la fois ?
reste célibataire dude....
par contre toi j'ai trouvé ... mais bon 95% de tes post sont du meme calibre....
Posté 19 mai 2019 - 22:39
Pas un grand match. Il faudrait qu'il enchaîne face à Montpellier.
Si Laidlaw se blesse on est très mal...
Posté 19 mai 2019 - 22:43
Posté 19 mai 2019 - 22:50
j'ai bien aimée son match malgré le contexte et ses petites erreurs.
6,5/10 pour sports auvergne:
D’emblée, on a senti qu’il ne voulait pas se contenter de passer les plats. Il en a fait peut-être parfois un peu trop en jouant les coups pour lui, mais son punch a permis de mettre son équipe dans l’avancée et d’impulser du rythme à un match hâché. Il s’est employé en défense, comme sur un joli contest sur Bastareaud en fin de partie.
Posté 20 mai 2019 - 08:17
j'ai bien aimée son match malgré le contexte et ses petites erreurs.
6,5/10 pour sports auvergne:
D’emblée, on a senti qu’il ne voulait pas se contenter de passer les plats. Il en a fait peut-être parfois un peu trop en jouant les coups pour lui, mais son punch a permis de mettre son équipe dans l’avancée et d’impulser du rythme à un match hâché. Il s’est employé en défense, comme sur un joli contest sur Bastareaud en fin de partie.
Je trouve la note tres dure. Par rapport a ce qu'il a fait en debut de saison, son match d'hier est bien plus abouti et bien plus "patron", malgre le fait qu'il etait associe a un "faux 10" en TNW (qui n'est clairement pas tres a l'aise dans l'animation a ce poste). Les Toulonnais montaient egalement tres vite en pression ce qui l'a oblige a garder le ballon pour lui plusieurs fois pour eviter les interceptions. Mais perso il a fait 80 minutes qui m'ont rassure: avec un groupe implique autour de lui, il sera completement capable d'assurer.
Posté 20 mai 2019 - 08:18
Je trouve la note tres dure. Par rapport a ce qu'il a fait en debut de saison, son match d'hier est bien plus abouti et bien plus "patron", malgre le fait qu'il etait associe a un "faux 10" en TNW (qui n'est clairement pas tres a l'aise dans l'animation a ce poste). Les Toulonnais montaient egalement tres vite en pression ce qui l'a oblige a garder le ballon pour lui plusieurs fois pour eviter les interceptions. Mais perso il a fait 80 minutes qui m'ont rassure: avec un groupe implique autour de lui, il sera completement capable d'assurer.
j'ai trouvé la charnière bonne hier entre un Cassang incisif et un TNW de plus en plus à l'aise dans l'animation.
Par contre la paire de centres a été catastrophique.
Posté 20 mai 2019 - 08:22
6,5 c'est pas une mauvaise note dans un match comme ça (c'est d'ailleurs la meilleure note, juste devant Lee). Après ça reste des notes, ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose.
Mais son match n'est pas mauvais malgré un peu de déchet dû à sa volonté de tenter et de donner du rythme à un match qui n'en avait pas.
Plutôt rassurant pour moi vu le contexte et le peu de temps de jeu qu'il a eu cette saison.
Et TNW je ne l'ai pas trouvé mauvais d'ailleurs.
Posté 20 mai 2019 - 08:22
j'ai trouvé la charnière bonne hier entre un Cassang incisif et un TNW de plsu en plus à l'aise dans l'animation.
Par contre la parie de centres a été catastrophique.
Bah c'est a dire que Lamerat a fait le meme match que ce qu'il fait depuis ~ Octobre: a contre temps pendant 80 minutes en attaque et en defense, tandis que Betham n'a quasi pas touche le ballon (et n'a pas semble venir le reclamer plus que ca). Donc oui clairement hier le souci etait plus au centre qu'a la charniere.
Posté 20 mai 2019 - 08:32
j'ai trouvé la charnière bonne hier entre un Cassang incisif et un TNW de plus en plus à l'aise dans l'animation.
Par contre la paire de centres a été catastrophique.
Ouais on sent que Cassang a vraiment pris le poste depuis quelques temps, et Nanai aussi. La blessure de Parra ayant clarifié les choses, on sait qu'on retrouvera ces 2 là en doublure pour les phases finales. Peut-être que ça leur est bénéfique.
Concernant Lamérat, on ne devrait plus le revoir. c'est vrai qu'il est méconnaissable cette saison. Mais on sait aussi ce qu'il a apporté en 2017.
Posté 20 mai 2019 - 08:38
Posté 20 mai 2019 - 08:42
0 members, 1 guests, 0 anonymous users