Aller au contenu

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#1726 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 11:40

D'accord, mais alors pourquoi on ne nous dit pas le nom de ce joueur ?!...

A mon avis, personne n'a encore signé, je dirais même qu'on n'est peut-être pas très actif sur la recherche d'un 10...

Et puis, je parlais de joker (de Toeava et qui peut jouer en 10), pas de joueur pour la saison prochaine !

Parce qu'on nous cache la vérité!!! Complot? 

#1727 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 12:31

on ne dira jamais assez le poids du psychologique sur le physique chez les sportifs de haut niveau.....

si le Fernandez est quelqu'un de très ambitieux et qu'il a perdu la confiance et du staff et en le staff, il se peut très bien que la majorité de ses déboires soit du a un petit problème psychologique qu'il peut très bien réglé au Lou pour exploser et s'imposer avec un peut de chance....

et si sa arrive, ça ne voudra pas dire que l'asm ou sont staff on pas bien fait leur boulot, mais que les condition a se moment la n'était pas réuni pour, ou qu'il fallait qu'il en passe par la pour......

et même si les règles de l'asm ont fait qu'il n'a pas pu s'exprimer au mieux , il ne faut pas les changer car un cas d'échec ne saurait masquer toutes les réussites du club en matières de formation, et que si ont avait transiger avec lui peut être que l'on aurait mi par terre toutes notre politique e formation pour tout les autre.

mais seule l'avenir nous dira ou est la vérité....

• xdderf63, Lima et celois aiment ceci

#1728 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 12:39

la vérité il n'y en a pas , ou plutôt , à chacun la sienne 

• Velveteethol aime ceci

#1729 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 13:05

on ne dira jamais assez le poids du psychologique sur le physique chez les sportifs de haut niveau.....

si le Fernandez est quelqu'un de très ambitieux et qu'il a perdu la confiance et du staff et en le staff, il se peut très bien que la majorité de ses déboires soit du a un petit problème psychologique qu'il peut très bien réglé au Lou pour exploser et s'imposer avec un peut de chance....

et si sa arrive, ça ne voudra pas dire que l'asm ou sont staff on pas bien fait leur boulot, mais que les condition a se moment la n'était pas réuni pour, ou qu'il fallait qu'il en passe par la pour......

et même si les règles de l'asm ont fait qu'il n'a pas pu s'exprimer au mieux , il ne faut pas les changer car un cas d'échec ne saurait masquer toutes les réussites du club en matières de formation, et que si ont avait transiger avec lui peut être que l'on aurait mi par terre toutes notre politique e formation pour tout les autre.

Tout à fait d'accord
J'ajouterais que dans un contexte difficile, on peut facilement aussi perdre la confiance de ses coequipiers. Combien de fois la petite pointe à la cuisse à la mise en place ? Et combien de fois : "bon Camille, finalement c'est toi qui joue...".
Si c'est le cas, pas facile à vivre sans doute et la meilleure chose est de changer de contexte...
Ca fonctionnera... ou pas, comme tu dis

#1730 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 13:48

Ce qui fait surtout chier cest quil part sûrement gratis et à Lyon.......

#1731 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 14:10

Ce qui fait surtout chier cest quil part sûrement gratis et à Lyon.......

Il y aura de toute manière un accord financier et on n'est pas obligé d'être dans la confidence de la somme en jeu

On ne parle pas de Rabiot quand même... 

• cocotte 63 aime ceci

#1732 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 14:14

Il y aura de toute manière un accord financier et on n'est pas obligé d'être dans la confidence de la somme en jeu

On ne parle pas de Rabiot quand même... 

La comparaison me semble un peu osée...J'espère qu'elle l'est uniquement sur le plan financier et non sur le plan du comportement...

Ras le bol des insinuations et des propos irrespectueux.

#1733 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 14:31

La Goutte faut te détendre... bien sûr qu' xdderf parle de montant financier... et que l'ASM accepte de le libérer pour aller chez un concurrent qui récupère un JIFF tranquillou... mais qu'il y aura une compensation de quelques dizaines de milliers d'euros... ou d'une option sur Couilloud pour dans deux ans :P

#1734 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 14:34

La comparaison me semble un peu osée...J'espère qu'elle l'est uniquement sur le plan financier et non sur le plan du comportement...

Oui sur le plan financier. Ca me semble clair puisque je parle d'argent

On ne va ni perdre de l'argent ni en gagner grâce à lui (si Rabiot avait prolongé avant de partir, on parle de 60M€ soit 2 fois le budget de l'ASM) 

De ton côté, t'es pas fatigué de juger tout ce qui bouge ?

• Frédéric58, Le Marseillais, bazooka et 5 autres aiment ceci

#1735 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 14:36

N'importe quoi... Ou alors tu fais exprès d'interpréter à mauvais escient.

#1736 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 14:42

La Goutte faut te détendre... bien sûr qu' xdderf parle de montant financier... et que l'ASM accepte de le libérer pour aller chez un concurrent qui récupère un JIFF tranquillou... mais qu'il y aura une compensation de quelques dizaines de milliers d'euros... ou d'une option sur Couilloud pour dans deux ans :P

On a la chance d''être dans un  milieu où, même quand il y a débauchage (j'ai pas dit débauche !), ça reste correct. Pas souvenir de joueurs vraiment partis au clash comme au foot. Yen a qui sont partis sans laisser d'adresse (Nalaga, mais il est revenu), qui sont jamais vraiment arrivés (Guilford ?) et ceux qui sont partis en fin de contrat (forcés de le faire ou qu'on a pas su retenir (la bande du LOU, la bande du Co). C'est la vie pro, et on pleure pas spécialement sur le club d'origine quand on va chercher Penaud, Vili, Septar ou d'autres. L'enjeu ça reste que les gars puissent s'épanouir là où ils vont. 

#1737 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 14:44

La vérité est ailleurs on le sait déjà ça :alien:

• InASMWeTrust aime ceci

#1738 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 14:49

La vérité est ailleurs on le sait déjà ça :alien:

Oui enfin pour le moment, ça empêche pas qu'on le cherche vraiment, l'extra-terrestre qui va nous dépanner en n°10.. 

• RCV06 aime ceci

#1739 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 14:49

C'est clair mais l'ASM n'est pas une entreprise philanthropique... pour autant... elle dit Ok pour Fernandez car il y a aucun intérêt à le garder contre son gré... ni pour lui, ni pour le club, mais un contrat reste un contrat, et les jiff ont une vraie valeur "commerciale" donc c'est normal que l'ASM récupère quelques dizaines de milliers d'euros dans l'histoire... 

• jm12 aime ceci

#1740 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 15:26

le club ayant dit ok pour Fernandez , on peut sans en douter, qu'il a pris d'autres dispositions pour le remplacer

sa communication grande famille verrouille pour le moment l'info

• gourmachou, DOUDOU63 et jm12 aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users