Jump to content

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Please log in to reply
1871 replies to this topic

#256 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,296 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 16:41 PM

Pato, on l'enverra tâter du Bordelais et du Toulonnais, ça lui fera le cuir... Brcok a donné en son temps, au tour du jeune !!!   B)  :rolleyes:

je verrai bien une charniere parra-pato à bordeaux et rado-james à toulon histoire de faire souffler un peu tout le monde sans non plus lacher.

#257 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 21 March 2016 - 16:44 PM

La gestion me parait claire. Le club s'est fait avoir sur James qu'il souhaitait prolonger et penser être sûr de le prolonger. Le staff n'estime pas Fernandez prêt. Voilà tout.

Pas encourageant pour l'an prochain, certes, mais une recrue est donc obligatoire.

Sur James le club s'est eu tout seul.

Faire tourner un poil le chrono ?

30 secondes par ci, 30 secondes par là...

Offrir une ovation à deux des chouchous du public ?

• titoune likes this

#258 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 16:56 PM

Offrir une ovation à deux des chouchous du public ?

Oui aussi pourquoi pas.

Moi je crois que c'est des raisons aussi connes que ça, faut pas chercher des mauvais coachings là dedans, ce n'est pas du coaching.

#259 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 17:00 PM

Faire tourner un poil le chrono ?

30 secondes par ci, 30 secondes par là...

Pour garder un public chaleureux un peu plus longtemps dans ce stade magnifique en ce beau dimanche de rugby de gala !!!   B)  :rolleyes:

Merci l'ASM, on est vraiment gâté et choyé...!   ^_^

#260 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 17:46 PM

1 minute 30 de temps de jeu, ca n'a tout simplement pas de sens. Ni pour preserver Broke, ni pour préparer Pato (dans cette config il est mieux a gambader avec les espoirs).

Perso me geler les couilles pendant 78minutes sur le banc et ne rentrer que pour taper une penal touche, ca me ferais copieusement chier!! Cette histoire a comme un gout de deja vu avec Bennett sous l'ere Cotter.

AMHA encore deux matchs comme ca et le Pato il va aller voir ailleurs.

Pour moi ce coaching tardif était prévu et déterminé par le banc à 6 avants. Bon là c'est très très tardif en effet. Ca aurait au moins mérité 10mn J'espère que ça veut dire une titularisation à Bordeaux pour lui.

#261 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 17:50 PM

Pour moi ce coaching tardif était prévu et déterminé par le banc à 6 avants. Bon là c'est très très tardif en effet. Ca aurait au moins mérité 10mn J'espère que ça veut dire une titularisation à Bordeaux pour lui.

Si c'est le cas ca voudra dire des crampes a la mi temps et un remplacement illico...

Idem pour Rado.

#262 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2016 - 18:28 PM

http://bit.ly/22XSLbn

Je ferai la traduction si j'ai un moment.
Mais en tout cas, il dit se sentir bien à Clermont, et il souhaite s'imposer ici. Et lorsque l'idée de jouer avec la franchise argentine est évoquée, il dit que cela ne fait pas parti de ses plans pour le moment.
  • cetotomatos likes this

#263 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 29 March 2016 - 19:02 PM

Il y a des messages qui ont disparus entre le fanaurel et Fan Talon ? Je peux pas croire que personne n'ait commenté depuis le match de dimanche si ?

#264 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2016 - 19:06 PM

Un bon match de sa part!!

Un profil assez original en 10 il a de belles qualités!

Il lui faut juste...enchaîner les matchs maintenant!

• cetotomatos likes this

#265 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 March 2016 - 19:09 PM

Ben pour dire quoi ? Il n'a été ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais, il a fait le job sans plus.

Un bon match de sa part!!

Un profil assez original en 10 il a de belles qualités!

Il lui faut juste...enchaîner les matchs maintenant!

Vu qu'on a que le championnat à jouer, que Lopez va revenir et qu'on va arriver en configuration phase finale, y a aucune raison qu'il enchaîne. C'est pas du tout le moment adéquat pour lui donner du temps de jeu. Déjà plus d'essayer de dessiner un titulaire pour les matchs éliminatoires.

#266 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 29 March 2016 - 19:12 PM

Ben pour dire quoi ? Il n'a été ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais, il a fait le job sans plus.

Vu qu'on a que le championnat à jouer, que Lopez va revenir et qu'on va arriver en configuration phase finale, y a aucune raison qu'il enchaîne. C'est pas du tout le moment adéquat pour lui donner du temps de jeu. Déjà plus d'essayer de dessiner un titulaire pour les matchs éliminatoires.

C'est à dire qu'on nous a "saoulé" sur ce topic pendant des mois pour qu'il joue un match complet ou presque, et maintenant que c'est fait, personne n'a rien dire. Donc je me demandais s'il y avait pas eu un problème technique par exemple.

#267 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2016 - 20:11 PM

Ce serait pas mal de lui donner l'occasion d'enchainer en titulaire à Marseille pour ce qui serait certainement la dernière fois de la saison. Si Lopez revient pour Agen, on ne reverra certainement Fernandez qu'en cas de blessure et à ce stade ça paraît difficile de juger de son apport en match. Au moins Toulon serait un vrai test pour lui alors qu'on sait assez bien ce que James peut nous apporter. Mais après c'est sûr qu'il va falloir commencer à préparer la charnière de la fin de saison..

#268 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 07:57 AM

Franchement, sur son match face à l'UBB, balle en main, il est intéressant, il peut "enchainer" pour moi, ou du moins partager.

• bazooka likes this

#269 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 08:05 AM

Moi j'aime bien le profil même s'il a été trop gourmand sur son jeu au pied en première mi-temps en loupant des touches sur pénalité en voulant les chercher trop loin... menfin, une belle valise (percée) de sa part, un essai, un jeu au pied bien plus consistant avec le vent, pas de failles défensives... j'aime beaucoup son attaque de ligne, et comment il distribue le jeu.... encore une fois, il lui manque juste du temps de jeu... Ce jeune joueur aurait du jouer plus pendant la CDM (quand Lopez enchaînait tout seul tout les matchs) et après... mais bon, on ne refera pas l'histoire... j'aimerai bien que tous les joueurs pas prêts pour le top 14 soit déjà à ce niveau...

en tout cas loin de faire tâche dans cette équipe, surtout à un poste si exposé... certains de ses coéquipiers avec un CV bien plus long... ne peuvent pas en dire autant...

• cetotomatos, Vynce and bazooka like this

#270 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 08:55 AM

il a beaucoup de qualités,il est costaud,rapide et il a un jeu au pied de footballeur(il semble caresser le ballon)!

il lui manque juste un peut d'expérience pour la gestion du jeu et du vent!

d'ici la fin de saison avant les phases finales il reste 7 match et il faudrait qu'on le voit un peut plus au moins sur le banc pour pouvoir préparer la saison prochaine!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users