Jump to content

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Please log in to reply
1871 replies to this topic

#271 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 30 March 2016 - 08:59 AM

Il ne lui reste plus qu'à peser tactiquement sur le match. Et pour ça il doit jouer.

#272 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 09:37 AM

Vu qu'on a que le championnat à jouer, que Lopez va revenir et qu'on va arriver en configuration phase finale, y a aucune raison qu'il enchaîne. C'est pas du tout le moment adéquat pour lui donner du temps de jeu. Déjà plus d'essayer de dessiner un titulaire pour les matchs éliminatoires.

Moi je le ferais bien jouer titulaire à Toulon et contre Agen, de sorte à ménager une grosse coupure pour Lopez et James, et qu'ils reviennent frais comme des gardons pour la fin.

• Lourugby likes this

#273 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 13:13 PM

Vu qu'on a que le championnat à jouer, que Lopez va revenir et qu'on va arriver en configuration phase finale, y a aucune raison qu'il enchaîne. C'est pas du tout le moment adéquat pour lui donner du temps de jeu. Déjà plus d'essayer de dessiner un titulaire pour les matchs éliminatoires.

Au contraire, son match est hyper interessant face au vent, il ne s'est pas affolé, plante un essai qui sonne le retour de clermont dans le match, bref pour moi une bonne copie.

Phase finale ou pas, matchs important ou pas, c'est maintenant qu'il doit jouer, on apprend toujours plus dans ces moments de fortes tensions, que dans les bons petits matchs gigot haricots...

Sinon on le sait tous, la fin de saison sera assurée par James, c'est le seul des trois qui a les qualités et expériences nécessaires. Je m'explique, dans les phases finales on ne voit plus beaucoup de jeu, mais de la gestion, du jeu d'occupation et çà a Clermont c'est James !!

• Le voyageur and jm12 like this

#274 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 13:35 PM

J'avais pas vu le match et vu comment beaucoup le descendez, j'ai cru qu'il avait fait un match catastrophique.

J'ai donc vu le match ensuite et j'ai été surpris, il a fait le job, sans plus c'est sur, il n'a pas beaucoup pesé, mais a quand meme montré quelques belles aptitudes notamment sur une belle percée plein centre.

C'est sur qu'il a encore beaucoup à apprendre, mais pour ça il faut qu'il joue non ? En tout cas, j'y vois un beau potentiel.

• le_fanaurel and titoune like this

#275 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 22:47 PM

Il a certainement des qualités, mais aussi une passe bien merdeuse... et ça pour un 10 c'est rédhibitoire en ce qui me concerne
Pour le reste ça viendra en jouant, je ne suis pas trop inquiet
Mais sa passe... faudrait qu'il bosse avec brock ! Ah ben non... on l'a laissé partir à la Rochelle...

#276 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 22:55 PM

Il a certainement des qualités, mais aussi une passe bien merdeuse... et ça pour un 10 c'est rédhibitoire en ce qui me concerne
Mais sa passe... faudrait qu'il bosse avec brock ! Ah ben non... on l'a laissé partir à la Rochelle...

ça ne m'a pas sauté aux yeux !

• DIAS likes this

#277 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 22:59 PM

ça ne m'a pas sauté aux yeux !

Non effectivement c'est léger, mais tu feras attention il a une passe lente qui flotte, ce qui est loin d'être l'idéal pour lancer sa ligne d'attaque

#278 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 23:04 PM

Non effectivement c'est léger, mais tu feras attention il a une passe lente qui flotte, ce qui est loin d'être l'idéal pour lancer sa ligne d'attaque

Je ne suis pas sûr que ce soit un problème technique. Peut-être de la fébrilité, un petit manque de confiance. Je serai attentif lors de sa future entrée sur le terrain.

#279 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 23:26 PM

Je ne suis pas sûr que ce soit un problème technique. Peut-être de la fébrilité, un petit manque de confiance. Je serai attentif lors de sa future entrée sur le terrain.

En bon argentin il me semble plus agile avec ses pieds! Ancien footeux?

#280 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2016 - 20:18 PM

Je l'ai pas trouvee si mauvaise que ca sa passe, et je suis d'accord avec vynce, j'aurais tendance a croire que c'est plus un "manque" de confiance et de reperes collectifs (en gros, si tu envoies des passes tres a plat ou tres puissantes, t'as interet a bien etre dans le timing et que ton partenaire soit au courant, sinon .. ..). 

Pour moi la comparaison qui me saute aux yeux c'est Hernandez, je trouve qu'il a des attitudes similaires avec la capacite de faire jouer ou de faire la difference tout seul, et une technique individuelle au dessus. Maintenant il a certainement une marge de progression, en partie sur de la technique (jeu au pied long, etc), et en partie sur de l'experience (composer avec la defense adverse, varier au bon moment, etc) qui ne viendra qu'en jouant des matchs (de preference de haut niveau). Il semble qu'il ait le bagage complet pour reussir, maintenant est-ce que ce sera des la saison prochaine ? Ca semble etre le pari du staff.

• Vynce and DIAS like this

#281 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2016 - 20:39 PM

il faut le faire jouer à fond jusqu'au phases finales, qu'il prenne les automatismes, Brock est beaucoup trop faible en défense, ça m'a sauté aux yeux contre Toulouse , on le savait tous mais bon là..... ce serait prendre un trop gros risque pour ma part, dans ce sport tu peux être le meilleur technicien,si tu sais pas plaquer........

#282 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 31 March 2016 - 20:48 PM

il faut le faire jouer à fond jusqu'au phases finales, qu'il prenne les automatismes, Brock est beaucoup trop faible en défense, ça m'a sauté aux yeux contre Toulouse , on le savait tous mais bon là..... ce serait prendre un trop gros risque pour ma part, dans ce sport tu peux être le meilleur technicien,si tu sais pas plaquer........

On va jouer le 0-0 et gagner aux tirs au but...

Sinon quand on parle de ça j'aime bien rappeler qu'il y a un mec qui a eu 128 sélections, gagné un grand chelem, trois championnats, deux coupes d'europe en étant encore plus mauvais en défense que Brock (oui c'est possible).

• JB 03 likes this

#283 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2016 - 20:56 PM

On va jouer le 0-0 et gagner aux tirs au but...

Sinon quand on parle de ça j'aime bien rappeler qu'il y a un mec qui a eu 128 sélections, gagné un grand chelem, trois championnats, deux coupes d'europe en étant encore plus mauvais en défense que Brock (oui c'est possible).

un nom s'il te plais.... parce que j'ai un nom qui me vient en tête et j espère vraiment me tromper.........

#284 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 31 March 2016 - 21:01 PM

un nom s'il te plais.... parce que j'ai un nom qui me vient en tête et j espère vraiment me tromper.........

O'Gara (que j'adore également).

#285 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 31 March 2016 - 21:24 PM

Moi j'aime bien le profil même s'il a été trop gourmand sur son jeu au pied en première mi-temps en loupant des touches sur pénalité en voulant les chercher trop loin... menfin, une belle valise (percée) de sa part, un essai, un jeu au pied bien plus consistant avec le vent, pas de failles défensives... j'aime beaucoup son attaque de ligne, et comment il distribue le jeu.... encore une fois, il lui manque juste du temps de jeu... Ce jeune joueur aurait du jouer plus pendant la CDM (quand Lopez enchaînait tout seul tout les matchs) et après... mais bon, on ne refera pas l'histoire... j'aimerai bien que tous les joueurs pas prêts pour le top 14 soit déjà à ce niveau...

en tout cas loin de faire tâche dans cette équipe, surtout à un poste si exposé... certains de ses coéquipiers avec un CV bien plus long... ne peuvent pas en dire autant...

copier le maître :P

• cocotte 63 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users