j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent juger négativement ce jeune joueur, vu comment le staff l'utilise...perso, sur ce que j'ai vu l'an dernier, je pense toujours que c'est un tout bon, sauf que si on le fait jouer une fois sur 4, et pour des matchs de merde à l'extérieur, ou des infimes bout de rencontres... il ne pourra jamais s'installer, et la pression sera tellement immense à chacune de ses quelques petites minutes qu'il va finir par surjouer et patatras...
De toute manière, s'il n'arrive pas à faire son trou ici cette saison, vu son âge et son potentiel, il faudra qu'il aille voir ailleurs pour faire la (grande) carrière que je le pense capable d'avoir...
D'accord avec toi. Bon pour l'instant il n'y a qu'un match de fait. Il va forcément jouer beaucoup plus que l'année dernière, y compris au Michelin. C'est mathématique...Une alternance avec Lopez en ce début de championnat serait logique donc ce serait certes pas un cadeau pour commencer mais il m'étonnerait pas de le voir dans le 15 de départ à Montpellier...