Oui c'est tranchant , ça pu le rugby.
Quelques erreurs today, mais il met l'équipe souvent dans l'avancée.
Posté 03 septembre 2016 - 16:02
Oui c'est tranchant , ça pu le rugby.
Quelques erreurs today, mais il met l'équipe souvent dans l'avancée.
Posté 03 septembre 2016 - 16:03
Bon, Azéma va peut-être le faire réellement tourner avec Lopez, vaut mieux 2 n°10 concernés et huilés pour une saison.
Posté 03 septembre 2016 - 16:11
Très fort dans le jeu, attaque la ligne, mais jeu au pied douteux et défense saloon.
Posté 03 septembre 2016 - 16:13
Très fort dans le jeu, attaque la ligne, mais jeu au pied douteux et défense saloon.
Sur ce match, mais normalement il est loin d'être dégueu dans ce secteur (Brive et RCT).
Posté 03 septembre 2016 - 16:14
Des qualités indéniables. Une technique individuelle et des qualités physiques qui ont permis de faire de belles percées. On attend de lui désormais un côté plus gestionnaire, que semble avoir acquis Lopez. Sur ce que j'ai vu cette après-midi, nul besoin de recruter un nouveau 10.
Posté 03 septembre 2016 - 16:15
Posté 03 septembre 2016 - 16:28
Sur ce match, mais normalement il est loin d'être dégueu dans ce secteur (Brive et RCT).
Tout à fait!
Il pris un cul de pyle je crois mais globalement sa défense est un point fort pour lui!
Oui ,il doit progresser sur l'aspect gestion mais sinon c'est une grosse partie, et son premier match de la saison , il n'y a pas de secrets , il faut qu'il joue!
Posté 03 septembre 2016 - 16:31
Aucune alternance jeu au pied déficient énorme balle en main. Je maintiens pourquoi pas au centre ?
Parce qu'on a pas d'autre 10. Il va apprendre vitesse grand V en accumulant les feuilles de match. Ne faisons pas l'erreur de ne pas insister avec ce joueur.
Posté 03 septembre 2016 - 16:35
Posté 03 septembre 2016 - 16:36
On l'a choisi en 10 , on a largement de quoi faire au centre....je vois pas l'intérêt de le décaler au centre...
Comme dit vynce il faut insister avec lui, il va prendre confiance et naturellement étoffer son jeu.
C'est long à faire un 10! Fernandez est clairement prometteur!
Posté 03 septembre 2016 - 16:38
En tout cas, c'est pas le génie qu'on avait voulu nous vendre à un certain moment.
S'il travaille, s'il progresse sur sa vision, son jeu au pied entre autres, ça pourrait être un bon joueur.
Posté 03 septembre 2016 - 16:41
C'est son premier match de la saison, il a 21 ans...On va peut être lui laisser un peu de temps non?!
Enfin je sais pas moi je trouve ça clairement encourageant, un profil en plus différent de lopez!
Ya pas de secrets , il faut qu'il joue
Posté 03 septembre 2016 - 16:42
En tout cas, c'est pas le génie qu'on avait voulu nous vendre à un certain moment.
S'il travaille, s'il progresse sur sa vision, son jeu au pied entre autres, ça pourrait être un bon joueur.
Posté 03 septembre 2016 - 16:43
C'est bien de rappeler son age, le gars ne part pas de loin, et à l'avenir devant lui, besoin aussi de la confiance du coach.
Posté 03 septembre 2016 - 16:43
Oui, c'est sûr.
En plus, je le trouve trouve un peu introverti, que ce soit sur ou en dehors du terrain;
Peut être qu'en se lâchant un peu plus...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users