FERNANDEZ Patricio
Posted 03 September 2016 - 16:44 PM
Posted 03 September 2016 - 16:44 PM
En défense c'était pas ca aujourd'hui mais comme certains l'ont dit il a montré dans des matchs précédents qu'il valait mieux que cela.
Il a un jeu au pied long maintenant il va falloir qu'il travail sur la précision et la pertinence de son jeu au pied.
L'alternance ça se travail. Avec du temps de jeu il peut vraiment progresser et devenir très bon.
Posted 05 September 2016 - 18:54 PM
- phil041061 likes this
Posted 05 September 2016 - 19:43 PM
Selon l'interview d'Azéma à son sujet, on devrait le revoir régulièrement.
Posted 05 September 2016 - 19:54 PM
Aucune alternance jeu au pied déficient énorme balle en main. Je maintiens pourquoi pas au centre ?
Concernant l'alternance, il a alterné entre attaquer la ligne et jouer au large et contrairement à ce que tu sembles penser, c'est bien de l'alternance. Je suppose que tu évoquais d'avantage l'alternance entre jeu au pied et jeu à la main mais alors, pourquoi vouloir jouer au pied quand on transperce la défense à presque chaque attaque ?
Concernant la deuxième partie de ton message, pourquoi pas 8 ? Et domingo à l'aile ?
Tes critiques systématiques commencent vraiment à tourner au ridicule ...
Posted 05 September 2016 - 19:55 PM
Posted 05 September 2016 - 20:06 PM
Des grosses qualites...de la a devenir un grand ? ca je ne sais pas du tout!
Quoiqu il en soit il faut le faire jouer, assumer nos choix, en esperant que le temps de jeu l amene tres haut a ce poste...
Pour le moment pas de commentaires arretes, des qualites indeniables avec du talent certain...donc absolument a revoir...!
Posted 05 September 2016 - 20:32 PM
Tes critiques systématiques commencent vraiment à tourner au ridicule ...
T'as la fonction ignorer si ce que je te dis te déplait à ce point. Ah et au passage je t'emmerde.
Posted 05 September 2016 - 20:34 PM
T'as la fonction ignorer si ce que je te dis te déplait à ce point. Ah et au passage je t'emmerde.
Bah tu m'aimes plus ? Pourquoi tu parles comme ça à un autre ?
- alainpower likes this
Posted 05 September 2016 - 20:44 PM
Bah tu m'aimes plus ? Pourquoi tu parles comme ça à un autre ?
![]()
Mais vous êtes pas mort espèce de connard ???
Concernant l'alternance, il a alterné entre attaquer la ligne et jouer au large et contrairement à ce que tu sembles penser, c'est bien de l'alternance. Je suppose que tu évoquais d'avantage l'alternance entre jeu au pied et jeu à le main mais alors, pourquoi vouloir jouer au pied quand on transperce la défense à presque chaque attaque ?
Concernant la deuxième partie de ton message, pourquoi pas 8 ? Et domingo à l'aile ?
Pour gérer tes temps faibles ? Parce que quand tu perces c'est bien de jouer à la main (au passage jeu envoyé au large c'est pas flagrant et Stanley sur les rares sautées a bien galéré pour les rattraper) mais quand tu manques de rythme comme en début de match ça aurait peut être permis d'aller chez les parisiens, de ralentir le tempo et de casser le rythme. Mais la gestion c'est évidemment secondaire chez un ouvreur...
Concernant le centre au stade j'étais pas le seul à me faire la réflexion et ici non plus il semblerait. Mais je suppose qu'eux aussi sont risibles.
Posted 05 September 2016 - 20:55 PM
Concernant le centre au stade j'étais pas le seul à me faire la réflexion et ici non plus il semblerait. Mais je suppose qu'eux aussi sont risibles.
Je peux pas franchement dire le contraire.
Cela dit le mec n'a pas joué en compétition depuis 4/5 mois donc difficile d'avoir des acquis importants.
J'attendrai qu'il enchaîne pour avoir un avis définitif.
Mais il ferait un excellent 5/8e.
- cocotte 63 likes this
Posted 05 September 2016 - 21:13 PM
Posted 05 September 2016 - 21:21 PM
Il s'est énervé ....
... et puis il s'est dit je réponds quand même .
Mais vous êtes pas mort espèce de connard ???
Pour gérer tes temps faibles ? Parce que quand tu perces c'est bien de jouer à la main (au passage jeu envoyé au large c'est pas flagrant et Stanley sur les rares sautées a bien galéré pour les rattraper) mais quand tu manques de rythme comme en début de match ça aurait peut être permis d'aller chez les parisiens, de ralentir le tempo et de casser le rythme. Mais la gestion c'est évidemment secondaire chez un ouvreur...
En début de match on était surtout en difficulté en défense alors je ne vois toujours pas l’intérêt de rendre le ballon à l'adversaire par du jeu au pied. Je suis le premier à prôner une plus grande alternance entre jeu à la main et jeu au pied (notamment dans nos 22 mètres) mais dans un match comme celui de samedi, où les deux défenses étaient en difficulté, je ne vois pas du tout l'intérêt de rendre le ballon à l'adversaire par du jeu au pied.
Concernant le poste, ce qui m'amuse, c'est cette faculté qu'ont beaucoup de membres du forum à vouloir faire jouer les joueurs de l'ASM à un poste qui n'est pas le leur ( et ça ne date pas d'hier, tellement ont voulu faire jouer Napo en 8 ). Fernandez est un 10, voilà pourquoi on ne le fait pas jouer au centre. Et ce n'est qu'en jouant à son poste qu'il gommera ses quelques lacunes.
Concernant tes messages, je pense que si on fait une compilation des messages que tu as écrit sur les 12 derniers mois, ceux qui ne sont pas, à minimum; dénigrants envers l'équipe (au sens large: joueurs, encadrement, jeu, résultats, recrutement ....) se comptent sur les doigts d'une main (ou d'un pied comme tu veux) alors que tu es loin d'être le moins actif des forumeurs. Alors oui, tes critiques systématiques tournent parfois au ridicule ....
Posted 05 September 2016 - 21:39 PM
Il s'est énervé ....
... et puis il s'est dit je réponds quand même.
En début de match on était surtout en difficulté en défense alors je ne vois toujours pas lintérêt de rendre le ballon à l'adversaire par du jeu au pied. Je suis le premier à prôner une plus grande alternance entre jeu à la main et jeu au pied (notamment dans nos 22 mètres) mais dans un match comme celui de samedi, où les deux défenses étaient en difficulté, je ne vois pas du tout l'intérêt de rendre le ballon à l'adversaire par du jeu au pied.
Concernant le poste, ce qui m'amuse, c'est cette faculté qu'ont beaucoup de membres du forum à vouloir faire jouer les joueurs de l'ASM à un poste qui n'est pas le leur ( et ça ne date pas d'hier, tellement ont voulu faire jouer Napo en 8). Fernandez est un 10, voilà pourquoi on ne le fait pas jouer au centre. Et ce n'est qu'en jouant à son poste qu'il gommera ses quelques lacunes.
Concernant tes messages, je pense que si on fait une compilation des messages que tu as écrit sur les 12 derniers mois, ceux qui ne sont pas, à minimum; dénigrants envers l'équipe (au sens large: joueurs, encadrement, jeu, résultats, recrutement ....) se comptent sur les doigts d'une main (ou d'un pied comme tu veux) alors que tu es loin d'être le moins actif des forumeurs. Alors oui, tes critiques systématiques tournent parfois au ridicule ....
Bah oui je réponds quand même parce que y avait pas qu'une attaque personnelle y avait un peu de fond. Rendre le ballon en début de match mais plus loin en trouvant les touches pour casser les vagues adverses par exemple. Malgré leur domination le SF n'aurait pas tout relancé. Je ne vois pas non plus l'intérêt quand on domine d'autant qu'on est meilleur quand on joue mais alors qu'on galérait à rentrer dans le match temporiser aurait pu être opportun. Et un ou deux petits par dessus vu la couverture aléatoire du champ profond par le SF n'aurait sans doute pas été malvenus.
Fernandez a aussi joué à l'arrière je crois donc ce n'est pas qu'un 10 (les 10 purs sont rares même un Carter a démarré au centre) et sur ce que j'ai vu samedi ou ses premiers matchs où Spedding notamment intervenait souvent en premier attaquant je me dis qu'effectivement l'essayer au centre ne serait pas totalement hors de propos.
Sur la fin bah j'en sais rien et je m'en fous. Je donne mon avis je cherche pas à être négatif ou positif. Mon opinion n'a aucune valeur mais si un joueur que j'apprécie pas fait un bon match à mon sens je le dis quand même. En l'occurrence en plus j'apprécie plutôt Fernandez. Perso je refuse le schisme bisounours vs pisse froids et même si je critique j'essaie dans l'ensemble de toujours argumenter (même si je résiste rarement à une critique gratuite). Après si tu trouves ça ridicule encore une fois la fonction ignorer est ton amie. Je veux pas te gâcher l'éventuel plaisir que tu aurais à participer au forum.
Posted 06 September 2016 - 09:13 AM
Sa façon de pénétrer la ligne comme dans du beurre.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users