pour qu'il puisse progresser,il faut que azema prenne le risque de le titulariser plus souvent!

FERNANDEZ Patricio
Posté 06 septembre 2016 - 09:31
Posté 06 septembre 2016 - 09:32

Posté 06 septembre 2016 - 10:38
Azéma n'a pas le choix cette saison, s'il ne veut pas griller/user/blesser Lopez, il doit utiliser Fernandez en véritable doublure, avec alternance entrée/titularisation sur chacun de nos matchs... ainsi Fernandez aura les minutes nécessaires pour démontrer qu'il peut s'installer dans cette équipe... il ne faut pas qu l'on se retrouve comme à la mêlée, où on dépend exclusivement de Parra quoiqu'on en pense et en dise... et comme ce dernier affiche pour moi des limites tout en ayant un niveau moyen intéressant sur une saison complète "mais" avec des "mais" sur les matchs qui comptent... et comme, on ne voit pas arriver Cassang...alors que l'on arrive au 4ième match...j'ai peur d'un statut quo cette saison...
Posté 06 septembre 2016 - 11:56
Sa façon de pénétrer la ligne comme dans du beurre.
T'aimerai bien être le beurre hein ? coquinou
- Murena et wallis aiment ceci
Posté 06 septembre 2016 - 13:25
T'aimerai bien être le beurre hein ? coquinou
![]()
![]()
![]()
Démasqué
Posté 06 septembre 2016 - 13:56
pour qu'il puisse progresser,il faut que azema prenne le risque de le titulariser plus souvent!
Les deux derniers matchs où il a été titulaire sont victoire à Toulon l'an dernier et match nul au SF. Pas sûr que ce soit risqué de le mettre !
- Tibaldo et Eria aiment ceci
Posté 06 septembre 2016 - 14:45
Je rajouterais la victoire à Bordeaux qui précédait le match a Toulon. On a aussi gagné à agen meme Sî c'est pas grace a luiLes deux derniers matchs où il a été titulaire sont victoire à Toulon l'an dernier et match nul au SF. Pas sûr que ce soit risqué de le mettre !

Bref, tt Ca pour dire que lorsqu'il est titulaire Clermont ne perd pas

Posté 06 septembre 2016 - 15:32
Je rajouterais la victoire à Bordeaux qui précédait le match a Toulon. On a aussi gagné à agen meme Sî c'est pas grace a lui
![]()
Bref, tt Ca pour dire que lorsqu'il est titulaire Clermont ne perd pas
Il était titulaire a Brive l'annee dernière ... Le bémol pour moi est son pied ... Il ne bute pas très bien
Exemple ses tentatives l'annee passée qui coûtent ...
Posté 06 septembre 2016 - 17:01
Effectivement il a la puissance. Et lorsqu'il aura réglé la mire il aura de vrais atouts. Mais comme papa James est parti je sais pas avec qui il va pouvoir progresser dans ce domaineIl était titulaire a Brive l'annee dernière ... Le bémol pour moi est son pied ... Il ne bute pas très bien
Exemple ses tentatives l'annee passée qui coûtent ...
Posté 06 septembre 2016 - 17:21
Effectivement il a la puissance. Et lorsqu'il aura réglé la mire il aura de vrais atouts. Mais comme papa James est parti je sais pas avec qui il va pouvoir progresser dans ce domaine
Je pense qu'il peut progresser tout seul, il n'y a pas forcément besoin d'avoir un mentor à ses cotés. Et puis pour les perches, il y a Parra et Lopez qui se débrouillent plutôt bien dans ce secteur.
Posté 07 septembre 2016 - 04:19
Oui mais justement je pensais qd ils ne sont pas la ... Ça veut dire qu'il fait faire systèmatiquement jouer Patricio avec parra ?Je pense qu'il peut progresser tout seul, il n'y a pas forcément besoin d'avoir un mentor à ses cotés. Et puis pour les perches, il y a Parra et Lopez qui se débrouillent plutôt bien dans ce secteur.
Posté 07 septembre 2016 - 07:00
à confirmer mais il me semble que sanga n'est pas mauvais dans cet exercice
Posté 07 septembre 2016 - 09:00
à confirmer mais il me semble que sanga n'est pas mauvais dans cet exercice
Plutôt bon même.
Posté 07 septembre 2016 - 12:15
Effectivement il a la puissance. Et lorsqu'il aura réglé la mire il aura de vrais atouts. Mais comme papa James est parti je sais pas avec qui il va pouvoir progresser dans ce domaine
Sadourny
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 07 septembre 2016 - 13:20
Ayant vu quelque fois Pato buter à l'entrainement, il est loin d'avoir les pieds carrés.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users