Aller au contenu

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#1336 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 053 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 07:56

J'avoue être de moins en moins enthousiaste le concernant. Au point que mon jugement risque d'être franchement subjectif le concernant dans les prochains mois.

Pour moi, il plafonne en terme de niveau de jeu et devrait envisager d'aller s'épanouir ailleurs. Ce qui laisserait de la place à un recrutement type Paddy Jackson ou au replacement de Nanai Williams en 10.

Paddy Jackson à la place de Fernandez ? là ! j 'ai du mal  ! TNW...je ne dirais rein...faudrait d'abord le voir au poste…!

Je tiens juste à rappeler le niveau général de l'équipe en première mi temps. La charnière a été mise sous pression car on c'est fait tuer dans les rucks ou seul Cancoriet, Kayser et Kakabaze on répondu présent.
Derrière du coup Cassang panique un peu et s'énerve fait des choix très discutable hors mi ça passés splandide sur l'essai de Timanie.

Pour revenir à Fernandez il n'a eu que 22 ballons à se mettre sous la dent il fait trois offload et c'est lui qui met les joueurs dans les bons interval sur les 3 actions d'essai.

Ce serai Lopez ou James on aurait crirer au génie...
J'exagère mais le Fernandez Bashing du forum en ce moment me saoûl fortement...

+100000 ….j'ai du mal moi aussi...

il faut qu'il enchaine. pour le moment, personne ne peut dire si il est bon ou pas. il a besoin de se rassurer, de prendre du temps de jeu pour ajuster sa capacité à diriger le jeu. il est jeune et revient de blessure. vous vous attendiez à quoi ??? 

+1....laisses faire tu verras s'il est sur le marché un jour prochain...l 'avalanche de sollicitations...là , ça en clamera certains…!

Avoir en doublure un 10 jeune de cette qualité...j 'ai vraiment du mal à capter ce désamour soudain..en plus il peut jouer 15..seul son apparente fragilité physique peut poser question...mais la qualité de ce jeune est bien là...il lui manque de la confiance et du temps de jeu c'est tout !

#1337 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 07:58

Je tiens juste à rappeler le niveau général de l'équipe en première mi temps. La charnière a été mise sous pression car on c'est fait tuer dans les rucks ou seul Cancoriet, Kayser et Kakabaze on répondu présent.
Derrière du coup Cassang panique un peu et s'énerve fait des choix très discutable hors mi ça passés splandide sur l'essai de Timanie.

Pour revenir à Fernandez il n'a eu que 22 ballons à se mettre sous la dent il fait trois offload et c'est lui qui met les joueurs dans les bons interval sur les 3 actions d'essai.

Ce serai Lopez ou James on aurait crirer au génie...
J'exagère mais le Fernandez Bashing du forum en ce moment me saoûl fortement...

Situation parfaitement résumé, il a fait de très bonnes choses hier, mais à l'instar de VdM qui prend bien plus que Timani dans la gueule alors que leurs prestations ont été relativement les mêmes. On le fait souffrir de la comparaison avec ce que Lopez aurait fait, laissons le enchaîner (en espérant que ses pépins physique le lâche) et il retrouvera son niveau d'il y'a deux ans.

#1338 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 08:07

Fernandez souffre du même problème que Cassang depuis le début de la saison, pas ou peu de temps de jeu.

• jm12 aime ceci

#1339 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 08:10

Il a fait 80min contre les Roumains, il vient de refaire 80min à Grenoble en terrain hostile derrière un pack moins dominateur qu'habituellement et ... il ne s'est pas blessé!

Rien que pour ça, son match est une satisfaction 🤔😁

#1340 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 08:16

Fernandez souffre du même problème que Cassang depuis le début de la saison, pas ou peu de temps de jeu.

C'est ça et c'est tout.

#1341 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 08:49

Tout à fait.
Et le staff qui visait la victoire à Grenoble...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1342 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 08:53

Encore une fois, j'aimerais être aussi optimiste que vous en ce qui concerne Fernandez, surtout au poste de 10.

• Frédéric58, stag, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#1343 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 523 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 09:03

Tout à fait.
Et le staff qui visait la victoire à Grenoble...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Oui, je pense que ce matin, AZEMA doit bien ruminer après ce nul...C'est toujours le même problème, bouteille à moitié vide ou à moitié pleine....Ce match était ciblé, raté... ^_^  

• cetotomatos aime ceci

#1344 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 09:04

Si les blessures l'avaient laissé tranquille, sa carrière aurait pris une autre tournure chez nous.

Malheureusement, il n'arrive pas à enchaîner depuis très très longtemps maintenant.

Perso si j'ai un reproche à lui faire, c'est son efficacité relative sur les coups de pied de pénalité et les transformations.

Il doit améliorer son taux de réussite pour franchir un cap à ce niveau.

#1345 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 789 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 09:06

Encore une fois, j'aimerais être aussi optimiste que vous en ce qui concerne Fernandez, surtout au poste de 10.

Ben oui, mais quand Lopez n'est pas là, il n'y a pas le choix, c'est Fernandez qui joue... en 10 !

#1346 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 09:07

Si les blessures l'avaient laissé tranquille, sa carrière aurait pris une autre tournure chez nous.
Malheureusement, il n'arrive pas à enchaîner depuis très très longtemps maintenant.
Perso si j'ai un reproche à lui faire, c'est son efficacité relative sur les coups de pied de pénalité et les transformations.

Il y avait du vent hier? Parce que Germain n'a pas eu sa réussite habituelle non plus

#1347 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 789 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 09:09

Sur ce point, je pense qu'il ne se concentre pas assez ; il tape très vite et on se dit que si ça passe c'est tant mieux, sinon...  

• jm12 aime ceci

#1348 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 09:19

Je pense qu'il a les capacités pour devenir plus qu'une doublure. Sauf qu'il n'est depuis un moment pas du tout en confiance, faute aux blessures répétitives. On dirait même dans ses attitudes qu'il traîne un spleen avec lui. Pas très optimiste pour la suite, mais je souhaite me tromper parce qu'il représente la solution la plus crédible en l'absence de Lopez. Nanai Williams et Toeava, on y pensera uniquement en cas d'hécatombe.
  • jm12 aime ceci

#1349 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 789 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 09:23

Pato a dit qu'il voulait s'améliorer et se montrer sous un meilleur jour pour que Mario le voit et le sélectionne...

Il a encore du boulot je pense !

#1350 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 09:39

Il y avait du vent hier? Parce que Germain n'a pas eu sa réussite habituelle non plus

C'est ce que je me suis dit aussi.

Mais bon même dans de bonnes conditions, il n'est pas encore assez fiable.

Comme dit Elsazoam, il tape trop vite et devrait prendre plus de temps dans sa préparation.

Question puissance, pas de soucis il a un sacré coup de pompe !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users