J'avoue être de moins en moins enthousiaste le concernant. Au point que mon jugement risque d'être franchement subjectif le concernant dans les prochains mois.
Pour moi, il plafonne en terme de niveau de jeu et devrait envisager d'aller s'épanouir ailleurs. Ce qui laisserait de la place à un recrutement type Paddy Jackson ou au replacement de Nanai Williams en 10.
Paddy Jackson à la place de Fernandez ? là ! j 'ai du mal ! TNW...je ne dirais rein...faudrait d'abord le voir au poste…!
Je tiens juste à rappeler le niveau général de l'équipe en première mi temps. La charnière a été mise sous pression car on c'est fait tuer dans les rucks ou seul Cancoriet, Kayser et Kakabaze on répondu présent.
Derrière du coup Cassang panique un peu et s'énerve fait des choix très discutable hors mi ça passés splandide sur l'essai de Timanie.
Pour revenir à Fernandez il n'a eu que 22 ballons à se mettre sous la dent il fait trois offload et c'est lui qui met les joueurs dans les bons interval sur les 3 actions d'essai.
Ce serai Lopez ou James on aurait crirer au génie...
J'exagère mais le Fernandez Bashing du forum en ce moment me saoûl fortement...
+100000 ….j'ai du mal moi aussi...
il faut qu'il enchaine. pour le moment, personne ne peut dire si il est bon ou pas. il a besoin de se rassurer, de prendre du temps de jeu pour ajuster sa capacité à diriger le jeu. il est jeune et revient de blessure. vous vous attendiez à quoi ???
+1....laisses faire tu verras s'il est sur le marché un jour prochain...l 'avalanche de sollicitations...là , ça en clamera certains…!
Avoir en doublure un 10 jeune de cette qualité...j 'ai vraiment du mal à capter ce désamour soudain..en plus il peut jouer 15..seul son apparente fragilité physique peut poser question...mais la qualité de ce jeune est bien là...il lui manque de la confiance et du temps de jeu c'est tout !