il a été tres bon, il a vite éjecté et bien orienté bref pour moi s'il continue ainsi il met rado en tribunes

SANGA Enzo
Posté 28 août 2016 - 17:39
Posté 28 août 2016 - 17:48
R.A.S ENZO a fait le taff avec bcp de culot et des qualites indeniables surtout pour ejecter rapidement et accelerer le jeu....
Tout juste, faudra t-il qu il soit un peu plus mis a l abri au sortir des rucks et melees par sa troisieme ligne pour eviter de se faire coffrer....
- wallis aime ceci
Posté 28 août 2016 - 17:49
Bon petit match, pris une ou deux fois au ras. Encourageant.
- Tibaldo aime ceci
Posté 28 août 2016 - 18:04
Il éjecte vite j ai vraiment bien aimé sa prestation.
Posté 28 août 2016 - 19:02
moins enthousiaste que vous, d'ailleurs Azéma le sort à la mi-temps.
Parra-Lopez et derrière le désert.
Posté 28 août 2016 - 19:10
moins enthousiaste que vous, d'ailleurs Azéma le sort à la mi-temps.
lapidaire et péremptoire, on va quand même lui laisser se faire une place
Posté 28 août 2016 - 19:14
lapidaire et péremptoire, on va quand même lui laisser se faire une place
oui mais il manque clairement un numéro 2 proche du niveau de Parra. Idem en 10 pour Lopez...
On risque de le ressentir les 2/3 prochains matchs si Parra doit reposer son épaule.
Sanga pourrait faire un bon numéro 3 à ce poste.
- jm12 aime ceci
Posté 28 août 2016 - 19:22
Il a du dynamisme et malgré son "petit" physique il tient bien quand il se fait secouer, il a su mettre du rythme mais aussi le calmer. N'a évidemment pas encore le côté patron de Parra pour diriger les avants ce qui l'a amené à se faire coffrer derrière les rucks de temps en temps.
Mais il a sa place à ce niveau.
- Vynce aime ceci
Posté 28 août 2016 - 20:05
Il a du dynamisme et malgré son "petit" physique il tient bien quand il se fait secouer, il a su mettre du rythme mais aussi le calmer. N'a évidemment pas encore le côté patron de Parra pour diriger les avants ce qui l'a amené à se faire coffrer derrière les rucks de temps en temps.
Mais il a sa place à ce niveau.
bien d'accord.
de toutes façons, c'est en jouant qu'il gommera ses défauts.
et je pense qu'il ne lui faudra pas plus de 3/4 matchs pour ça.
- Loulou aime ceci
Posté 29 août 2016 - 06:50
oui mais il manque clairement un numéro 2 proche du niveau de Parra. Idem en 10 pour Lopez...
On risque de le ressentir les 2/3 prochains matchs si Parra doit reposer son épaule.
Sanga pourrait faire un bon numéro 3 à ce poste.
Moi je suis comme toi, j'ai trouvé ses transmission un peu hésitantes, et parfois il a été un peu pris de panique
Il faut donc clairement un numéro deux plus fort, la différence c'est que le numéro 2 on peut le fabriquer en faisant progresser les jeunes, tu aurais deux sous de connaissance rugbystique autre que ton élite tu saurais que pour former un joueur ça prend du temps et que ça nécessite qu'il joue
- twiX et exilé-sud-ouest aiment ceci
Posté 29 août 2016 - 06:52
A sa sortie, Lopez a failli se faire un lombago toute la seconde mi temps
Posté 29 août 2016 - 07:00
Le d'ailleurs est de trop ... Il a dit parra pour apporter plus d'esperiences et c'est normalmoins enthousiaste que vous, d'ailleurs Azéma le sort à la mi-temps.
L'air de dire que sanga a fait une bonne première mi temps et je fais rentrer parra pour gérer
De tout façon parra était prévu de rentrer assez rapidement selon moi
Posté 29 août 2016 - 07:03
il a été tres bon, il a vite éjecté et bien orienté bref pour moi s'il continue ainsi il met rado en tribunes
Je n'ai pas vu le match donc je ne dirai rien, sauf que ce matin La Montagne lui donne la plus mauvaise note du groupe ASM avec 4,5...
Posté 29 août 2016 - 07:15
Je n'ai pas vu le match donc je ne dirai rien, sauf que ce matin La Montagne lui donne la plus mauvaise note du groupe ASM avec 4,5...
C'est un peu dur selon moi ..''
Après qu'il ait la plus mauvaise note pkoi pas
Posté 29 août 2016 - 07:38
- Silhouette aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users