Jump to content

Photo

SANGA Enzo

• Please log in to reply
298 replies to this topic

#181 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,757 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 08:40 AM

Punaise Sport Auvergne ne le rate pas quand même. 4 sur 10.

#182 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,475 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 08:47 AM

regarde la 1ère mi-temps, note logique quoi qu'un poil sévère et si Azéma le sort à la mi-temps, ce n'est pas que pour la gestion de Parra.

Bon en défense, courageux, mais manque d'autorité derrière son pack, se fait croquer 2 fois derrière des mêlées, quelques choix contestables.

Grosse marge de progression, mais loin d'un numéro 2 crédible pour le moment.

Sachant qu'il est, pour moi, devant le Rado de 2016 et devant le sur-estimé Cassang,

#183 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,872 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 09:33 AM

regarde la 1ère mi-temps, note logique quoi qu'un poil sévère et si Azéma le sort à la mi-temps, ce n'est pas que pour la gestion de Parra.

Bon en défense, courageux, mais manque d'autorité derrière son pack, se fait croquer 2 fois derrière des mêlées, quelques choix contestables.

Grosse marge de progression, mais loin d'un numéro 2 crédible pour le moment.

Sachant qu'il est, pour moi, devant le Rado de 2016 et devant le sur-estimé Cassang,

Ne le serais-tu pas un peu aussi ... cassant ?

#184 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,955 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 10:35 AM

Ne le serais-tu pas un peu aussi ... cassant ?

Oui, il faudrait qu'il joue un peu pour le juger. Pour l'instant, d'après Azéma, il est derrière Sanga. Mais, tout peut aller très vite...

#185 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,401 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 11:54 AM

http://www.sports-au...r_12049636.html

#186 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 13:56 PM

Pas tendre avec la jeunesse chez LM...

#187 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,409 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 14:18 PM

faut dire que son match n'a pas été extra... non plus...après aux supporters d'être tolérants...

#188 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,905 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 14:29 PM

il s'est fait coffrer quelques fois avec le ballon, notamment en le sortant parfois sans lever la tête (même quand il était initialement bien protégé par ses gros), pris sous la pression adverse. ça suffit pour le créditer d'un match moyennasse mais j'ai bien aimé ses attitudes balle en main au ras des rucks (quand il sortait des ballons propres) ou sa défense.

#189 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 14:41 PM

il s'est fait coffrer quelques fois avec le ballon, notamment en le sortant parfois sans lever la tête (même quand il était initialement bien protégé par ses gros), pris sous la pression adverse. ça suffit pour le créditer d'un match moyennasse mais j'ai bien aimé ses attitudes balle en main au ras des rucks (quand il sortait des ballons propres) ou sa défense.

Oui plus facile de faire gicler les ballons propres en situation offensive, et il l'a fait a merveille...

Mais il a eu des transmissions tres delicates en situation defensive, c'est là ou le manque d'experience se fait le plus cruellement sentir...pas pret encore de sortir Rado du rang de numero deux !

Les mots justes mais plutot encourageants d'Azema a son sujet temoignent de l'envie du coach de lui donner sa chance de progresser a ce niveau...

#190 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 14:55 PM

Oui plus facile de faire gicler les ballons propres en situation offensive, et il l'a fait a merveille...

Mais il a eu des transmissions tres delicates en situation defensive, c'est là ou le manque d'experience se fait le plus cruellement sentir...pas pret encore de sortir Rado du rang de numero deux !

Les mots justes mais plutot encourageants d'Azema a son sujet temoignent de l'envie du coach de lui donner sa chance de progresser a ce niveau...

Transmissions délicates en situation défensive... Mais il ne s'est pas fait intercepter... lui :closedeyes:

Alors l'expérience, le rang de n°2...

#191 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 17:23 PM

Transmissions délicates en situation défensive... Mais il ne s'est pas fait intercepter... lui :closedeyes:

Alors l'expérience, le rang de n°2...

Les fautes de cette nature tous les joueurs en commettent un jour...je souhaite a Sanga d'avoir assez de temps de jeu pour que ça lui arrive aussi...celle de Rado est certes arrivée a un bien mauvais moment mais lui faire porter ça en permanence depuis juin devient particulierement penible a lire.

L'experience c'est pouvoir tenir un match de haut niveau pendant 80 mn, et on a la chance a ce poste d'avoir un numero deux comme Rado capable de tenir la route.

Cela n'enleve rien au potentiel de Sanga pour devenir le numero 3 du club, mais il y a du boulot pour cela, à un poste difficile...

#192 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,383 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 17:50 PM

Les fautes de cette nature tous les joueurs en commettent un jour...je souhaite a Sanga d'avoir assez de temps de jeu pour que ça lui arrive aussi...celle de Rado est certes arrivée a un bien mauvais moment mais lui faire porter ça en permanence depuis juin devient particulierement penible a lire.

L'experience c'est pouvoir tenir un match de haut niveau pendant 80 mn, et on a la chance a ce poste d'avoir un numero deux comme Rado capable de tenir la route.

Cela n'enleve rien au potentiel de Sanga pour devenir le numero 3 du club, mais il y a du boulot pour cela, à un poste difficile...

Rado n'en est pas à son coup d'essai. La fin de match où l'on offre un double bonus aux Ospreys l'an passé, il ne donne pas sa part aux chiens. C'est dans les matchs de ce calibre que l'on juge de la qualité d'un joueur. Pas face à Grenoble ou Brive à domicile en phase qualificative. Là, je n'ai nul doute que Rado se fond dans le moule. L'impression qu'il me donne, c'est qu'il ne prend pas la mesure de l'événement. A son poste, c'est quand même dommage...

• cetotomatos likes this

#193 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 18:36 PM

Rado n'en est pas à son coup d'essai. La fin de match où l'on offre un double bonus aux Ospreys l'an passé, il ne donne pas sa part aux chiens. C'est dans les matchs de ce calibre que l'on juge de la qualité d'un joueur. Pas face à Grenoble ou Brive à domicile en phase qualificative. Là, je n'ai nul doute que Rado se fond dans le moule. L'impression qu'il me donne, c'est qu'il ne prend pas la mesure de l'événement. A son poste, c'est quand même dommage...

pas un cador bien sur, mais assurement un joueur sur lequel on peut compter sur l'ensemble d'une saison, et ce n'est pas rien !

pas en concurrence en tt cas pour le moment avec Sanga et Cassang, comme on le lit ici trop facilement...Rado a l'experience du haut niveau, esperons qu'un de ces deux jeunes au moins arrivera a son niveau voir plus !

#194 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,395 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 18:49 PM

L'avenir est Sanga, à coup sûr.

Pas Rado.

Mais si on pouvait aussi éviter de l'humilier jour après jour, ce serait peut être pas mal aussi.

• twiX, Vynce, wallis and 1 other like this

#195 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 21:30 PM

L'avenir est Sanga, à coup sûr.

Des jeunes ayant tout leur avenir devant eux, il n'en manque pas !

Sanga est un jeune formé au club, il est important d'essayer d'en faire un joueur cadre...On sait combien la tache est difficile, tout est permis mais rien n'est jamais sur en la matiere.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users