Aller au contenu

Photo

SANGA Enzo

• Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#91 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 369 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 09:17

Son jeu au pied moyen et ses passes bien trop hautes pour son ouvreur avaient déjà été remarquées vs La Rochelle.

A revoir bien entendu d'autant plus qu'il est présenté comme un énorme bosseur # Rioux.

C'est un jeune en plein développement , les circonstances l'ont exposé en Top14 peut-être sans doute plus vite que prévu.

Je regrette néanmoins que Cassang n'ait pas eu une titularisation en équipe Une jusqu'alors...

#92 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 13:20

enfin, un peu abandonné par ses gros aussi, qui ont pas été a la hauteur en premiere mi temps...

le mec qui le dezingue dans l'axe, et zou, essai de 80m...il est peut etre fautif, mais qui devait garder axe?

• JB 03, cocotte 63, Sushi et 1 autre aiment ceci

#93 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 13:26

Absolument, Gigi, grosse faute du pack.

C'est ce qui a permis à JB Bruzulier de reprendre les commandes du match, les gros se collés au boulot. En MT1, seuls Gerondeau, Lee et Vahaa étaient au niveau. 

Pour un débutant comme Sanga, ça ne pouvait pas faciliter la tâche, d'autant qu'il n'était visiblement pas dans un grand jour.

#94 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 14:17

Il est jeune et c'est apparemment un gros bosseur donc il ne peut que progresser. Mais j'aimerais aussi voir un peu plus Cassang. 

#95 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2015 - 14:20

L'éternel dilemme du besogneux et du talentueux, le boulot ne permet pas de sentir le jeu hélas.

#96 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 10:27

L'équipe s'était relachée en première mi temps. Et le secteur ou ca se voit le plus, c'est la guerre des rucks.

La ou il me semble lors des premiers matchs qu'on avait fait l'effort de ne pas laisser le gamin les mains dans le cambouis; on l'a laisser plus seul, avec moins de solution. C'est sur qu'après ces premiers matchs, on s'est tous dit qu'il avait fait le boulot, que ca allait bien. Ses coéquipiers aussi surement.

Mais sous pression, ce fut très difficile. Son plaquage raté ne l'a pas non plus aidé à se mettre en confiance alors que son jeu au pied avait été moins aléatoire. Ce match doit servir à sa formation mais il va devoir montrer des sécurités à son poste pour éviter que le club ne se tourne ailleurs pour le poste de n°3.

#97 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 11:20

Certes pas aider pas ses avants, il doit travailler la précision de sa passe car n'a pas arrangé le jeu de Lopez avec ses passes en hauteur...

Sur l'essai en contre, il n'aurait peut être pas du sortir le ballon tant qu'il n'était pas protéger... je sais plus facile à dire derrière son écran que sur le pré dans le feu de l'action...

Il doit aussi progresser sur sa défense, là ou un Parra et un Rado sont de bons plaqueurs.

#98 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 862 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 12:02

On l epargne le gamin, d autant plus que l equipe et le pack ne l ont guere aide en 1mi-temps.....

Mais bon il est la pour apprendre et la realite ne lui en laisse pas beaucoup de temps ,  et le chemin est encore bien long!

Tout est un peu lie , sans parler de mettre LOPEZ dans de bonnes conditions...tout s en suit evidement.

L axe 2-8-9-10-15....si l un n est pas au niveau , il y a friture sur la ligne...c etait le cas et en plus il n y a pas eu que la qu il y avait probleme samedi soir!

La touche....probleme, la melee moins conquerante, l engagement absent, une touche penalty importantissime perdue avec uin lancer de federale3, et encore.....c etait presque inespere ,de revenir au score en 2 mi-temps, heureusement que BRUZULIER  entre en jeu et que le collectif s est reveille autour de RORO, LAPANDRY, VAHAA, LEE et surtout CAMILLE GERONDEAU***** ouf!

#99 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 12:05

Pour la touche, il y a 2 choses :

- le lanceur qui foire son lancé

- le contre qui fait son boulot.

Il ne me semble pas que VMW loupe de lancé samedi...

#100 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 18:20

Je viens de revoir le 2ème essai Bordelais. Sanga parvient à stopper Buttin lancé près de la ligne ce qui permet à d'autre joueur de venir l'aider

Sur le 1er essai il se fait marcher dessus par le 8 (30kg d'écart) mais il le déséquilibre, dans l'élan celui-ci marque mais si la ligne est 2m plus loin...

Sur le 3ème, Rougerie, Strettle et Bardy sont sous les poteaux à plaquer des joueurs sans ballon au lieu de protéger le ballon de Gear, ce n'est pas que de son fait !

Il a du cran ce joueur et courageux... Il semble intelligent

Il est encore frêle mais il a une bonne tête... !! 

• LaGonfleBibendum aime ceci

#101 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 732 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 11:31

Samedi bonne rentrée du minot. Il a eu peu de temps de jeu (8 minutes je crois), mais je l'ai trouvé plus vif que Rado.  Bon, le contexte était assez favorable.

• clum63 aime ceci

#102 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 23:00

Belle petite entrée.

• clum63 aime ceci

#103 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 23:30

Belle petite entrée.

+1

#104 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 407 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:18

Parfait sur son entrée... A revoir !

#105 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:21

Il est temps de le faire jouer, car la prestation de Rado est encore très moyenne, en particulier sur les transmissions. Son entrechat sur chaque passes fait perdre du temps au dix.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users