Il est temps de le faire jouer, car la prestation de Rado est encore très moyenne, en particulier sur les transmissions. Son entrechat sur chaque passes fait perdre du temps au dix.
Il a accéléré le jeu ....c'est sur(sanga bien sur)
Posted 21 February 2016 - 10:49 AM
Il est temps de le faire jouer, car la prestation de Rado est encore très moyenne, en particulier sur les transmissions. Son entrechat sur chaque passes fait perdre du temps au dix.
Posted 21 February 2016 - 10:50 AM
Sanga est à l'aise quand il faut mettre du rythme et de la vitesse, moins pour gérer. Belle entrée hier.
Posted 21 February 2016 - 10:50 AM
comme quelqu'uns d'entre vous, j'aimerais bien le revoir .. si il pouvait débuter contre oyo ça serait top
Posted 21 February 2016 - 10:58 AM
Il a réussi d'ailleurs un beau petit sauvetage sur une attaque castrée donc.
Posted 21 February 2016 - 11:01 AM
A revoir!
Un profil qui correspond à notre identité de jeu!
Belle entrée, il faut qu'il enchaîne comme titulaire.
Posted 21 February 2016 - 11:42 AM
la base du jeu de l'asm est la vitesse,donc sanga a accéléré le jeu et il y a eu deux essais!
malgré toute sa bonne volonté rado est trop lent et ça pénalise l'équipe!
en attendant le retour de morgan,il faut jouer la carte sanga!
Posted 21 February 2016 - 13:30 PM
Posted 21 February 2016 - 13:34 PM
Posted 21 February 2016 - 13:37 PM
Le problème c'est que le staff fait rarement tourner la charnière dans un match, quelque soit le 10 ou le 9 sur le banc, il rentre rarement avant la 70 ème minute. Comme Fernandez à l'ouverture par exemple.
Posted 21 February 2016 - 14:23 PM
Euh Fernandez n'est pas rentre souvent .. Deux ou trois fois
Et une fois titulaire je crois
Posted 21 February 2016 - 18:56 PM
Bon la, l equipe avancait...et il a montre des qualites certaines et pour moi il a pese a son poste bcp plus que ne l a fait RADO..donc il faut le faire jouer!!
L autre soir en regardant CSBJ-A.B j ai vu le jeune CASSANG qui m a bien seduit sur sa conduite du jeu, sa vista, sa passe, son animation et son jeu au pied tres correct...c est bien de le recuperer!
Posted 21 February 2016 - 19:52 PM
Sanga est à l'aise quand il faut mettre du rythme et de la vitesse, moins pour gérer. Belle entrée hier.
retour placard demain ? et Rado l'intouchable!
J'aimerai voir Sanga avec Brock le boss!
Posted 21 February 2016 - 19:56 PM
La qualité de passe de Rado, comment dire... Hallucinant de ne pas avoir un numéro 2 à ce poste d'un autre niveau !
Posted 21 February 2016 - 20:21 PM
La qualité de passe de Rado, comment dire... Hallucinant de ne pas avoir un numéro 2 à ce poste d'un autre niveau !
Tu penses qu'il travaille les passes avec rebond ? Moi Oui...
Bon la, l equipe avancait...et il a montre des qualites certaines et pour moi il a pese a son poste bcp plus que ne l a fait RADO..donc il faut le faire jouer!!
L autre soir en regardant CSBJ-A.B j ai vu le jeune CASSANG qui m a bien seduit sur sa conduite du jeu, sa vista, sa passe, son animation et son jeu au pied tres correct...c est bien de le recuperer!
Je trouve Cassang plus prêt physiquement que Sanga pour ce niveau.
Celui-ci est qd même très frêle... Il faudra qu'il ai de grande qualité de vitesse pour échapper aux gros...
Il ne pourra seulement se contenter d'éjecter les ballons pour faire une grosse carrière car il ne pourra pas non plus jouer comme un Parrra à plaquer ou déblayer à tout va.
Posted 21 February 2016 - 21:28 PM
Physiquement sanga est tout simplement le plus fort de l'effectif de l'.asm ... Par,rapport aux tests physiques ...Tu penses qu'il travaille les passes avec rebond ? Moi Oui...
Je trouve Cassang plus prêt physiquement que Sanga pour ce niveau.
Celui-ci est qd même très frêle... Il faudra qu'il ai de grande qualité de vitesse pour échapper aux gros...
Il ne pourra seulement se contenter d'éjecter les ballons pour faire une grosse carrière car il ne pourra pas non plus jouer comme un Parrra à plaquer ou déblayer à tout va.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users