Aller au contenu

Photo
- - - - -

Elle arrive quand la pelouse à Johnny?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1131 réponses à ce sujet

#466 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 756 messages

Posté 12 août 2016 - 08:28

faut profiter du fait qu'il n'y a aucun controle de l'agence anti-dopage concernant la pelouse...

Heureusement que les joueurs ne prennent pas le même produit dopant que le gazon, sinon ils seraient tous chevelus et barbus à excès !

Quoi que pour certains comme le Yéti...   :D

oh putaing, on en est là, ils récupèrent l'urine du centre d'entrainement pour arroser la pelouse. on est mal chef on est mal :crying:

Moi quand je pisse sur les fleurs de Maman dans le jardin, ça les fait crever...   :ermm:  :blink:

Ça vient sûrement du dopant jaune que je prend !   :biere01:

#467 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 12 août 2016 - 08:33

Heureusement que les joueurs ne prennent pas le même produit dopant que le gazon, sinon ils seraient tous chevelus et barbus à excès !

Quoi que pour certains comme le Yéti...   :D

Moi quand je pisse sur les fleurs de Maman dans le jardin, ça les fait crever...   :ermm:  :blink:

Ça vient sûrement du dopant jaune que je prend !   :biere01:

je commence à comprendre pourquoi mon gazon ressemble à une paillasse et qu'il sent l'anis.

non s'en rire si quelqu'un à une solution pour un gazon voir une prairie verdoyante style les alpes du nord je suis preneur parce que là c'est la désolation même avec l'arrosage spécial eau du puits

#468 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages

Posté 12 août 2016 - 09:21

je commence à comprendre pourquoi mon gazon ressemble à une paillasse et qu'il sent l'anis.

non s'en rire si quelqu'un à une solution pour un gazon voir une prairie verdoyante style les alpes du nord je suis preneur parce que là c'est la désolation même avec l'arrosage spécial eau du puits

Tu goudronnes tout et tu peins en vert B)

#469 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 12 août 2016 - 13:36

Tu goudronnes tout et tu peins en vert B)

ha c'est malin! ^_^

#470 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 16 août 2016 - 17:08

Tout nouveau :

Nous pourrons visiter le stade Marcel Michelin, en passant par les tribunes, les vestiaires et le couloir jusqu'à l'entrée sur la pelouse !

http://www.asm-rugby...visite-du-stade

:flowers:

#471 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages

Posté 24 août 2016 - 16:51

Pas de nouvelle depuis plusieurs semaines.

Ca pousse ??

#472 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 24 août 2016 - 16:56

Pas de nouvelle depuis plusieurs semaines.

Ca pousse ??

Ça pousse, ça verdit, ça taille, ça tond, ça arrose et ça attend sereinement le 10 septembre !   :rolleyes: RAS...

#473 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 24 août 2016 - 16:59

Ça pousse, ça verdit, ça taille, ça tond, ça arrose et ça attend sereinement le 10 septembre !   :rolleyes: RAS...

Faudrait pas que ça la crame les températures actuelles mais avec un bon arrosage ça devrait pousser du feu de dieu

#474 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 24 août 2016 - 17:08

Faudrait pas que ça la crame les températures actuelles mais avec un bon arrosage ça devrait pousser du feu de dieu

Elle est arrosée ce qu'il faut pour qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur et ça la fait pousser, mais elle est tondue et retondue souvent... 

Normalement, pour le premier match (10/09), ça devrait être une vraie moquette !

#475 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 24 août 2016 - 17:10

Elle est arrosée ce qu'il faut pour qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur et ça la fait pousser, mais elle est tondue et retondue souvent... 
Normalement, pour le premier match (10/09), ça devrait être une vraie moquette !

Pour l'épaissir... Elle devrait être pas mal ... Et celle du terrain d'entraînement ?

#476 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 24 août 2016 - 17:15

Pour l'épaissir... Elle devrait être pas mal ... Et celle du terrain d'entraînement ?

Superbe aussi... Je crois que c'est une réussite, elle a l'air de bien résister ; elle est entretenue aussi bien que celle du terrain d'honneur !

#477 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 24 août 2016 - 17:21

Superbe aussi... Je crois que c'est une réussite, elle a l'air de bien résister ; elle est entretenue aussi bien que celle du terrain d'honneur !

Ok merci de ces infos

#478 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 25 août 2016 - 16:08

Mais il reste encore à implanter les fibres synthétiques, non ?

#479 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 25 août 2016 - 16:19

Mais il reste encore à implanter les fibres synthétiques, non ?

Depuis le temps, je pense que c'est fait... Mais bon, je ne suis pas sûr !

Ça joue sur cette pelouse le 10/09, si ce n'est pas fait, il est grand temps d'y penser. Je ne sais pas combien de temps il faut aux brins d'herbe pour s'accrocher à la fibre synthétique, mais trois semaines ça fait short... Non ?!

#480 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 25 août 2016 - 16:30

Depuis le temps, je pense que c'est fait... Mais bon, je ne suis pas sûr !

Ça joue sur cette pelouse le 10/09, si ce n'est pas fait, il est grand temps d'y penser. Je ne sais pas combien de temps il faut aux brins d'herbe pour s'accrocher à la fibre synthétique, mais trois semaines ça fait short... Non ?!

La technologie utilisée pour les 2 terrains étant différente (voir plus haut, j'ai la flemme de chercher...), il me semble avoir lu qu'il valait mieux pour celle du terrain d'honneur que le "vrai" gazon ait poussé et ait été tondu plusieurs fois avant le "tuftage" des fibres synthétiques. Mais effectivement, vu les machines utilisées pour cette opération, il vaudrait mieux ne pas traîner...