Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 3ème journée
Posté 05 septembre 2015 - 17:17
Posté 05 septembre 2015 - 17:18
Je ne vois pas d'autre explication.
Posté 05 septembre 2015 - 17:18
C'est vraiment catastrophique clerc maintenant
boh il n'a jamais été une grande vedette
Posté 05 septembre 2015 - 17:20
Je pensais que le match allait être chiant mais hormis le premier quart d'heure où le CO était bouffé de partout c'est plutôt sympa. Heureusement que le ST en a pas profité pour creuser le score d'ailleurs, ça aurait pu enlever l'intérêt du match.
Posté 05 septembre 2015 - 17:21
boh il n'a jamais été une grande vedette
Non, ça c'était son frère Denis .. lui savait compter ...
Posté 05 septembre 2015 - 17:23
Non, ça c'était son frère Denis .. lui savait compter ...
le plus jeunes ne comprendont pas, mais c'est très très bon ![]()
Posté 05 septembre 2015 - 17:25
Pour Toulouse, quand on voit qu'ils préfèrent Clerc à Ramos.
Posté 05 septembre 2015 - 17:26
Des résultats plutôt favorables à l'asm pour le moment ! Excepté le BO de Grenoble mais bon ...
Posté 05 septembre 2015 - 17:30
Urdapilleta et Dumora blessés, on verra peut être Fontaine plus tôt que prévu...
Pour Toulouse, quand on voit qu'ils préfèrent Clerc à Ramos.
L'intégralité de son match n'est pas mauvais. Il a fait deux très bons matchs par ailleurs.
Pour en revenir au match: On peut ce satisfaire de la victoire mais c'est pas possible de vendanger autant d'actions, on doit gagner le match avec les mains en haut du guidon, au lieu de cela on peut douter en entrée de seconde mi-temps.
Flood et toute la troisième-ligne sont incroyables.
Posté 05 septembre 2015 - 17:33
Le RCT dernier du top 14 à l'heure actuelle (bon ils ont un match en moins) !
Posté 05 septembre 2015 - 17:33
Des résultats plutôt favorables à l'asm pour le moment ! Excepté le BO de Grenoble mais bon ...
Résultats favorables avec le ST qui prend pas de BO (vu le début de match je donnais pas cher du CO) et la défaite du Racigne. Grenoble on s'en fiche, si ils sont en phase finale sur un gros malentendu ce sera un bonheur pour leurs adversaires...
Posté 05 septembre 2015 - 17:34
L'intégralité de son match n'est pas mauvais. Il a fait deux très bons matchs par ailleurs.
Pour en revenir au match: On peut ce satisfaire de la victoire mais c'est pas possible de vendanger autant d'actions, on doit gagner le match avec les mains en haut du guidon, au lieu de cela on peut douter en entrée de seconde mi-temps.
Flood et toute la troisième-ligne sont incroyables.
Apres ca reste Castres, ils sont toujours penibles, et on a toujours l'impression que ca aurait du etre gagne bien plus facilement, mais ils sont tres tres accrocheurs. L'air de rien, Toulouse toujours invaincu !
Posté 05 septembre 2015 - 17:36
Apres ca reste Castres, ils sont toujours penibles, et on a toujours l'impression que ca aurait du etre gagne bien plus facilement, mais ils sont tres tres accrocheurs. L'air de rien, Toulouse toujours invaincu !
Le Pau - Toulouse de la semaine prochaine va être intéressant !!
Posté 05 septembre 2015 - 17:40
Je suis d'accord, Castres c'est du solide, t'entames pas le match face à eux en te disant que tu vas leur mettre 40 pions mais au vue du scénario du match, le BO manque à la fin.
Surtout que notre essai refusé me reste en travers de la gorge, en particulier quand je connais le nom de l'arbitre vidéo.
Posté 05 septembre 2015 - 17:49
Le Pau - Toulouse de la semaine prochaine va être intéressant !!
Vu la prestation des palois, je dirais au contraire que le ST est déjà certain de terminer cette phase à 4/4.