Koko qui fait dans le BoBo du bassin d'Arcachon... on aura tout vu...harmonie cruelle...
Le concernant, je suis surtout content qu'il ai viré cet affreux avatar qu'il avait.
Posted 10 September 2015 - 10:34 AM
Koko qui fait dans le BoBo du bassin d'Arcachon... on aura tout vu...harmonie cruelle...
Le concernant, je suis surtout content qu'il ai viré cet affreux avatar qu'il avait.
Posted 10 September 2015 - 10:39 AM
s'il n'avait que l'avatar d'affreux...
Posted 10 September 2015 - 10:39 AM
pareil ! mais le nouveau n'est pas gégé non plus ![]()
Posted 10 September 2015 - 12:00 PM
L'UBB semble se renforcer au gré des saisons, des décisions judicieuses de recrutement.
Posted 10 September 2015 - 14:07 PM
Le groupe de l'UBB :
(les avants) Poirot, Poux, Toetu, Auzqui, Gomez-Kodela, Maynadier, Chambord, Jaulhac, Botha, Le Dévédec, Lespinasse, Madaule, Chalmers, Saili, Goujon, Tauleigne ;
(les arrières) Adams, Serin, Bernard, Le Bourhis, Ducuing, Rey, Brousse, Dubié, Riva, Buttin, Ahotaeiloa.
Source. Sudouest
Posted 10 September 2015 - 14:42 PM
Poirot il est sacrement planté!!!Le groupe de l'UBB :
(les avants) Poirot, Poux, Toetu, Auzqui, Gomez-Kodela, Maynadier, Chambord, Jaulhac, Botha, Le Dévédec, Lespinasse, Madaule, Chalmers, Saili, Goujon, Tauleigne ;
(les arrières) Adams, Serin, Bernard, Le Bourhis, Ducuing, Rey, Brousse, Dubié, Riva, Buttin, Ahotaeiloa.
Source. Sudouest
Posted 10 September 2015 - 14:45 PM
Poirot il est sacrement planté!!!
oui c'est l'homme de base
Posted 10 September 2015 - 14:46 PM
mais il ne jouera pas dans son jardin...
Posted 10 September 2015 - 14:47 PM
un vrai Hercule
Posted 10 September 2015 - 14:47 PM
Le groupe de l'UBB :
Source. Sudouest
beau groupe !
en plus, ils ont plein de noms pour faire des supers jeux de mots ! ![]()
Posted 10 September 2015 - 14:50 PM
Une rey de poirot avec des poux ducuing dans la brousse du château de chambord c est un veritable buttin alors sortrz les serins!
beau groupe !
en plus, ils ont plein de noms pour faire des supers jeux de mots !
Posted 10 September 2015 - 14:52 PM
Posted 10 September 2015 - 14:54 PM
Depuis son depart d iranAhotaeiloa c'est l'ancien d'Agen et Toulouse ? Depuis quand il est à Bordeaux ?
Posted 10 September 2015 - 15:04 PM
beau groupe !
en plus, ils ont plein de noms pour faire des supers jeux de mots !
J'en compte au moins 4... que t'as pas mis en gras !
Posted 10 September 2015 - 15:14 PM
Le Devedec Riva Ausqui... ![]()
ya pas encore de neige a Super Besse ![]()