Avant-match] ASM-UBB
Posted 11 September 2015 - 07:28 AM
Posted 11 September 2015 - 07:36 AM
Et pas de Fernández en 10 ?
Peut-être sur le banc...? On saura ce soir vers 17 h, ne soyons pas impatients ! ![]()
De toute façon, quelque que soit l'équipe, il faudra ramasser 4 points (au minimum) ; mais avec les conditions météo qu'on nous prédit, ça ne sera sûrement pas simple de faire du jeu d'attaque à outrance. Un bon match d'avants dans la boue comme en plein hiver, un ou deux essais en force, deux ou trois pénalités, défense de fer et le tour est joué ! ![]()
Optimiste...? Oui et juste qu'au bout de ma vie !!! ![]()
Posted 11 September 2015 - 07:37 AM
Et pas de Fernández en 10 ?
pas possible, il est en cure à Toulon, c'est ses crises d’asthme !
Posted 11 September 2015 - 07:51 AM
pas possible, il est en cure à Toulon, c'est ses crises d’asthme !
Saisset crises d'asthme...? Ah bon ?... ![]()
Posted 11 September 2015 - 07:58 AM
Pour le reste de l epais du saignant et du tranchant
Posted 11 September 2015 - 07:59 AM
C'est "L'Equipe" qui dit ça !
Selon La Montagne, Roro postule au centre et serait accompagné de Gear ou VuliVuli... Stantey...?
Roro en 13 avec Gear et sa capacité à passer les bras dans la défense, à faire jouer après contacts; ça peut faire du dégat !
Posted 11 September 2015 - 08:42 AM
Gear c est tout de meme un pure aillier à la base...l idee derriere c est quoi chercher de la polyvalence comme avec naka ou rougerie ?
Roro en 13 avec Gear et sa capacité à passer les bras dans la défense, à faire jouer après contacts; ça peut faire du dégat !
Posted 11 September 2015 - 08:47 AM
Gear c est tout de meme un pure aillier à la base...l idee derriere c est quoi chercher de la polyvalence comme avec naka ou rougerie ?
il a joué centre à Toulouse à plusieurs reprises, un vrai polyvalent centre-ailier.
Posted 11 September 2015 - 09:06 AM
Domingo VDW Kotze ( Chaume Natria Ric)
Vaha Jedrasiak (Jacquet)
Bardy Lee Gerondeau (Lapandry)
Sanga (bruzulier)
Lopez (Fernandez)
Planté Rougerie Gear Strettle (Vulibuli)
Abendanon
Posted 11 September 2015 - 09:10 AM
L'idée, je pense, c'est surtout de profiter de ses qualités techniques largement supérieures à celle des autres centres (hormis Roro).
Posted 11 September 2015 - 09:19 AM
Posted 11 September 2015 - 09:29 AM
il a joué centre à Toulouse à plusieurs reprises, un vrai polyvalent centre-ailier.
3 fois seulement.
Posted 11 September 2015 - 09:39 AM
à domicile, pourquoi pas la première association d'entrée de match jedrasiak itturia.... et seb sur le banc
![]()
Posted 11 September 2015 - 09:41 AM
Les experiences a domicile de surcroit ceka peut toujours peter à la gueule,nul doute quelle est prometteuse mais vaha et jedra on un vecu qui est necessaire.à domicile, pourquoi pas la première association d'entrée de match jedrasiak itturia.... et seb sur le banc
Sur le banc je suis pour bien sur!!
Posted 11 September 2015 - 10:52 AM
Domingo indispensable capitaine de cette série de premiers match!
Natria decevant, et Rude blessé, VdW obligé
Kotze aussi a été convaincant, il faut qu'il enchaine. (Chaume Natria Ric sur le banc)
Jacquet à, une fois n'est pas coutume, était convaincant j'ai trouvé, autant que Vahaa non?
Jedresiak what else?
EN troisième ligne, Lee pourrait quand même soufler un peu et Gerondeau demontrer sa polyvalence en prenant le couloir entouré de Bardy et Lapandry (Lee remplaçant)
Sanga Bruzulier, en favorisant celui qui a le plus de chance de rester jusqu'a la fin de saison....
Lopez enchaine beaucoup, mais Fernandez titulaire est ce risqué? Je me dis que bien entouré avec un gros banc en cas de souci, à la piaule, c'est peut être une des rares occasion de le voir s'illustrer vraiment, surtout si on en a régulièrement besoin en K2KK...
A l'arrière c'est compliqué peut être qu'Abendanon devrait souffler, on pourrait le mettre sur le banc.
Stanley en delicatesse, je mettrais bien Vulivuli en profil très physique (quelle masse ce garçon!)
Domingo VdW Kotze (Chaume Natriaschvili Ric)
Vahaa Jedrasiak (Jacquet)
Bardy Gerondeau Lapandry (Lee)
Sanga (Bruzulier)
Fernandez (Lopez)
Gear Vulivuli Rougerie Planté
Strettle (Abandanon)