Aller au contenu

Photo

Avant-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
432 réponses à ce sujet

#301 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 11 septembre 2015 - 11:01

bien sûr qu'il faut tester fernandez !!! c'est le moment de lui donner du temps de jeu, ce serait fou d'attendre une blessure pour qu'il est enfin sa chance

#302 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 638 messages

Posté 11 septembre 2015 - 11:34

à domicile, pourquoi pas la première association d'entrée de match jedrasiak itturia.... et seb sur le banc

Jacquet mérite de jouer avant les retours de Cudmore et VDM

Pour Itturia il faudra attendre les prochaines sélections ou les blessures

#303 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 497 messages

Posté 11 septembre 2015 - 11:41

Moi aussi, j'aimerais bien qu'on titularise Fernandez. On en a entendu le plus grand bien, ça ne doit pas être si risqué que ça.

#304 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 11 septembre 2015 - 11:48

Moi aussi, j'aimerais bien qu'on titularise Fernandez. On en a entendu le plus grand bien, ça ne doit pas être si risqué que ça.

Fernandez doit être lancé en début de match et si ça "foire" pour X  raisons, lopez pourra toujours être lancé en remplacement .....Sans forcément attendre un coaching prévu initialement....  :fume:

#305 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 11 septembre 2015 - 11:51

Vu le nombre de jeunes lancés par Azéma, on peut penser que s'il ne le lance pas sans filet, il y a une raison. (lopez a besoin d'enchainer ? Fernandez a besoin de tps ?)

#306 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 11 septembre 2015 - 12:25

Vu le nombre de jeunes lancés par Azéma, on peut penser que s'il ne le lance pas sans filet, il y a une raison. (lopez a besoin d'enchainer ? Fernandez a besoin de tps ?)

et nous de voir :P

#307 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 11 septembre 2015 - 13:18

Tremblons et préparons-nous à une désillusion: RR voient d'annoncer notre victoire avec bonus!

Vu la justesse de leurs derniers pronostics............!

#308 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 539 messages

Posté 11 septembre 2015 - 13:38

Surtout que c'est vraiment le bon moment pour le faire

#309 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 610 messages

Posté 11 septembre 2015 - 13:43

Depuis quand AZEMA a son mot à dire dans la compo des équipes ! Non mais que font les modos ..... :D  :D :D  

#310 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 504 messages

Posté 11 septembre 2015 - 13:53

Attention au relâchement et à cette équipe de Bordeaux diminuée, il y a quand même de très bons jours dans cette équipe, je n'en citerai que 4 Saili, Madaule, Adams, Bernard....

Ils auraient du gagner contre le MHR qui les a endormi. Alors pas de problème si on joue sur notre niveau des matchs à l'extérieur, mais sinon attention.

#311 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 11 septembre 2015 - 13:56

Tremblons et préparons-nous à une désillusion: RR voient d'annoncer notre victoire avec bonus!

Vu la justesse de leurs derniers pronostics............!

+1

Effectivement, vu leurs pronos depuis le début de la saison, on ne peut viser à mieux que les 4 points de la gagne... :-)

Enfin 19/20 en 4 matchs, beaucoup aurait parié (et moi le premier) que c'était pas faisable.

#312 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 543 messages

Posté 11 septembre 2015 - 14:03

L'UBB va vouloir rattraper les point perdus à la maison face au MHR, ils auront le couteau entre les dents à n'en pas douter.

Bien qu'à notre portée ce match va être je le crains une galère du style de celui contre Grenoble.

Au final si les deux équipes ont le bonus ça ira...

#313 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages

Posté 11 septembre 2015 - 14:17

4 points, je signe des deux mains.

#314 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 897 messages

Posté 11 septembre 2015 - 14:28

L'UBB va vouloir rattraper les point perdus à la maison face au MHR, ils auront le couteau entre les dents à n'en pas douter.

Bien qu'à notre portée ce match va être je le crains une galère du style de celui contre Grenoble.

Tout dépend de quel bonus pour nous...Si c'est le BD  :wacko:

Plus sérieusement, vue la dynamique actuelle de l'une et l'autre équipe, je n'ai pas trop de crainte pour demain....D'autant plus que l'UBB vient ici bien diminuée du fait de blessures (sans parler de fracture de moral).... J'espère ne pas me tromper !

#315 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 septembre 2015 - 14:43

Franchement sur les dynamiques je ne vois pas comment ???
de plus l excès de confiance a l asm n existe plus depuis longtemps.... donc serein