salut,
où puis-je trouver des bois de châtaigniers dans le coin ?
que les amateurs se rassurent, je ne suis pas assez patient pour ramasser toutes les châtaignes !!
à+
Posté 21 septembre 2015 - 10:17
salut,
que les amateurs se rassurent, je ne suis pas assez patient pour ramasser toutes les châtaignes !!
à+
Posté 21 septembre 2015 - 10:43
Forêt de Durtol par exemple
Posté 21 septembre 2015 - 12:12
salut,
à+
Up.
Posté 21 septembre 2015 - 12:37
salut,
à+
up
Posté 21 septembre 2015 - 12:38
up
laisse tomber, te fatigue pas, je trouverai un autre lieu d'entraide.
Posté 21 septembre 2015 - 12:39
laisse tomber, te fatigue pas, je trouverai un autre lieu d'entraide.
Excuses moi d'avoir floodé sur un topic similaire.
Posté 21 septembre 2015 - 15:00
salut,
à+
je dirai au dessus de Volvic direction Pontgibaud vers la source du Goulet (la montée s'appelle d'ailleurs la côte des Châtaigniers)
ou alors vers le stade du Colombier a Chamalières, il me semble qu'un jour je me suis fais la réflexion qu'il y en avait pas mal
Posté 23 septembre 2015 - 13:35
salut,
à+
Viens dans le Limousin, une des 3 plus grandes chataigneraies de France avec l'Ardéche et la Corse.
Posté 23 septembre 2015 - 19:12
Viens dans le Limousin, une des 3 plus grandes chataigneraies de France avec l'Ardéche et la Corse.
je confirme; j'ai d'ailleurs 2 châtaigniers sur mon terrain;
j'ai un fusil aussi ![]()
il me semble qu'à Tournoël , il y en a un peu plus haut que le château;
mais ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé que je ne suis sûr de rien ![]()