simple question, on peut pas bâcher??? ![]()
Tour de France 2016 : Parcours, prono et suivi
Posted 13 July 2016 - 15:36 PM
Posted 13 July 2016 - 15:51 PM
Quand on sait qu'il est question que le col de la ramaz soit enlevé du parcours de la dernières étape alpestre (risque d'éboulement) , si le ventoux est escamoté... ça ressemble à un Tour de dupes.
Posted 13 July 2016 - 16:03 PM
Quintana attaque !!! ![]()
Posted 13 July 2016 - 16:04 PM
Putain Froome c'est un truc de fou. Même sur le plat, personne ou presque ne peut le suivre.
Honnêtement les gars un jour où ça va le chauffer on n'est pas à l'abri qu'il aille faire un sprint massif avec Kittel, Cav et consorts et qu'il les batte. On n'est à l'abri de rien je vous le dis.
Posted 13 July 2016 - 16:08 PM
les concurrents de Froome sont pathétiques. ils savent le vent, les bordures et se font tous piéger...
Posted 13 July 2016 - 16:11 PM
les concurrents de Froome sont pathétiques. ils savent le vent, les bordures et se font tous piéger...
Il est tout simplement bien meilleur qu'eux.
Parce que là ok le vent etc, mais il sort à la pédale, en vrai costaud. Avec Sagan, tout aussi costaud. Franchement il est largement au-dessus des autres. Et sur tous les terrains. Elle est là la vérité.
Posted 13 July 2016 - 16:13 PM
Quand on sait qu'il est question que le col de la ramaz soit enlevé du parcours de la dernières étape alpestre (risque d'éboulement) , si le ventoux est escamoté... ça ressemble à un Tour de dupes.
Pareil en 1996 où suite au mauvais temps, une étape avait été amputée des cols de l'Iseran et du Galibier. On avait eu une étape très courte et Bjarne Riis en avait profité !
Il est tout simplement bien meilleur qu'eux.
Parce que là ok le vent etc, mais il sort à la pédale, en vrai costaud. Avec Sagan, tout aussi costaud. Franchement il est largement au-dessus des autres. Et sur tous les terrains. Elle est là la vérité.
Ouais c'est ça, sur tous les terrains !!! ![]()
Posted 13 July 2016 - 16:14 PM
Sagan et Froome c'est la classe quand même...
Ils leur font la leçon... pfiiiioooouuuu ![]()
Posted 13 July 2016 - 16:14 PM
Putain Froome c'est un truc de fou. Même sur le plat, personne ou presque ne peut le suivre.
Honnêtement les gars un jour où ça va le chauffer on n'est pas à l'abri qu'il aille faire un sprint massif avec Kittel, Cav et consorts et qu'il les batte. On n'est à l'abri de rien je vous le dis.
Hinault le faisait de son temps... Il n'avait peur de rien, comme Froome aujourd'hui !
Posted 13 July 2016 - 16:16 PM
Sagan et Froome c'est la classe quand même...
Honnêtement oui. après je sais pas si aucun, l'un ou l'autre voire les deux sont dopés. Mais en tout cas le panache ils l'ont. Et pour ceux qui compareront Armstrong et Froome (parce que forcément on va y avoir droit à force) et bah l'un des deux est quand même 1000 fois plus excitant à voir courir que l'autre ne l'était.
Posted 13 July 2016 - 16:16 PM
Hinault le faisait de son temps... Il n'avait peur de rien, comme Froome aujourd'hui !
Fignon aussi, qui était capable de prendre la mesure du grand Sean Kelly au sprint.
Posted 13 July 2016 - 16:21 PM
Je n'ai pas suivi, ils se passerai quoi pour le Ventoux ?
Quand à Froom la classe .. mouais .. on voit que Sagan veut laisser gagner son pote qui a beaucoup donné et il est obligé d'aller faire le sprint parce que l'autre va le faire .. moi je dis que c'est petit ..petit ..
Posted 13 July 2016 - 16:23 PM
d'un autre côté c'est la course... pas de cadeau à avoir, si tu peux gagner tu tentes...
Posted 13 July 2016 - 16:24 PM
Je n'ai pas suivi, ils se passerai quoi pour le Ventoux ?
Quand à Froom la classe .. mouais .. on voit que Sagan veut laisser gagner son pote qui a beaucoup donné et il est obligé d'aller faire le sprint parce que l'autre va le faire .. moi je dis que c'est petit ..petit ..
Ah oui toi tu préfères quand les mecs font des petits arrangements et décident qui doit gagner.
Bah écoute moi quand je vois du sport j'aime voir les mecs se battre jusqu'au bout et avoir faim de gagner tout ce qu'ils peuvent.
Après chacun son truc tu me diras.
Posted 13 July 2016 - 16:26 PM
d'un autre côté c'est la course... pas de cadeau à avoir, si tu peux gagner tu tentes...
Bah, il sait qu'il ne va pas battre Sagan .. il voit bien que Sagan veut l'offrir à son copain .. et s'il est si fort que ça il n'a pas besoin des 4 secondes de différence au général ... m'enfin bon si c'est ça la classe .. !!!
Ah oui toi tu préfères quand les mecs font des petits arrangements et décident qui doit gagner.
Bah écoute moi quand je vois du sport j'aime voir les mecs se battre jusqu'au bout et avoir faim de gagner tout ce qu'ils peuvent.
Après chacun son truc tu me diras.
Rien à voir avec des petits arrangements ..
Une certaine idée du sport oui .. c'est vrai à chacun son truc ..