[Après - match] Asm - Section paloise
Posté 16 octobre 2015 - 20:58
Posté 16 octobre 2015 - 20:59
Match solide de l'ASM, on sent la reprise mais c'est loin d'être vilain. quelques individualités à améliorer mais collectivement c'était quand même assez abouti et on a jamais tremblé...
Toutes les premières lignes ont donné satisfaction ***
Vaha *****est énorme (et pas que pour ses essais)
Jacquet***, pas bon en premiere (faute, ballon perdu, plaquage manqués) sauf en touche, s'est vraiment bien repris en seconde
Lapandry**** très actif, bouffe une belle action, mais quelle mobilité et toujours au soutien
Bardy**** pas mal du tout! sécateur et solide en attaque
Lee**** j'adore comme d'hab
Bonne entrée de Gerondeau***
Bruzulier*** assez lent malgré des rucks propres, celà dit, une très belle passe et bonne vision du jeu.
Rado** a souffert de sa reprise
Lopez*** moyen, carrément pas bon au pied
Vulivuli*** et Rougerie*** en mode bourrin qui ont bien pesé sur les defense, Roro fait bien jouer derrière parfois
Les 2 ailiers impeccables! Mais surtout Strettle***** quelle classe
Abendanon**** pas mauvais mais cette fois c'était pas le meilleur anglais
Gear*** interessant mais pas trop mis en bonne situation, Fernandez arrivé trop tard , flip VDM*** très interessant pour moins de 20min
Posté 16 octobre 2015 - 21:00
Gear fait une bonne rentrée je trouve. Comme Strettle les deux ont réussi à beaucoup faire vivre le ballon après contact.
Posté 16 octobre 2015 - 21:01
Gear fait une bonne rentrée je trouve. Comme Strettle les deux ont réussi à beaucoup faire vivre le ballon après contact.
Si Strettle perd parfois le ballon au contact, Gear est quand même rassurant dans la conservation.
Posté 16 octobre 2015 - 21:03
Le 4ème essai m'a rassuré..............on ne sait jamais ! On avait déjà donné par le passé ! Le 5ème m'a conforté ! ![]()
Posté 16 octobre 2015 - 21:04
Le 4ème essai m'a rassuré..............on ne sait jamais ! On avait déjà donné par le passé ! Le 5ème m'a conforté !
Le 5e aurait du être le 6e sans l'erreur magistrale de Marchat....
Posté 16 octobre 2015 - 21:06
ça c'est fait et de 5 ![]()
match plaisant pour une reprise.
Posté 16 octobre 2015 - 21:07
Le 5e aurait du être le 6e sans l'erreur magistrale de Marchat....
Il aurait du laisser l'action aller au bout et demander la vidéo par la suite en cas de doute, mais il était tellement sûr de lui ! ![]()
Posté 16 octobre 2015 - 21:09
Il aurait du laisser l'action aller au bout et demander la vidéo par la suite en cas de doute, mais il était tellement sûr de lui !
Au pire il aurait pu faire ça, mais là si y a en-avant, je vais en vacances aux Kerguelen.
Posté 16 octobre 2015 - 21:14
Victoire avec bonus et sans stress, ça fait plaisir de voir des joueurs français se passer la balle et avoir le sourire.
Le déplacement de samedi prochain sera très intéressant.
Posté 16 octobre 2015 - 21:16
Victoire avec bonus et sans stress, ça fait plaisir de voir des joueurs français se passer la balle et avoir le sourire.
Le déplacement de samedi prochain sera très intéressant.
Trés nettement plus hard ...
Posté 16 octobre 2015 - 21:17
Lopez pas bon face au perche et moyen dans le jeu d'occupation.
Sinon il trouve de très belle touche et a bien animé le jeu. (passe décisive pour vaha et tahiti bob il me semble)
Posté 16 octobre 2015 - 21:18
Au pire il aurait pu faire ça, mais là si y a en-avant, je vais en vacances aux Kerguelen.
T'es sûr de ne pas y aller !
![]()
Posté 16 octobre 2015 - 21:20
+ 5 oui mais ...
Mais quoi honnêtement ? Ç'a été un peu brouillon mais pour de la reprise après 5 semaines sans jouer (surtout que la plupart des autres clubs ont meublé avec des amicaux), c'était quand mal pas mal ! Grosse maîtrise, une 3ème ligne encore une fois excellente (y compris sur le banc), des ailiers à nouveau en feu... Difficile de faire la fine bouche, sans 4 ou 5 en-avants + une décision contestable de Marchat, on leur mettait une peignée.
Posté 16 octobre 2015 - 21:23
Lopez pas bon face au perche et moyen dans le jeu d'occupation.
Sinon il trouve de très belle touche et a bien animé le jeu. (passe décisive pour vaha et tahiti bob il me semble)
Je dirais plutôt dernières passes que passes décisives. Notamment pour Vaha qui avait encore pas mal de boulot à faire.
Planté très solide et propre notamment sous les ballons hauts.