Aller au contenu

Photo

[Après - match] Asm - Section paloise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#16 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 721 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:24

vue le manque de "peps" malgré les intentions, sa sent la grosse prepa physique dure a digéré……..

#17 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:25

Bon match de reprise,agréable du jeu,des séquences sympa. tout le monde au diapason..on se permet même de lever un peu le pied à la 60 ème sans trop de problème
bien pour un vendredi..
3 ème ligne qui me plaît un peu plus à chaque fois (pan pan il ferait vraiment pas tâche demain contre les blacks.. Guy si tu m entend..) Lopez bon dans le jeu courant..parra et spedding le soulageront du but..
vaHa même remarque que panpan..
et strettle et gear quand ça va être huile ça va régaler..
bonne soirée à suivre et confirmer samedi prochain

#18 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:25

D'ailleurs, plutôt que de dire "Oui mais", faut regarder Toulouse qui se fait peur contre LR !

Nous on a eu peur (et encore...) 5 minutes pour le bonus.

#19 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 441 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:26

Bon match de reprise,agréable du jeu,des séquences sympa. tout le monde au diapason..on se permet même de lever un peu le pied à la 60 ème sans trop de problème
bien pour un vendredi..
3 ème ligne qui me plaît un peu plus à chaque fois (pan pan il ferait vraiment pas tâche demain contre les blacks.. Guy si tu m entend..) Lopez bon dans le jeu courant..parra et spedding le soulageront du but..
vaHa même remarque que panpan..
et strettle et gear quand ça va être huile ça va régaler..
bonne soirée à suivre et confirmer samedi prochain

C'est surtout James qui soulagera Lopez du but.

#20 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:26

Un bon match de reprise, du jeu et quelques bonnes offensives, ca fait vraiment plaisir, notamment après s'être maté l'EDF pendant la coupe du monde.

Tout le monde a été au charbon, j'ai trouvé que lorsque la plupart des remplaçants sont rentrés, le jeu a été plus brouillon.

Sinon, dommage que l'on ne puisse pas garder Bruzulier, il fait encore un super match. J'espère que s'il continue comme ca, il aura l'occasion de revenir au club. J'aime beaucoup également VDW, qui fait un super match encore et lui a probablement gagné le droit de rester à l'ASM.

On n'a pas entendu notre super nouvelle chansonnette ? ^^

#21 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 110 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:28

Match poussif, on voit que derrière ce n'est pas huilé avec beaucoup d'approximations dans les passes et les prises d'intervalles, et des "coups" pas concrétisés...

La victoire est là, avec le bonus, c'est bien là l'essentiel, mais il reste du boulot !!!

J'ai trouvé Abendanon un peu en dedans aujourd'hui.... Tout comme Lopez dont la réussite au pied face aux perches est bien trop aléatoire, et dont les coups de pieds ne trouvent pas la touche et nous maintiennent sous pression...

Je n'ai pas aimé la prise de ballon de Jacquet sur le renvoi palois, ballon qui n'avait pas fait 10m : au lieu d'une mélée au centre, on se retrouve sous pression pendant de longues minutes dans nos 22....

Strettle et Planté pas mal du tout, tout comme Vaha, Lee et notre infatigable Lapandry (présent en touche, aux plaquages, aux soutiens). Vuli coffre à ballon en 1ère mi-temps, s'est amélioré de ce côté là en 2ème. Gear très intéressant ce soir également.

A ceux qui veulent la tête de Parra pour la remplacer par Bruzellier.... j'ai bien peur qu'ils se trompent lourdement. Bruzellier pas mauvais, mais j'ai  vu un paquet de passes mal ajustées, et surtout des départ dans le zig alors que le jeu était dans le zag.... La rentrée de Rado n'a pas été non plus des plus convaincantes....

Globalement, et surtout en 1ère mi-temps, je crois que l'ASM n'a pas suffisamment fixé devant et a trop voulu lancer les gazelles alors que le boulot devant n'était pas fait...L'ASM s'est heurté à un mur avec des palois bien organisés en défense, mais dont la défense dans la zone de ruck était plus que limite pour ne pas dire plus....

Je crois que des groupés pénétrants auraient été plus judicieux, afin de fixer la 3ème ligne adverse, avant de lancer la cavalerie...

#22 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 651 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:29

ça coutait quoi de donner 20' à Pato Fernandez ?

#23 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:31

Super match de Strettle et Planté.

Bon match de Bardy et Lee. Belle rentrée pour Van Der Merwe.

Fernandez sera titulaire à Montpellier.

#24 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 110 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:35

Super match de Strettle et Planté.

Bon match de Bardy et Lee. Belle rentrée pour Van Der Merwe.

Fernandez sera titulaire à Montpellier.

Il aurait du rentrer alors plus tôt dans la partie aujourd'hui....

#25 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 651 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:37

Il aurait du rentrer alors plus tôt dans la partie aujourd'hui....

C'était une belle opportunité ratée.

#26 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 595 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:38

Bon petit match de reprise avec de belles prestations individuelles mais collectivement c'est pas encore très précis.

Que de travers devant la défense sans réelle avancée, des mauvais choix sur des actions décisives, belle défense par contre.

Quand Roro sort ça perd en percussion

Comme dirait Marconnet un match un peu cafouillon, mais sans gravité.

5 points de plus dans la musette pas de casse, le principal est la

par contre qu'est ce que c'est que cette pelouse de merde on se croirait au stade de France :crying:

#27 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:42

C'est surtout James qui soulagera Lopez du but.

Ou Fernandez .... Je le sens bien le garçon ....

#28 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 860 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:48

ça coutait quoi de donner 20' à Pato Fernandez ?

C'est la question que l'on se pose souvent en fin de match ! Peut être une obligation dans la gestion ?

#29 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:49

Très bon match dans l'ensemble. Après 5 semaines c'est normal que tout ne soit pas parfait. Les intentions sont bonnes et on a vu de belles choses. Maintenant manque plus qu'à bien huiler le tout. 

#30 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 262 messages

Posté 16 octobre 2015 - 21:58

. Maintenant manque plus qu'à bien huiler le tout. 

pour se la faire mettre sans douleur en Mai