pour se la faire mettre sans douleur en Mai
C'et pas Juin cette année ?
Posted 16 October 2015 - 22:05 PM
Posted 16 October 2015 - 22:07 PM
Match poussif, on voit que derrière ce n'est pas huilé avec beaucoup d'approximations dans les passes et les prises d'intervalles, et des "coups" pas concrétisés...
La victoire est là, avec le bonus, c'est bien là l'essentiel, mais il reste du boulot !!!
J'ai trouvé Abendanon un peu en dedans aujourd'hui.... Tout comme Lopez dont la réussite au pied face aux perches est bien trop aléatoire, et dont les coups de pieds ne trouvent pas la touche et nous maintiennent sous pression...
Je n'ai pas aimé la prise de ballon de Jacquet sur le renvoi palois, ballon qui n'avait pas fait 10m : au lieu d'une mélée au centre, on se retrouve sous pression pendant de longues minutes dans nos 22....
Strettle et Planté pas mal du tout, tout comme Vaha, Lee et notre infatigable Lapandry (présent en touche, aux plaquages, aux soutiens). Vuli coffre à ballon en 1ère mi-temps, s'est amélioré de ce côté là en 2ème. Gear très intéressant ce soir également.
A ceux qui veulent la tête de Parra pour la remplacer par Bruzellier.... j'ai bien peur qu'ils se trompent lourdement. Bruzellier pas mauvais, mais j'ai vu un paquet de passes mal ajustées, et surtout des départ dans le zig alors que le jeu était dans le zag.... La rentrée de Rado n'a pas été non plus des plus convaincantes....
Globalement, et surtout en 1ère mi-temps, je crois que l'ASM n'a pas suffisamment fixé devant et a trop voulu lancer les gazelles alors que le boulot devant n'était pas fait...L'ASM s'est heurté à un mur avec des palois bien organisés en défense, mais dont la défense dans la zone de ruck était plus que limite pour ne pas dire plus....
Je crois que des groupés pénétrants auraient été plus judicieux, afin de fixer la 3ème ligne adverse, avant de lancer la cavalerie...
des deux le coffre à ballon je dirais plutôt que c'est le second
Posted 16 October 2015 - 22:08 PM
ça changera
Posted 16 October 2015 - 22:13 PM
Ça fait longtemps que je n'avais pas eu froid comme ça. Le match plutôt ennuyeux ambiance terne. Sinon j'ai trouvé que strettle.......... est quand même impressionnant dans sa capacité à transpercer une défense. Bruzulier bon dans l'animation et la variation du jeu. Lopez aux fraises. ++ avec les posts qui réclament une entrée plus précoce de Fernandez.
Accessoirement cela fait des années que je n'avais pas vu le Michelin aussi vide.
Edited by Le Modérateur, 17 October 2015 - 11:22 AM.
Posted 16 October 2015 - 22:16 PM
un mois de sursis ![]()
Posted 16 October 2015 - 22:17 PM
50% au pied, pas top.
Posted 16 October 2015 - 22:19 PM
50% au pied, pas top.
Après elles sont pas faciles sauf la première incompréhensiblement ratée.
Niveau jeu au pied, Bruzulier après son premier bien foiré a mis plusieurs bons coups de pied sous lesquels Planté dans les airs ou par la pression défensive a excellé.
Posted 16 October 2015 - 22:19 PM
Ça fait longtemps que je n'avais pas eu froid comme ça. Le match plutôt ennuyeux ambiance terne. Sinon j'ai trouvé que strettle..............est quand même impressionnant dans sa capacité à transpercer une défense. Bruzulier bon dans l'animation et la variation du jeu. Lopez aux fraises. ++ avec les posts qui réclament une entrée plus précoce de Fernandez.
Accessoirement cela fait des années que je n'avais pas vu le Michelin aussi vide.
Il faisait froid aussi ... Et match le vendredi soir coupe du monde oblige
Edited by Le Modérateur, 17 October 2015 - 11:23 AM.
Posted 16 October 2015 - 22:35 PM
7°C..........on a connu pire.
Posted 16 October 2015 - 22:35 PM
Après elles sont pas faciles sauf la première incompréhensiblement ratée.
Niveau jeu au pied, Bruzulier après son premier bien foiré a mis plusieurs bons coups de pied sous lesquels Planté dans les airs ou par la pression défensive a excellé.
Il a réussi à faire une transfo trop courte, c'est assez rare. Après, dans le jeu il a été plutôt pas mal au pied donc ça va.
C'est là où les nouveaux ailiers apportent beaucoup aussi. Les renvois ou les jeux au pied de pression nous servent beaucoup plus.
Posted 16 October 2015 - 22:39 PM
Ou Fernandez .... Je le sens bien le garçon ....
Hu hu... Il utilise certainement le déo Axe Sombre Tentation* !
Dé-fai-tis-te ! ![]()
En mai, fais ce qu'il te plaît... Par contre en juin (comme prévu) ? 
N.B. : (*) ça c'est le générique !
Posted 16 October 2015 - 22:43 PM
5 points.
Pas de casse. On pouvait pas espérer mieux.
Et un très bon arbitre qui a pris ses responsabilités.
Posted 16 October 2015 - 22:51 PM
5 points.
Pas de casse. On pouvait pas espérer mieux.
Et un très bon arbitre qui a pris ses responsabilités.