Les compos lues ça et là ne sont pas celles d'Azema et heureusement
En parlant de compo, plutôt qu'un hypothétique voyage avec BJ en cours à cours de forme, une chance de voir Pato Fernandez ?
Posted 22 October 2015 - 15:25 PM
Les compos lues ça et là ne sont pas celles d'Azema et heureusement
En parlant de compo, plutôt qu'un hypothétique voyage avec BJ en cours à cours de forme, une chance de voir Pato Fernandez ?
Posted 22 October 2015 - 15:37 PM
tu dois pouvoir virer les 4 français
Français ou pas je m'en cogne.....
L'effectif de l'asm est ainsi fait.
Et quand aux autres Français de l'effectif je crois qu'il ont besoin d'un peu de repos.........
Posted 22 October 2015 - 16:10 PM
Ouais belle équipe mais désormais moins de 50 % de francais quand il y a 2 saisons, vous etiez près du titre avec les Pelissie, Combezou, Berard , Sicart...
Et ces 50 % vont devenir 20 ou 30 quand vont arriver les Du Plessis, Spies ou Steyn...
Mais bon...
Perso j'aurai plus de mal à soutenir l'ASM le jour où on fera de même, ce qui est parfois déjà le cas quand je vois quelques compos lues ça et là...
Perso je m'enfou de la nationalité
un gars comme Gorgodze, Tulou ou Hancke étaient 100% plus sympas, abordables que certains joueurs français! Et perso c'est ça que j'attends c'est qu'ils mouillent le maillot sur le terrain et qu'après ils ne se la jouent pas! Et puis les sud-af il y en a toujours eu beaucoup à Montpellier! Quand on jouait le maintien on en avait 8 mine de rien !
Posted 22 October 2015 - 16:15 PM
Français ou pas je m'en cogne.....
Perso je m'en fous de la nationalité
çà je l'entends et chacun fait comme il veut, pas de souci.
Mais à côté de çà plus moyen de venir se plaindre dans le même temps (ce qui n'est peut-être pas votre cas hein...) quand on voit la France se prendre une branlée en CdM (même si certains vont me dire que ce n'est pas lié).
Posted 22 October 2015 - 16:59 PM
çà je l'entends et chacun fait comme il veut, pas de souci.
Mais à côté de çà plus moyen de venir se plaindre dans le même temps (ce qui n'est peut-être pas votre cas hein...) quand on voit la France se prendre une branlée en CdM (même si certains vont me dire que ce n'est pas lié).
Ma réponse allait seulement dans le sens de la réponse de Fab.
On sait tous que l"effectif de l'asm à un instant t peut comporter une dizaine d'"étrangers" comme il peut également comporter une dizaine de Français.
On ne va pas refaire le débat sur la présence des étrangers dans l'effectif ici et le lien de cause à effet prôné par certains pour expliquer le marasme dans lequel se trouve l'équipe de France.
Posted 22 October 2015 - 17:58 PM
les cocougniettes grossissent à la vitesse d'arrivée des mercenaires sud af dans le sud !
éternels vice champions de france europe contre éternels ventrèche du championnat, faites vos jeux
Ma réponse allait seulement dans le sens de la réponse de Fab.
On sait tous que l"effectif de l'asm à un instant t peut comporter une dizaine d'"étrangers" comme il peut également comporter une dizaine de Français.
On ne va pas refaire le débat sur la présence des étrangers dans l'effectif ici et le lien de cause à effet prôné par certains pour expliquer le marasme dans lequel se trouve l'équipe de France.
1/3 étrangers 1/3 jiff 1/3 français
Mhr et Toulon 2/3 etrangers , 1/3 essuyeurs de banc
Posted 22 October 2015 - 17:59 PM
R.R. François Trinh-Duc déclare forfait pour le match de Top 14 contre Clermont
Posted 22 October 2015 - 18:44 PM
Les éternels vice champion les emmerdes ils n ont jamais etaient champion de quoi que ce soit pour le coup....
les cocougniettes grossissent à la vitesse d'arrivée des mercenaires sud af dans le sud !
éternels vice champions de france europe contre éternels ventrèche du championnat, faites vos jeux![]()
1/3 étrangers 1/3 jiff 1/3 français
Mhr et Toulon 2/3 etrangers , 1/3 essuyeurs de banc
Posted 22 October 2015 - 18:55 PM
sans trin duc c'est pas la meme équipe
allez jme lance on ramene la victoire
Posted 22 October 2015 - 19:11 PM
R.R. François Trinh-Duc déclare forfait pour le match de Top 14 contre Clermont
Aie je crains le pire !
Posted 22 October 2015 - 19:38 PM
Posted 22 October 2015 - 20:13 PM
Posted 22 October 2015 - 20:13 PM
arf trinh duc bléssé c'est pas de bol pour nous, du coup ce sera que la p'tite branlée, genre 12-27