Si NOVES a regardé le match de l'ASM, hier soir; on peut diviser par deux la liste de nos joueurs pouvant postuler pour FRANCE /ITALIE !
Noves n'est pas homme a ne juger que sur un match
Posté 16 janvier 2016 - 08:16
Si NOVES a regardé le match de l'ASM, hier soir; on peut diviser par deux la liste de nos joueurs pouvant postuler pour FRANCE /ITALIE !
Posté 16 janvier 2016 - 13:18
Au fait, ils sont revenus de la Cdm les internationaux de l'ASM, toujours pas vu lors des matchs ????? ils sont restés en Angleterre ????????
Posté 16 janvier 2016 - 13:21
Novès connaît par cœur les joueurs français.
Il n' a pas besoin d' aller scruter untel ou untel, pour se faire une idée sur son niveau technique.
Posté 16 janvier 2016 - 13:24
Tout à fait, mais force est de reconnaître que pour certains la méforme perdure depuis .....................quelques temps !
Posté 16 janvier 2016 - 13:27
Novès connaît par cœur les joueurs français.
Il n' a pas besoin d' aller scruter untel ou untel, pour se faire une idée sur son niveau technique.
c'est exactement ce que j'ai dit
mais en moins de mots
Posté 18 janvier 2016 - 22:04
Rassurez-moi, le titre de Midol sur Doussain dans les 30 pour le tournoi ... c'est parce qu'ils prennent de l'avance pour le 1er avril, c'est pas possible autrement ?
Parce que bon, l'appeler pour la coupe du monde 2011, j'avais trouvé ça rigolo, mais bon, là, la blague perd un peu de sa saveur quand même.
Lui aussi est marié à une fille Novès ou quoi ?
Posté 19 janvier 2016 - 09:34
Charnière Bézy-Doussain ...?
Posté 19 janvier 2016 - 09:41
Je me demande combien d'années encore Pierre Bernard va être boudé...
Posté 19 janvier 2016 - 10:02
Je me demande combien d'années encore Pierre Bernard va être boudé...
Celui là on aurait ptetre pu faire un effort dessus je le trouve personellement plus "complet" que Lopez....
Posté 19 janvier 2016 - 11:46
L’encadrement tricolore a dévoilé la liste des 31 joueurs retenus pour le stage préparatoire au Tournoi des 6 Nations qui se déroulera du 25 au 27 janvier 2016 à la FFR.
AVANTS (16)
ATONIO Uini – Atlantique Stade Rochelais
BEN AROUS Eddy – Racing 92
BURBAN Antoine – Stade Francais Paris
CAMARA Yacouba – Stade Toulousain
CHAT Camille – Racing 92
CHOULY Damien – ASM Clermont Auvergne
FLANQUART Alexandre – Stade Français Paris
GOURDON Kevin – Atlantique Stade Rochelais
GUIRADO Guilhem – RC Toulon (Cap)
JEDRASIAK Paul – ASM Clermont Auvergne
LAURET Wenceslas – Racing 92
MAESTRI Yoann – Stade Toulousain
PICAMOLES Louis – Stade Toulousain
POIROT Jefferson – Union Bordeaux Bègles
SLIMANI Rabah – Stade Français Paris
VAHAAMAHINA Sébastien – ASM Clermont Auvergne
ARRIERES (15)
BEZY Sébastien – Stade Toulousain
BONNEVAL Hugo – Stade Français Paris
DANTY Jonathan – Stade Français Paris
DOUSSAIN Jean-Marc – Stade Toulousain
DUMOULIN Alexandre – Racing 92
FALL Benjamin – Montpellier Hérault Rugby
FICKOU Gael – Stade Toulousain
FOFANA Wesley – ASM Clermont Auvergne
LAMERAT Rémi – Castres Olympique
MACHENAUD Maxime – Racing 92
MEDARD Maxime – Stade Toulousain
PARRA Morgan – ASM Clermont Auvergne
PLISSON Jules – Stade Français Paris
SPEDDING Scott – ASM Clermont Auvergne
VAKATAWA Virimi – FFR
Posté 19 janvier 2016 - 11:46
Charnière Bézy-Doussain ...?
Bingo ! Dans les 31 les deux en question ! Noves s'installe... Sinon côté ASM, Jedraziak, Vahaamahina et Chouly devant (exit Kayser, Debaty, Domingo) et derrière Parra, Fofana et Spedding. La liste :
Avants: Ben Arous, Poirot, Guirado, Chat, Slimani, Atonio, Maestri, Jedrasiak,Vahaamahina, Flanquart, Lauret, Camara, Gourdon, Picamoles, Burban,Chouly.
Trois-quarts: Bézy, Parra, Machenaud, Doussain, Plisson, Dumoulin, Fofana,Fickou, Danty, Lamerat, Bonneval, Médard, Fall, Spedding, Vakatawa
Posté 19 janvier 2016 - 11:49
Doussain et Fall, c'est le sketch.
Posté 19 janvier 2016 - 11:51
Parmi les "gros" clubs du Top 14, si je compte bien il y a : 7 Toulousains, 6 Montferrandais, 6 Parisiens, 5 Lorenzetti boys et... et ? et ? Il en manque un ! Saurez-vous deviner lequel ?
Posté 19 janvier 2016 - 11:51
Un triangle arrière Bonneval - Médard - Vakatawa enfin on verrait peut-être un peu de folie dans cette morne équipe.
Posté 19 janvier 2016 - 11:55
Il n'y en a que 23 qui joueront... pas d'emballement...pour Doussain je pige pas menfin il faut bien que Novés chouchoute ses petits... pour nos asémistes, 6 c'est déjà beaucoup, car vu les derniers mois, un ou deux de moins n'auraient pas été scandaleux... bref... on verra...