Bof, y'a mieux, y'a pire...
ça reste une valeur assez sûre. A-t-il les capacités de progresser davantage en trichant moins ??
S'il triche autant sans être sifflé, ça m'ira très bien.
Posted 28 May 2016 - 20:24 PM
Bof, y'a mieux, y'a pire...
ça reste une valeur assez sûre. A-t-il les capacités de progresser davantage en trichant moins ??
S'il triche autant sans être sifflé, ça m'ira très bien.
Posted 28 May 2016 - 20:25 PM
On reste l'équipe ayant le jeu le plus plaisant du championnat malgré tout, et c'est pas moi qui le dit, mais tu es sûrement meilleur que les pros.
Malgré tout le retour à un jeu plus pragmatique nous a fait gagner des matchs et surtout a élargi les capacités de l'équipe.
Mouais. Je ne vois pas en quoi nos capacités sont plus élargies qu'auparavant. Je crois que sur la déception de Dublin on a sacrifié notre jeu sur l'autel du pragmatisme, de l'affrontement (qui était pourtant la base de notre système déjà) et du sacro saint réalisme. Reste que pour l'instant ça n'a pas apporté bien plus. A part de l'ennui. Mais si on se satisfait d'une victoire à la 79e à Toulon...
Putain...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends avec impatience les commentaires de ceux qui hurlaient à la tricherie à la moindre pénalité qu'il gagnait en mêlée avec nous. Profitez-en bien, vous allez vous régaler.
A Clermont il filera et poussera droit.
Posted 28 May 2016 - 20:25 PM
Posted 28 May 2016 - 20:28 PM
Je suis vraiment pas fan. Je préférerai très largement Faumuina qui a un apport dans le jeu d'un tout autre calibre. Après il n'a que 26 ans.
Posted 28 May 2016 - 20:28 PM
Pas emballé du tout, à moins de le redresser, dans le jeu néant.
Posted 28 May 2016 - 20:29 PM
Pour le coup je suis très septique et comme Rémy je doute de son apport dans le jeu courant. Bon c'est peut-être une saucisse pour travailler en toute tranquillité sur une autre piste plus sérieuse, comme le club en a l'habitude...
L'Equipe, Midol et un mec de La Montagne sur Twitter qui l'annoncent sans le moindre conditionnel. Ce serait surprenant.
Posted 28 May 2016 - 20:33 PM
Toujours pas convaincu par les piliers sudistes, surtout droitier. On a peut être un championnat pourri par la mêlée, mais pour le gagner, force est de constater qu'il vaut mieux avoir un droitier vicelard qu'un esthète de la double croisée en pleine course.
Posted 28 May 2016 - 20:36 PM
Oui il est clairement perfectible en plus dans ce domaine.
Posted 28 May 2016 - 20:41 PM
Posted 28 May 2016 - 20:42 PM
Sacré salaire !Contrat de 4 saisons. 650 000/mois ....
Posted 28 May 2016 - 20:43 PM
Contrat de 4 saisons. 650 000/mois ....
Ca vaut bien un berrick barnes !
Posted 28 May 2016 - 20:46 PM
Assez sceptique comme Rémy et d'autres...
Après y a t il tant de pilier droit que ça sur le marché ??
Posted 28 May 2016 - 20:46 PM
Posted 28 May 2016 - 20:47 PM
Ben merde je pourrais plus le critiquer