Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#2026 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 19 October 2016 - 17:22 PM

Il le suivra jusqu'à l'aéroport, après ils prendront des routes différentes !   ^_^

Pas évident ...... il y a d'autres solutions pour rejoindre L'  A75   ...... :wacko:

#2027 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 19 October 2016 - 18:19 PM

Grosso j'aime beaucoup. Bon sous les ballons hauts, rapide, physique et avec de belles mains et de sacrés angles de courses.

Loin du bourrin qu'on peut nous vendre.

seul hic il est souvent blessé je crois

#2028 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts

Posted 19 October 2016 - 19:15 PM

Répète autant que tu veux, je ne demande qu'à te croire, mais je veux les textes, on se base trop sur des rumeurs et des a prioris.

Site LNR, Règlement des centes de formation, chapitre Statut du Joueur en formation (page 65) :

Donc le texte officiel dit bel et bien 23 ans (tout en restant flou sur ce 23 ans : 23 ans au moment de la signature de la convention ? au 31/12 ? au 30/06 ?).

Je ne trouve rien évoquant un changement en la matière.

ton texte date de 2013 , la reforme de 2014 , la lnr ne tiens pas tous ses ancien texte a jour sur internet, surtout que je croit que la reforme n'est pas inscrite dans le texte que tu cite…..

je cherche le bon texte mais j'ai du mal a le trouver, mais je suis sure que les périodes des statut "espoir" on diminuer d'un an en 2015.

maintenant il est possible que les convention signer avant la réforme continue jusqu'à terme avec l'ancien règlement….

#2029 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 19 October 2016 - 19:19 PM

le club garde les joueurs jiff , non jiff et pisse à la raie du règlement en s'aquitant de la petite amande pour non respect du dit règlement.

c'est une idée que j'ai piqué à toulon et à montpellier .  :sorcerer:

#2030 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 19 October 2016 - 19:35 PM

le club garde les joueurs jiff , non jiff et pisse à la raie du règlement en s'aquitant de la petite amande pour non respect du dit règlement.
c'est une idée que j'ai piqué à toulon et à montpellier .  :sorcerer:

Oui .... Mais non. Parce qu'à partir de la saison prochaine, les sanctions seront des financières et sportives: retrait de points au classement en fonction de la moyenne JIFF/feuille de match.

#2031 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts

Posted 19 October 2016 - 19:40 PM

Je suis très satisfait par le recrutement de l'année prochaine, on privilégie la continuité tout en ajoutant des plus-values à l'équipe (Slimani, Laidlaw...). Notre effectif est en outre suffisamment dense pour pouvoir prêter des jeunes à fort potentiel qui reviendront plus forts ensuite.

#2032 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 19 October 2016 - 20:51 PM

Oui .... Mais non. Parce qu'à partir de la saison prochaine, les sanctions seront des financières et sportives: retrait de points au classement en fonction de la moyenne JIFF/feuille de match.

Par feuille de match c'est facile à respecter, je pensais que c'était un quota sur l'effectif du club. De toute façon je m'en tape on est dans les clous et on triche pas (trop) à l'ASM. 

je vois pas comment montpeliier va s'en sortir par contre.

#2033 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 19 October 2016 - 21:48 PM

Par feuille de match c'est facile à respecter, je pensais que c'était un quota sur l'effectif du club. De toute façon je m'en tape on est dans les clous et on triche pas (trop) à l'ASM. 
je vois pas comment montpeliier va s'en sortir par contre.

Tout à fait. C'est pour ça qu'à mon avis, l'offre faite à Bardy devrait être extrêmement lucrative ... Bon, bien entendu ca nécessitera un contournement du SC, mais ça on a l'habitude.

#2034 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,603 posts

Posted 19 October 2016 - 22:00 PM

Tout à fait. C'est pour ça qu'à mon avis, l'offre faite à Bardy devrait être extrêmement lucrative ... Bon, bien entendu ca nécessitera un contournement du SC, mais ça on a l'habitude.

pffff de la rigolade !!! :P

#2035 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 October 2016 - 22:08 PM

Je prefere très largement que l'on prolonge Domingo plutôt que l'on prenne Pointud.

Oui !

#2036 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 19 October 2016 - 22:12 PM

Les perfs de Falgoux rebattent les cartes à gauche.

#2037 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 19 October 2016 - 22:27 PM

http://lesportdauphi...ommerce-fcg-va/

#2038 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts

Posted 19 October 2016 - 23:17 PM

A mon avis Rory grice n'intéresse pas que Clermont, il parait que Ollivon risque de quitter Toulon donc le RCT pourrait en cas de départ se pencher sur lui, idem pour le Racing qui devra remplacer Masoe... Je ne vois pas l'ASM décrocher Grice, on a beaucoup de monde en troisième ligne et Grice risque fort de couter cher...

#2039 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 19 October 2016 - 23:22 PM

A mon avis Rory grice n'intéresse pas que Clermont, il parait que Ollivon risque de quitter Toulon donc le RCT pourrait en cas de départ se pencher sur lui, idem pour le Racing qui devra remplacer Masoe... Je ne vois pas l'ASM décrocher Grice, on a beaucoup de monde en troisième ligne et Grice risque fort de couter cher...

Tinkiet ya des sous et une rallonge supplémentaire du salary cap :)

#2040 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts

Posted 19 October 2016 - 23:41 PM

Oui mais le Racing et Toulon ont aussi des sous. Et puis est ce vraiment nécessaire d'investir dans un 9ème troisième ligne, 8 si Bardy part, alors qu'on a des postes moins pourvu ?  Bon après on verra bien, je maintiens ma totale confiance envers le staff :)