Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#2056 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages

Posté 21 octobre 2016 - 08:02

Gerondeau, je sais pas trop quoi en penser, sa dernière saison au Racing fut excellente, sa première saison à Clermont en demi teinte...pour cette saison, on ne l'a pas vu donc... difficile de donner un ressenti, il faut qu'il joue pour que l'on puisse en penser quelque chose, après, il va pas falloir qu'il soit moyennasse samedi car les places sont chères...très chères...

#2057 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 744 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:07

Gerondeau avait fait un excellent début de saison l'an passé, pour se voir, assez bizarrement, privé de feuilles de matchs dès lors que la coupe d'Europe avait débuté. On avait dans un premier temps pensé qu'Azéma le préservait pour le top14, et puis il a, aussi, disparu petit à petit du XV de départ. Sentiment bizarre le concernant pour ma part.

#2058 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:09

Gerondeau joue gros, surtout qu'avec les doublons il va avoir du temps de jeu à gagner ces prochaines semaines.

#2059 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:36

KOLELISHVILI est plus puissant mais il doit encore "canaliser" ses moyens pour devenir un "tout bon" ! ^_^

Ça fait des années qu'on dit cela, je veut bien être optimiste aussi mais les saisons passent et se ressemblent.

#2060 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:41

Tiens Gérondeau remis en question :)

Pourtant, tout le monde était ravi à ses débuts :)

Je pense comme d'autres ici que c'est un excellent joueur... de Top 14. Il montre des limites quand le niveau s'élève.

Moi un joueur comme Gérondeau me va très bien dans l'effectif pour faire tourner, sa polyvalence est précieuse de ce point de vue, et il est JIFF. A condition d'être payé en conséquence de ce statut évidemment...

Mais je me dis aussi que Yato a aussi ce profil de polyvalent, JIFF, en plus jeune, avec plus de capacité de progresser. C'est peut-être un de trop, et Gérondeau ne fera peut-être qu'un seul contrat chez nous.

#2061 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:47

Désolé d'aller à contre courant de certains mais pour moi Gérondeau est un INDISPENSABLE.

couteau Suisse, c'est clair. Un profil de gratteur comme on a pas beaucoup. Il est juste en-dessous des 3 titulaires en coupe d'Europe.

Et je lui trouve une qualité supplémentaire. En tant que remplaçant, il est sans aucun doute (selon moi) celui qui apporte le plus quand il rentre.

Par contre pour Kolelishvilli, on le considère encore comme un grand espoir, sauf qu'il ne l'est plus et que malheureusement les blessures (et suspension) l'ont empêcher d'exploser au moment où il le pouvait. Pour moi c'est un joueur qui comblera une équipe comme Brive. sinon, c'est un gout personnel mais je l'enverrai bien à Aurillac aider les cantalous à franchir le step qui leur manque.

Sinon y a rien d'autre dans le midol du jour?

#2062 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:48

Ça fait des années qu'on dit cela, je veut bien être optimiste aussi mais les saisons passent et se ressemblent.

Si on lui faisait la même mise au point qui a été faite a Bardy on gagnerait du temps.

#2063 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 21 octobre 2016 - 09:59

Désolé d'aller à contre courant de certains mais pour moi Gérondeau est un INDISPENSABLE.

couteau Suisse, c'est clair. Un profil de gratteur comme on a pas beaucoup. Il est juste en-dessous des 3 titulaires en coupe d'Europe.

Et je lui trouve une qualité supplémentaire. En tant que remplaçant, il est sans aucun doute (selon moi) celui qui apporte le plus quand il rentre.

Par contre pour Kolelishvilli, on le considère encore comme un grand espoir, sauf qu'il ne l'est plus et que malheureusement les blessures (et suspension) l'ont empêcher d'exploser au moment où il le pouvait. Pour moi c'est un joueur qui comblera une équipe comme Brive. sinon, c'est un gout personnel mais je l'enverrai bien à Aurillac aider les cantalous à franchir le step qui leur manque.

Ça fait un peu trop longtemps qu'on ne l'a pas vu pour être aussi affirmatif.

#2064 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:08

Tiens Gérondeau remis en question :)

Pourtant, tout le monde était ravi à ses débuts :)

Je pense comme d'autres ici que c'est un excellent joueur... de Top 14. Il montre des limites quand le niveau s'élève.

Je ne comprends pas comment on peut dire ça alors qu'il n'a, de mémoire, justement pas joué ces matches de niveau supérieur. Je suppose que ça doit s'appuyer sur un ou deux matches perdus à la maison l'automne dernier, mais tout le monde s'était fait bouffé sur ces matches là, y compris des mecs considérés aujourd'hui comme indispensables. C'est étonnant de voir comment la côte des mecs descendent dès qu'ils ne jouent pas.
Bref Gerondeau n'a peut-être pas le niveau international, encore qu'il n'a peut-être pas tout montré, mais il a déjà fait de sacrés matches avec l'asm et je suis vraiment pas inquiet de le voir demain sur le pré. En revanche comme ça a été dit, il fini souvent le capot ouvert, et il va falloir le sortir assez vite en 2ème à mon avis, si on peut.

#2065 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 744 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:08

La réponse est dans la question

#2066 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:23

Faut toujours qu'on ait un os à ronger ici !

Il y'a deux mois c'était il faut un talonneur pour suppléer Kayser et Ulugia, c'est fait

Un deuxième 9 de niveau internationale, c'est fait.

Il faut un 11 en complément de raka Strettle et naka , c'est fait

Un 10 de haut niveau ( avant de s'apercevoir enfin que Lopez est très bon , que Fernandez est un bon numéro 2 et que en 3 on peut bricoler

Un pilier ? On prend Slimani

Maintenant avec l'effectif pléthorique qu'on a en 3eme ligne, bardy ou gerondeau ne conviendrait plus avec derrière Chouly lee Lapandry Yato , cancoriet ?

Et sinon vous pensez qu'on ait pas déjà pourri gâté les gars ?

#2067 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 21 octobre 2016 - 10:58

On est pas malheureux mais on a le droit d être perfectionniste.

#2068 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 21 octobre 2016 - 11:50

Manque pas grand chose...faut l avouer !

#2069 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 21 octobre 2016 - 11:52

Oui mais ce paS grand chose en finale :(

#2070 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 21 octobre 2016 - 11:54

Dans ce cas la faut être supporter des blacks sinon y aura forcément toujours un truc qui n'ira pas !