Je ne comprends pas comment on peut dire ça alors qu'il n'a, de mémoire, justement pas joué ces matches de niveau supérieur. Je suppose que ça doit s'appuyer sur un ou deux matches perdus à la maison l'automne dernier, mais tout le monde s'était fait bouffé sur ces matches là, y compris des mecs considérés aujourd'hui comme indispensables. C'est étonnant de voir comment la côte des mecs descendent dès qu'ils ne jouent pas.
Bref Gerondeau n'a peut-être pas le niveau international, encore qu'il n'a peut-être pas tout montré, mais il a déjà fait de sacrés matches avec l'asm et je suis vraiment pas inquiet de le voir demain sur le pré. En revanche comme ça a été dit, il fini souvent le capot ouvert, et il va falloir le sortir assez vite en 2ème à mon avis, si on peut.
Bah finalement toi aussi tu lui trouves certaines limites. Ne dit-on pas au fond la même chose ?
Effectivement, je me base entre autres sur des matchs de l'automne.
Aussi sur le fait qu'il ne s'est jamais imposé comme un titulaire où qu'il ait joué.
Aussi sur le fait, comme tu le dis, qu'il ne tient pas la distance en général.
Mais bon, je ne demande qu'à être contredit par des performances exceptionnelles, à commencer par demain. Et ce n'est pas pcq j'émet des doutes sur sa capacité à tenir le très haut niveau que je le brûle sur le place publique. Je l'ai écrit, un profil comme le sien, il en faut aussi.