Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#2371 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 02 November 2016 - 09:45 AM

Ah non, lui il nous le faut.  :P

Je ne voit pas l'intérêt de prêter un joueur de 27 ans. Cancoriet aussi prometteur qu'il soit a encore beaucoup à apprendre. Si Grice devait venir un prêt lui permettrait de s'aguerrir davantage.

Sur ce début de saison l'homme de trop en 3ème ligne serait plutôt Gérondeau !

#2372 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 November 2016 - 09:46 AM

Je ne voit pas l'intérêt de prêter un joueur de 27 ans. Cancoriet aussi prometteur qu'il soit a encore beaucoup à apprendre. Si Grice devait venir un prêt lui permettrait de s'aguerrir davantage.

Sur ce début de saison l'homme de trop en 3ème ligne serait plutôt Gérondeau !

Donc on prête gerondeau  :D

#2373 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 02 November 2016 - 09:47 AM

Ha non, entre Kole et lui je garde Cancoriet.

Profils très différents. Le choix serait plutôt entre Bardy et Kole. Je pense que quand Kole pourra enfin enchaîner il fera taire la critique.

Donc on prête gerondeau  :D

Il a encore combien d'années de contrat ? On peut lui proposer une rupture à l'amiable. Ce mec serait titulaire dans pas mal de clubs. 

#2374 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 02 November 2016 - 09:53 AM

Profils très différents. Le choix serait plutôt entre Bardy et Kole. Je pense que quand Kole pourra enfin enchaîner il fera taire la critique.

Il a encore combien d'années de contrat ? On peut lui proposer une rupture à l'amiable. Ce mec serait titulaire dans pas mal de clubs. 

Pas faux, Cancoriet c'est plus le style Lapandry

#2375 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 02 November 2016 - 09:56 AM

Il a encore 2 ans de contrat. Il avait signé 4 ans au début de la saison dernière

#2376 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 02 November 2016 - 09:57 AM

Il faut pas se faire d'illusions les gars. Malgré son excellent début de saison, je pense que c'est Bardy qui va quitter le club, au profit de Grice. 
D'autant plus que Bardy s'est blessé au pire des moments: il revenait bien, et se pète en pleine renégociation ...

Kolelishvili a prolongé la saison dernière, Gerondeau est sous contrat jusqu'en 2019 ... Bref, on est équipés.

D'une manière plus générale, si Grice signe chez nous, je dis haut et fort qu'on aura la saison prochaine l'effectif le plus complet, et le plus compétitif qu'on a jamais eu. Une équipe taillée pour faire le doublé en somme ...  :P

#2377 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 November 2016 - 10:00 AM

Encore trois ans ferme. Il me semble qu'il avait signé pour quatre ans.

Je ne vois pas le club se séparer de Kole qui vient de prolonger et Gerondeau qui a un long contrat. J'ai peur que ce soit Bardy qui en fasse les frais.

#2378 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 02 November 2016 - 10:07 AM

Il faut pas se faire d'illusions les gars. Malgré son excellent début de saison, je pense que c'est Bardy qui va quitter le club, au profit de Grice. 
D'autant plus que Bardy s'est blessé au pire des moments: il revenait bien, et se pète en pleine renégociation ...

Kolelishvili a prolongé la saison dernière, Gerondeau est sous contrat jusqu'en 2019 ... Bref, on est équipés.

D'une manière plus générale, si Grice signe chez nous, je dis haut et fort qu'on aura la saison prochaine l'effectif le plus complet, et le plus compétitif qu'on a jamais eu. Une équipe taillée pour faire le doublé en somme ...  :P

Et pourquoi l'ASM se focaliserait sur Grice...?! Si le FCG ne descend pas, on aura l'air malin et même s'il descend, on n'est pas le seul club à vouloir Grice ; rien n'est fait d'avance !

Si le club tient absolument à recruter un 8, je suppose qu'il doit y avoir d'autres pistes...   :sbof:

#2379 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 November 2016 - 10:08 AM

Bardy ne sera pas conservé!

Dommage mais pas un drame, l'opportunité de faire venir grice ne peut pas se louper!

Un profil qui va définitivement rééquilibrer notre troisième ligne au poste de 8!

Effectif monstrueux l'année prochaine!

Concernant le mode "hyène"c'est vrai que cela pose des questions, ce n'est pas toujours très sain, et je serais triste pour Grenble s'ils descendent, ils ont un beau stade, de bons supporters , géographiquement c'est intéréssant et puis ils ont de bons joueurs de bons jeunes et avec landreau c'était quand même une équipe offensive..Du gachis

#2380 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 02 November 2016 - 10:09 AM

Ca serait une bonne pioche Grice....mais au détriment de quel 3ème ligne??  Franchement je trouve que nous sommes bien équipés à ce poste. Bardy a fait de très bons matchs Girondeau et Kole sont en train de revenir. Lapandry et chouly sont des valeurs sures.... sans compter sur Yato et Cancoriet est en train de prendre une belle dimension.

Je vois pas qui va être sacrifié ...à moins que l'ASM garde tout le monde???

donc on peut garder Allison encore un peu ...  :rolleyes:

#2381 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 02 November 2016 - 10:14 AM

On a toujours la possibilité de placer Timani en troisième ligne, ou Iturria pour apporter plus de puissance .... chouly, glissant au couloir ou Yato...

alors même Grice (qui est énorme, pour moi),  pour l'instant il est blessé  ..... attendons....et lui, rester à attendre du temps de jeu même à l'Asm ....hum, hum comment dire ,,,,, :perplexe:  :perplexe: on va pas casser la belle machine pour  ?????? :sbof:

wait and see 

#2382 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts

Posted 02 November 2016 - 10:15 AM

donc on peut garder Allison encore un peu ...  :rolleyes:

il est comment ?

#2383 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 November 2016 - 10:25 AM

#2384 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts

Posted 02 November 2016 - 10:44 AM

le mieux pour moi:

• Recruter Grice
  • Prolonger Bardy en 2+1
  • Casser le contrat de Gerondeau

Mais tout ça coûte cher...

On aurait ainsi:

6-Bardy-kole-Cancoriet

7-Lapandry-Chouly-Yato

8-Grice-Lee

#2385 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 02 November 2016 - 10:45 AM

il est comment ?

première apparition face à Beziers où il semble avoir été très en vue (1 essai)

il va avoir du temps de jeu avec la cascade de blessure...

avec J davidson, il est à bonne école...