Je pense comme toi, on profite de la polyvalence de JARVIS pour l'utiliser comme pilier gauche et on recrute GRICE tout en conservant BARDY car l'on s'aperçoit qu'avec blessure et sélection, il faut du nombre.
Par contre recrutement terminé (sauf opportunité style LOPEZ) mais si on regarde cet effectif, on peut se dire qu'il "y a moyen de faire quelque chose de bien" sans entasser des ex bons joueurs, la politique de "confiance aux jeunes" va porter ses fruits.
Je me répète depuis qqs temps mais l'an prochain on risque d'avoir 7 à 8 joueurs en EDF à chaque match (parmi entre autre Chaume, Slimani, Vahaa, Jedra, Ituria, Chouly, Lapandry, Parra, Lopez, Nakai, Grosso, Fof, Lamérat, Spedding...) et également 7 à 8 dans la liste Elite (je verrai bien Lopez, Slimani, Nakaitaci en plus et Spedding en moins pour l'an prochain = 8 joueurs ASM)
Ce qui nous permet de prendre des joueurs supplémentaires (style Grice) ou de garder Bardy; exemple : s'il l'accepte Bardy peut très bien signer un contrat +1 chaque année de joueur supplémentaire, moyennant une petite rallonge pour accepter cette contrainte contractuelle.
Et également pas de problème pour payer le salaire avec l'aide de la FFR.