Je n'ai plus LM sous le nez, mais il me semble que c'est ce que LM suggérait
Je n'est jamais vu de source à ce propos. Mais autant pour moi 😉
Posted 05 January 2017 - 18:22 PM
Je n'ai plus LM sous le nez, mais il me semble que c'est ce que LM suggérait
Posted 05 January 2017 - 19:42 PM
Posted 05 January 2017 - 20:15 PM
Le Midol confirme que VderM devrait rester en Auvergne malgré l'intérêt de Pau et surtt de Lyon qui a formulé l'offre financière la plus importante. Le joueur à donc privilégié l'intérêt sportif et devrait se réengager pour 3 saison a priori
Comment tu fais pour avoir ces infos aussi tôt ?
Tu bosses au midol ?
Posted 05 January 2017 - 20:16 PM
Tu bosses au midol ?
Il me semble que la version electronique sort la veille de la version papier ...mais à verifier ...
Posted 05 January 2017 - 20:16 PM
Tu bosses au midol ?
Posted 05 January 2017 - 20:18 PM
Non je suis abonné et je reçois le Midol en pdf a 19h30
D'autres infos particulières ?
Elle est cher la version électronique ?
Posted 05 January 2017 - 20:24 PM
Posted 05 January 2017 - 20:26 PM
130 je crois.
Posted 05 January 2017 - 20:56 PM
D'autres infos particulières ?
Elle est cher la version électronique ?
abonné sfr (un peu par hasard il y a 10 ans et j'ai eu depuis la flemme d'aller ailleurs), j'ai l'appli sfr presse incluse, avec entre autres la Montagne et le Midol gratos
Posted 05 January 2017 - 21:36 PM
Posted 05 January 2017 - 21:38 PM
Espérons que non.
Posted 05 January 2017 - 21:42 PM
Dans l'article il y a le verbe "pourrait", donc.....
Posted 05 January 2017 - 21:44 PM
faut se faire une raison...
comment montpellier fait il pour avoir autant de joueur étrangers sans en pâtir ?
Posted 05 January 2017 - 22:14 PM
Si les 3 saisons pour Flip sont actées, c'est vraiment super bien pour ce joueur qui à l'air d'être hyper bien intégré et pour le club car il apporte absolument une plus valus sportive indéniable et aussi médiatique.
Putain cette deuxième ligne de golghots l'an prochain avec un gars comme Vaha qui sait se servir de ses mains un vrai magicien, de ses bras gigantesques et sa puissance au soutien fait mal, avec VDM son intelligence dans les tâches obscures et sa puissance également, c'est vraiment le niveau international de haute volée.
Ne pas oublié derrière Timani Jedrezack et Ituria IMPRESSIONNANT.
Se poste est vraiment très bien pourvu et les jeunots (Vaha, Jed et Ituria) sont entrain d'apprendre énormément au contacte de ces joueurs.
Sur les 5 deuxième lignes que nous avons, 5 internationaux et Vaha qui, je pense, est en train de monter dans la 4eme dimension, celle des rétalik, Ezbeth... et le VDM d'il y a quelques années mais qui est aussi en train de remonter à son meilleurs niveau.
Il nous manque absolument un 8 de fort tonnage (dommage pour Grice s'il va à Montpellier) mais l'ASM a déjà le complément de Lee j'en suis certain. Peut-être Grice lui même ou un jeune sudiste avec un bel avenir devant lui.