Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#4261 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,069 posts

Posted 06 January 2017 - 10:05 AM

et bin on va savoir, s'il a de beaux restes .... si c'est encore le cas .... bonne pioche... il ne manque plus que Valentine Josh en 9  et top niveau en 3e aux 2 postes ..... :hat:  :biere01: bon je me gare.... :perplexe:

J'ai vu un match de narbonne cette année. Il était catastrophique. Il était associé Weepu tt aussi mauvais. Ya qu'à voir le classement de narbonne, qui ont recruté plusieurs anciens all blacks, pour se rendre compte que ces mecs n'apportent rien.
Je pense que L'option Toeava est plus crédible que S. Brett. J'espère me tromper.
Sinon je pense qu'il sera joker médical de Julien Bardy qui est abs pour 3 bons mois encore

La ProD2 est à mis parcours et Brett a été titularisé 4 fois.....sur 15 matchs....quand tu es le 10 remplaçant du 10ème de ProD2 (le titulaire étant Pierre-Alexandre DUT bon joueur de ProD2 mais pas plus) il ne faut pas s'attendre à des miracles, sur les rares matchs que j'ai vu de lui j'ai trouvé qu'il avait à peu près le même investissement que Carter sur ses derniers matchs...... :crying: :unsure: :wacko:

#4262 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 06 January 2017 - 10:07 AM

D'après sport Auvergne La prolongation de VderM devrait être annoncée rapidement, tt comme celle de Charlie Cassang.
Enfin S. Brett devrait débarquer dans les prochaines heures à Clermont

#4263 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 06 January 2017 - 10:14 AM

D'après sport Auvergne La prolongation de VderM devrait être annoncée rapidement, tt comme celle de Charlie Cassang.
Enfin S. Brett devrait débarquer dans les prochaines heures à Clermont

et comme d'habitude aligné dimanche sur le banc  .... :angryfire: . après on le garde ou on le  regarde pas.... :crying:  :crying:

#4264 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 06 January 2017 - 10:21 AM

En tout cas il aime attaquer la ligne le garçon! ... du moins à l'époque où il jouait aux Blues.

#4265 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,084 posts

Posted 06 January 2017 - 10:32 AM

Je me méfie quand même lorsqu'on prend un joueur supplémentaire comme ça, au pied levé, c'est un peu la loterie...

Je me souviens de Gavin Hume et il me semble que ça avait été un fiasco total ; d'ailleurs je ne me rappelle pas s'il était venu en qualité de joker médical ou joueur supplémentaire.

Si c'est prendre un gars pour quelques matchs seulement (encore faut-il qu'il joue...?!), je n'en vois pas vraiment l'avantage. Ne pourrait-on pas faire confiance à un jeun ?...

Bon, si c'est vrai que le club fait appel à Stephen Brett, le discours d'Azéma qui voyait une solution interne ne tient plus !!!

Tout simplement parce qu 'il n 'y a pas de solutions crédibles en interne et que l 'on ne pas dépouiller le poste de numéro 9...

Certainement que les discussions avec les joueurs potentiellement concernés ont abouti à ce choix, avec sans doute l 'implication auprès des coachs de TOEAVA et STANLEY !

C'est une très bonne chose ; si tenté que BRETT soit au niveau....mais en l 'état actuel des choses, le club a fait le choix qui s'imposait.

#4266 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,776 posts

Posted 06 January 2017 - 10:39 AM

On dit même que Roro pourrait faire une année de plus.

Perso pas convaincu du tout. Je crois qu'à un moment faut savoir dire stop...

#4267 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 January 2017 - 10:41 AM

Bon déjà Cassang c'est officiel.

#4268 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 06 January 2017 - 10:53 AM

Bonne nouvelle pour brett! RAssuré!

Après le gars a eu du mal à Bayonne et à Lyon..J'éspère qu'il saura se révéler chez nous!

Reste qu'il faudra à mon avis accompagner ce recrutement en testant un espoir en doublure notamment pendant le tournoi

#4269 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 January 2017 - 10:56 AM

Même avis que toi.

#4270 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,083 posts

Posted 06 January 2017 - 11:01 AM

idem

#4271 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 06 January 2017 - 11:10 AM

Stephen Brett rassurant? :blink:

Ouais, après tout pourquoi pas, suffit de donner un sens un peu élargi à cet adjectif!

On se trompe de jeu de carte, on cherche un joker, on pioche une excuse!

#4272 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 06 January 2017 - 11:11 AM

Pas sûr du tout qu'il fasse 1 an de plus

#4273 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,260 posts

Posted 06 January 2017 - 11:18 AM

Pas sûr du tout qu'il fasse 1 an de plus

Si on gagne un titre cette année, il arrêtera à mon avis.

#4274 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,006 posts

Posted 06 January 2017 - 11:22 AM

Sur les 3 dernières pages, je lis quelques posts étonnant.

Pourquoi GIORGIADZE ne pourrait-il pas l'an prochain prendre raisonnablement la place de BARDY?

C'est jamais arrivé qu'un espoir perce dès ses premières minutes au plus haut niveau?

Si pourtant et en particulier à l'ASM et même récemment tels JEDRAZIAK, ITURRIA, CANCORIET, RAKA et même CASSANG

Pourquoi BRETT qui n'a jamais rien prouvé jusqu'ici en France ne ferait pas l'affaire?

Le comparer à un Gavin HUME crâmé à 35 balai ou quelque chose comme çà qui n'avait joué que des bribes de matchs avec les jaunes est très audacieux

Dans un nouvel environnement, avec un pack plus conquérant et un 9 plus intelligent, ne peut-il pas produire un jeu au moins utile?

Evidemment tu rajoutes un "A" çà fait BARETT et ont est un peu mieux outillé mais attendons de voir ses premières sorties s'il y en a!

#4275 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,260 posts

Posted 06 January 2017 - 11:23 AM

Comme tout les gros clubs il font des montages financier pour rentrer dans ce salary cap. On doit faire pareil t'inquiéte pas quand tu récupére Slimani a 650 000 € l'année on doit bien etre border line sur ce salary cap

Nous aussi on est des tricheurs? Merde alors!  :huh: