ASM 2017 - 2018
Posted 08 January 2017 - 08:51 AM
Bardy, Camara, Battut,Ouedraogo, Galletier ( que j'apprecie beaucoup), Qera, Liebenberg, Spies ( excusez du peu), voir Rahan qui peut jouer je crois...
Posted 08 January 2017 - 09:01 AM
Si un club est susceptible de s'intéresser à Grice et à les moyens d'aligner bcp, tout en lui "proposant un poste de titulaire", c'est le racing.
Posted 08 January 2017 - 09:04 AM
C'est de bonne guerre pour faire monter les enchères...
Ceci dit plutôt que le MHR, avec le départ de Masoe le RM92 est un sérieux concurrent.
Posted 08 January 2017 - 09:05 AM
Si un club est susceptible de s'intéresser à Grice et à les moyens d'aligner bcp, tout en lui "proposant un poste de titulaire", c'est le racing.
+1. Mais est ce que Grice acceptera de jouer dans un club qui ne jouera pas la CCUP la saison prochaine ?

Posted 08 January 2017 - 09:06 AM
+1. Mais est ce que Grice acceptera de jouer dans un club qui ne jouera pas la CCUP la saison prochaine ?
Je dirais que cela dépend surtout de son goût pour la drogue. S'il aime la dope....
Posted 08 January 2017 - 09:56 AM
Financièrement c'est le MHR et le racing qui sont devant.
Ici il y a aussi son pote F. Lee qui peut faire pencher la balance.
Le racing, qui perdra Masoe en fin de saison, est évidement une alternative crédible mais je suis pa sure que ces derniers attendent la possible descente de Grenoble (même s'ils sont casi condamnés, j'ai bien cru qu'ils ramenaient 5 points de Brive hier !!!)
Maintenant je serait pas étonné qu'on libère un mec Sî on obtient la signature de Grice. Je verrais bien Gerondeau nous quitter et rejoindre Lyon par exemple qui recherche des jiffs
Posted 08 January 2017 - 10:25 AM
Sportivement on reste le club le plus attractif.
Financièrement c'est le MHR et le racing qui sont devant.
Ici il y a aussi son pote F. Lee qui peut faire pencher la balance.
Le racing, qui perdra Masoe en fin de saison, est évidement une alternative crédible mais je suis pa sure que ces derniers attendent la possible descente de Grenoble (même s'ils sont casi condamnés, j'ai bien cru qu'ils ramenaient 5 points de Brive hier !!!)
Maintenant je serait pas étonné qu'on libère un mec Sî on obtient la signature de Grice. Je verrais bien Gerondeau nous quitter et rejoindre Lyon par exemple qui recherche des jiffs
Hier , le CABCL a eu les dieux de l 'ovale avec lui...jamais ils ne doivent gagner ce match et surtout GRENOBLE , le perdre....
Le FCG a vraiment la scoumoune, 6 tirs au but ratés contre 2 à GERMAIN et surtout le coup de pied de la gagne raté par WISNIEWSKI....mais on se demande comment ce club est dernier car il y a du fond de jeu , d 'excellents joueurs..un manque de réussite flagrant dû sans doute à la pression et un manque de confiance....c 'est vrai que jouer avec le spectre de la relégation..pas très confortable !!!!!.
D 'ailleurs je ne me souviens plus le nom de leur n/13 que j 'ai vu à plusieurs reprises excellent !!!!!
Quand à GRICE comme à chaque sortie, rien à ajouter, c 'est un super 8 complet sans failles, et qui joue avec la tête...intelligent dans tout ce qu 'il entreprend!!!
Celui là, il faut le recruter puisque semble t-il; il y a opportunité ! de plus son style est parfait pour le jeu de l 'A.S.M.
Hier sans forcer outre mesure son talent, il a tout fait, et le fait très bien , bonifiant tous les ballons, prise d'intervalle, axe de course changeant, défense impeccable...prise de balles en touche propre, relais 3/4 parfait tel un centre balle en main...etc le registre est complet et long sans failles....rien à ajouter: super 8. qulle troisième ligne on aurait avec PARRA et LIADLAW à la baguette !!!!!
Posted 08 January 2017 - 11:37 AM
j'ose espérer que c'est un homme de parole et que s'il a réellement donné son accord à Clermont il respectera son engagement !!!
Dans ce monde là, un engagement, plus qu'une parole, c'est un pré-contrat en cas de descente ?
Si c'est signé, ben on est pas inquiet et il faudra raquer pour le casser
Si c'est pas signé, tant pis pour nous, il fallait agir plus vite sur ce joueur
Posted 08 January 2017 - 11:56 AM
Posted 08 January 2017 - 11:58 AM
Un coeloscopie de Grice ? non
Posted 08 January 2017 - 14:04 PM
Tout les cyber sont unanimes sur Grice. En fait, la question est " Grice et l'ASM ont ils signé quelques choses? Quelqu'un a t'il des informations de l'intérieur?
Je ne sais pas d'ou vient ce délire sur ce joueur...qui joue dans un club niveau Prod D2 et qui n'a pas d'expérience de HCUP.
Il est peut etre très bon...m'enfin...à mon avis il y a un paquet d'autres mecs aussi bons. Notamment en NZ.
C'est juste basé sur le peu que j'ai vu...peut etre que j'ai raté un truc et que c'est un phénomène...
Posted 08 January 2017 - 14:10 PM
Posted 08 January 2017 - 14:18 PM
J'en connais qui se seraient fait pourrir unanimement s'ils avaient coûté connement la pénalité de la lose comme Grice l'a fait hier.
Ah en plus...bon ben comme quoi j'ai pas tout vu...
Enfin, de toute manière, chaque année on a le droit un petit délire sur tel ou tel joueur dès qu'il y a une rumeur....ça fait vivre le forum au moins!
Posted 08 January 2017 - 14:19 PM
Je ne sais pas d'ou vient ce délire sur ce joueur...qui joue dans un club niveau Prod D2 et qui n'a pas d'expérience de HCUP.
Il est peut etre très bon...m'enfin...à mon avis il y a un paquet d'autres mecs aussi bons. Notamment en NZ.
C'est juste basé sur le peu que j'ai vu...peut etre que j'ai raté un truc et que c'est un phénomène...
Ulugia likes this.
Posted 08 January 2017 - 14:23 PM
Pareil... Ca peut être un super remplaçant de Bardy, mais surenchérir avec d'autres clubs proposant des salaires délirants alors que l'ASM compte deja Yato, Chouly, Lee, c'est pas très sérieux.