Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4906 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 849 messages

Posté 22 février 2017 - 12:52

[quote name="RCV87" post="2237852" timestamp="1487749279"]C'est surréaliste comme vision du sport, surtout professionnel, ça me parait complétement incompatible avec un esprit compétiteur qui plus est dans un sport de combat

C est a mon sens une realité. On est au rugby, pas au ping pong, et ca reste des hommes. Je ne suis pas sur qu il ai autant envie de se faire mal a la 17eme journée contre bayonne qu en demi de hcup. Tu ne peux pas mettre la meme intensité sur tt les match, sinon la saison serai longue....

Dans un sport de combat quel qu'il soit, si tu y va à reculons tu te fais défoncer et tu risques encore plus de te blesser.

Après sur le match du week end dernier je ne vois pas pourquoi ils  se seraient cachés une mi temps pour ne pas se faire mal et se seraient dépouillés sur la dernière action pour aller chercher le bonus, c'est pas cohérent.

#4907 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 22 février 2017 - 13:46

https://m.midi-olymp...ley-en-approche

#4908 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 22 février 2017 - 13:50

Je suis sur que Sushi comme moi et d'autres ici font le même constat que toi, et qu'il préférait sans doute aussi le rugby d'avant.
 Simplement il veut te dire qu'on rame a contre courant, le truc évolue trop vite pour qu'on puisse revenir en arrière, soit on suit ce qu'on nous propose et on fait le tri nous même soit on lâche et on va voir les amateurs. Le souci c'est que chez les amateurs l'esprit est encore la mais souvent le niveau est faiblard ce qui fait qu'on ne s'y retrouve pas trop. Donc moi je reste et je tri, je regarde les match de l'ASM, je jette un il sur certains autres mais souvent je cale très vite, et je regarde l'EDF car c'est l'EDF et puis certains autres matchs du tournoi car on est pas a l'abri de belles surprises comme le Ecosse Irlande ou le Pays de Galles Angleterre, bon l'Italie c'est même pas la peine.
Voila Mr Bougnat bonne journée ;)

Oh bordel, dans mes bras!
Il y a exactement tout ce que voulais dire, en mieux!
Comme quoi on a toujours besoin d'un plus vioque que soi!
Mes respects, sieur RCV!

#4909 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages

Posté 22 février 2017 - 14:34

Ils ont trouvé un gisement de Pétrole à PAU

#4910 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 22 février 2017 - 14:49

Ça fera de l'argent à la municipalité qui aura de quoi acheter des bâches pour les mettre sur la pelouse du stade. ;)

#4911 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 22 février 2017 - 18:45

Ils ont trouvé un gisement de Pétrole à PAU

Ouais c'est la "TOTAL"

#4912 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 février 2017 - 18:51

connerie de perdre stanley

#4913 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages

Posté 22 février 2017 - 18:58

dans mon équipe on a des gars de 35 à 60 ans !!

encore trop jeune pour toi  ? :P

oui et pas qu'un peu !!!!

#4914 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 964 messages

Posté 23 février 2017 - 08:18

Ouais c'est la "TOTAL"

4,5 millions par an... soit le double de ce que donne Michelin à l'ASM. Sauf que l'ASM est présentée comme le club Michelin...

#4915 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages

Posté 23 février 2017 - 10:29

4,5 millions par an... soit le double de ce que donne Michelin à l'ASM. Sauf que l'ASM est présentée comme le club Michelin...

Oui enfin faudrait pas oublier de compter tout ce qui est mis à dispo du club par Michelin et qui rentre pas dans les comptes ce qui ne doit pas être le cas de Total à Pau

#4916 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 février 2017 - 11:00

Oui enfin faudrait pas oublier de compter tout ce qui est mis à dispo du club par Michelin et qui rentre pas dans les comptes ce qui ne doit pas être le cas de Total à Pau

Tu parles du Centre de Formation ? La, je ne sais pas, mais c'est fort probable que l'ASM Omnisports dépende effectivement grandement des subsides de Michelin.
Parce que si la grande maison prête le terrain à l'ASM, celle-ci est propriétaire du stade et des installations il me semble, CEP compris et en assume donc les frais et dépenses afférents. La manufacture doit reverser quelques 2.5 millions d'euros au budget du club je crois.
Quant à la Section, je ne serais pas contre de savoir ce que le club procède, ce qui lui est prêté et dans quelles conditions.

#4917 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages

Posté 23 février 2017 - 11:27

Tu parles du Centre de Formation ? La, je ne sais pas, mais c'est fort probable que l'ASM Omnisports dépende effectivement grandement des subsides de Michelin.
Parce que si la grande maison prête le terrain à l'ASM, celle-ci est propriétaire du stade et des installations il me semble, CEP compris et en assume donc les frais et dépenses afférents. La manufacture doit reverser quelques 2.5 millions d'euros au budget du club je crois.
Quant à la Section, je ne serais pas contre de savoir ce que le club procède, ce qui lui est prêté et dans quelles conditions.

Je suis d'accord sur le bilan présent, mais il ne faut pas oublier l'historique et que même si l'ASM a pris et prend de plus en plus d'indépendance vis à vis de Michelin, elle ne pourra jamais totalement s'affranchir de son parrainage. Ce club restera toujours une émanation de la firme, et dans le bilan globale du club il faut toujours prendre en compte la dote de la marié ce qui dans le cas de l'ASM est quand même très important. 

L'appellations ASM club de Michelin que conteste Julien est pourtant incontestable même si ce n'est plus Michelin qui participe le plus à son fonctionnement.

Question subsidiaire, si demain les finances du club étaient au plus mal,  la Maison mère ne mettrait elle pas la main à la poche pour sauver le soldat ASM ;)

#4918 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 23 février 2017 - 11:37

Je suis d'accord sur le bilan présent, mais il ne faut pas oublier l'historique et que même si l'ASM a pris et prend de plus en plus d'indépendance vis à vis de Michelin, elle ne pourra jamais totalement s'affranchir de son parrainage. Ce club restera toujours une émanation de la firme, et dans le bilan globale du club il faut toujours prendre en compte la dote de la marié ce qui dans le cas de l'ASM est quand même très important. 

L'appellations ASM club de Michelin que conteste Julien est pourtant incontestable même si ce n'est plus Michelin qui participe le plus à son fonctionnement.

Question subsidiaire, si demain les finances du club étaient au plus mal,  la Maison mère ne mettrait elle pas la main à la poche pour sauver le soldat ASM ;)

Vu le trou abyssal laissé à la fin de l'ère Jourdan, et les messages donnés par la Manufacture sur les conditions pour qu'elle concède à renflouer les caisses, je ne suis pas aussi sur que toi à ce niveau !

#4919 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages

Posté 23 février 2017 - 11:57

Pas forcément. Je ne remet pas en cause la qualité de Stanley sur le terrain comme en dehors, mais la politique de l'ASM est de lancer les jeunes. À ce poste, ils sont nombreux à attendre leur tour comme Septar il me semble.
Quel kif pour moi de voir des feuilles de match comme le weekend dernier où nos jeunes pousses éclatent. Cest ce que j'enviai au grand Toulouse d'il y a peu.

#4920 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 23 février 2017 - 12:28

Pas forcément. Je ne remet pas en cause la qualité de Stanley sur le terrain comme en dehors, mais la politique de l'ASM est de lancer les jeunes. À ce poste, ils sont nombreux à attendre leur tour comme Septar il me semble.
Quel kif pour moi de voir des feuilles de match comme le weekend dernier où nos jeunes pousses éclatent. Cest ce que j'enviai au grand Toulouse d'il y a peu.

Vrai, mais il manquait nos internationaux. :rolleyes: