Les blessures récurrentes de Zirakashvili peuvent amener à une autre analyse.
la raison vient plutôt de là effectivement
Posté 09 juin 2016 - 18:14
Les blessures récurrentes de Zirakashvili peuvent amener à une autre analyse.
la raison vient plutôt de là effectivement
Posté 15 juin 2016 - 06:37
Ne pas le faire serait du suicide. Et il faut (pardon), être un peu naïf pour croire que l'ASM est blanche comme neige. Tous les clubs emploient les même moyens, et à l'ASM, les dirigeants ne sont pas plus bêtes que les autres, bien au contraire.
Plus discrets, moins loquaces mais tout aussi efficaces ! Tout un art le travail de l'ombre !
Posté 16 juin 2016 - 16:16
Posté 18 juin 2016 - 13:39
Baille prolonge au ST. Sî le club gardait un oeil sur lui ca sera pas avant 2019
C'était du domaine du rêve de penser qu'il pouvait atterrir à l'A.S.M !
Posté 18 juin 2016 - 14:40
Si l'ASM cherche vraiment un 9, va falloir pas être pingre.
Posté 18 juin 2016 - 14:55
Posté 18 juin 2016 - 15:10
Vu ce qu'on file à Parra depuis 3/4 ans , on ne peut pas dire...
Si vraiment Laidlaw est dans les papiers, il faut sortir la boite à sucre.
Posté 18 juin 2016 - 16:15
Si vraiment Laidlaw est dans les papiers, il faut sortir la boite à sucre.
Je préconise de sortir la palette à boites à sucre.
Histoire d'avoir la charnière complète, un huit pour suppléer Lee et un cerveau dans le paquet d'avant.
Posté 21 juin 2016 - 11:45
Je préconise de sortir la palette à boites à sucre.
Histoire d'avoir la charnière complète, un huit pour suppléer Lee et un cerveau dans le paquet d'avant.
Dans chaque ligne et sur le banc, pour une bonne gestion des fins de matchs à élimination directe !
Posté 24 juin 2016 - 18:11
Et souhaitons très fortement que les infos sur LAIDLAW se concrétisent...........Lui est une pointure mondiale à son poste et un buteur au nerfs d'acier........
Posté 24 juin 2016 - 22:40
Carter, Habana, Imhoff, Mitchell, Nonu... Quand je vois les effectifs de Toulon et du Racing, je me dis qu'on ne gagnera rien en gérant nos joueurs "à la Michelin".
Je m'explique.
Chez Michelin, pour chaque emploi, le Service du Personnel fixe un NRP (Niveau de Responsabilité du Poste), ce qui pourrait se traduire par un pilier droit ça vaut 200k€, un troisième ligne, ça vaut 250k€, un #9 ça vaut 400k€ etc...
Ensuite on cherche des joueurs et on leur fixe un potentiel à atteindre. En gros ce potentiel doit se fixer entre 85% et 125% du NRP.
Donc tu es RoRo, tu as le droit d'être à ton NRP +25% car tu as l'âge, l'expérience ou l'ancienneté, mais si tu t'appelles Jedrasiak ou encore Rado, tu seras à 85% (même si tu fais une boulette en demi, on t'assure ton salaire !).
Avec ce système, on a une homogénéité de nos salaires, on ne créé pas de dissensions dans le vestiaires, on sort des mecs des centres de formations, on peut même espérer rentrer des futures pépites (car le NRP est plutôt dans la fourchette haute du marché)...
...mais on ne fera jamais venir un finaliste de la CdM, un joueur d'exception, un black avec de la bouteille ou un gros caractériel !...
...et les quelques uns qui sont quand même venus sont repartis assez vite (John Smit, Sitiveni Sivivatu...)
Bref, pas de vagues, pas de bouclier !
Posté 24 juin 2016 - 22:43
Tout est bien résumé, j'ai exactement le même sentiment et c'est précisément ce qu'ont dit Lartaud et Galthié.
Sans stars du Sud, très très compliqué de gagner un titre.
Posté 24 juin 2016 - 22:44
Il me semble bien que la politique salariale de l'ASM va évoluer.
Posté 24 juin 2016 - 22:44
Posté 24 juin 2016 - 22:47
Les démonstrations sont brillantes, les arguments sont imparables. Sauf que. Vous êtes tellement dans le déni et l'autoflagellation que vous arrivez à vous convaincre de tout. L'ASM a gagné en 2010.
Non, un constat, froid mais lucide...........