Je ne vois en quoi cela impacterait notre image s'il était innocent !
En rien puisque de toutes façons ce sera Montpellier
Posted 27 March 2017 - 19:40 PM
Je ne vois en quoi cela impacterait notre image s'il était innocent !
Posted 27 March 2017 - 19:44 PM
a l asm on aime pas les gens de mauvaises reputations deja ..
et puis on a ce qu il faut
a quoi bon
Posted 27 March 2017 - 19:44 PM
Il suffit de lire les posts de ce topic.Je ne vois en quoi cela impacterait notre image s'il était innocent !
Posted 28 March 2017 - 11:17 AM
Pour le cas Grice, ça confirme bien qu'en cas de concurrence avec Montpellier, personne ne peut suivre... Si tant est que nous ayons été intéressés...
Chouly, Lee, Lapandry, Yato, Kole, Gérondeau, Cancoriet, Giorgadze voire Ruaud selon son évolution ou Iturria qui peut dépanner, c'est déjà très riche!
Posted 28 March 2017 - 11:24 AM
Pour le cas Grice, ça confirme bien qu'en cas de concurrence avec Montpellier, personne ne peut suivre... Si tant est que nous ayons été intéressés...
Chouly, Lee, Lapandry, Yato, Kole, Gérondeau, Cancoriet, Giorgadze voire Ruaud selon son évolution ou Iturria qui peut dépanner, c'est déjà très riche!
belle palette... mais aucun clone de Lee alors ????? qui sera son adjoint remplaçant....Pour l'instant tous ceux que l'on a vu avaient un manquement important malgré toutes leurs qualités....
Posted 28 March 2017 - 11:30 AM
belle palette...
mais aucun clone de Lee alors ????? qui sera son adjoint remplaçant....Pour l'instant tous ceux que l'on a vu avaient un manquement important malgré toutes leurs qualités....
Pour moi Yato est le candidat idéal
Posted 28 March 2017 - 11:46 AM
Ric n'est pas international.
certes, mais quel bel homme!
Posted 28 March 2017 - 15:06 PM
belle palette...
mais aucun clone de Lee alors ????? qui sera son adjoint remplaçant....Pour l'instant tous ceux que l'on a vu avaient un manquement important malgré toutes leurs qualités....
giorgadze est 8 de formation et l'avenir lui est ouvert a l'asm, s'il continue sa progression…...
Posted 28 March 2017 - 15:29 PM
giorgadze est 8 de formation et l'avenir lui est ouvert a l'asm, s'il continue sa progression…...
impressionnant lors de sa prestation en 3e ligne aile ..... alors pourquoi pas en 8 ... Allison ayant chu dans le cantal ..... aurait peut être pu assurer ce rôle....
Posted 28 March 2017 - 18:04 PM
Pour moi Yato est le candidat idéal
Il est excellent et il franchit souvent !
Posted 28 March 2017 - 18:13 PM
Posted 28 March 2017 - 18:15 PM
Si grice a choisi Montpellier plutôt que Clermont c'est qu'il est coupable .
Ben merde alors . L'info me parraissait bonne
Désolé pour cette info foireuse alors ?
Posted 28 March 2017 - 19:03 PM
Je like !
Posted 28 March 2017 - 19:09 PM
Feuilleton imaginé puis écrit par certains membres du forum
mais refusé par la production du club
Yato like this et moi aussi
C'etait vraiment une info que j'avais eu par une personne assez fiable donc pourquoi ne pas en faire partager les autres ?
Après c'etait sans doute au final un ragot de plus que le type avais entendu au club .
Et puis si tout le monde ecrit uniquement de l'officiel sur ce sujet et ben on se ferait grave chié !
Déja que c'est le cas avec des signatures imaginaires .....
Posted 28 March 2017 - 19:09 PM