Je rajouterai qu'en terme de leadership, derrière, avec parra, fofana, lamerat, la nouvelle régularité de Lopez et le sérieux d'un strettle ou le talent d'un noa on est bien....
C je trouve vraiment devant qu'un gros leader, technique et capable d'emmener dans son sillage ses camarades manque. Avec un nombre de joueurs important dans toutes les lignes qui ne laisse que peu de place aux jeunes et au recrutement d'un cadre +++
On paie aussi un lourd tribu au quinze de France avec fofana ou nos en attendant le suivant .....ou pas
Et puis quoiqu'on en dise, les +1, +1.....enfin le départ de James est Alma une erreur.
Nous aurions dû tout faire le conserver
Bien que je partage totalement ce que tu dis, conserver BROCK face à la surenchère du SR, ça devenait compliqué, sauf si on avait anticipé cette éventualité et donc fait" resigner " JAMES plus tôt.....mais l 'histoire en a décidé autrement...ce qui me parait bcp plus préjudiciable en terme de stratégie du recrutement, est de ne pas avoir eu un plan" b" pour dénicher un 10-12 par exemple capable de suppléer nos deux titulaires...ce qui ma parait la moindre des choses pour un club qui ambitionne de jouer le haut des deux tableaux...je n 'en démords pas et ce qui s 'est passé récemment me donne raison !
Pou moi, on n 'a pas voulu...ou pas pu...mais c 'est une erreur de casting au même titre que les risques pris au poste de numéro 9 ou l on 'aurait du faire le choix douloureux certes, de remplacer RADO par un gars en adéquation avec le niveau recherché par l 'A S M...je le vois comme ça et malheureusement la vérité du terrain renforce ce point de vue....je le répète quelque part l 'équipe est trop dépendante de MORGAN et c 'est très risqué....si blessure il y avait malheureusement à cette période de la saison, ce serait catastrophique.....pourvu que !!!!
Sur l 'axe et l ' épine dorsale de l ' équipe tu ne peux pas mégoter en 9 10 8 ça c 'est le minimum vital, je dirais...ras le bol de ces échecs de stars ALL BLACK sur le déclin, pré retraités, du jeune talentueux ou du top player SUDISTE mais de la qualité...évidemment c 'est pas le même prix que les soldes sur le bon coin...à méditer mais je crois qu ' à force le club aura compris....nous ne sommes ni le club méd , ni un centre de réhabilitation...on veut du lourd, du mental et ou du jeune !
Dommage cette sale histoire extra sportive pour GRICE qui est un super joueur et sur le sportif seul , j 'ai des regrets...mais il ne doit pas être seul...