Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#5641 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,309 posts

Posted 13 May 2017 - 20:05 PM

Français SVP 

des jeunes espoirs made in France

merci

Malheureusement, il y en a très peu à ce poste. Il y a quelques joueurs intéressants en Pro D2 mais je ne suis pas sur qu'ils soient disponible, le prometteur le Bourhis qui était libre à rapidement été pris par Castres par exemple. Quant à nos jeunes 10, j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas encore prêt.

Donc à mon avis, la recrue sera plutôt étrangère. Surtout qu'avec les sélections de Lopez à l'ouverture et de Fofana/Lamerat au centre, il faudra être sur que ce joueur ne soit pas pris en sélection.

#5642 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 13 May 2017 - 20:20 PM

Uderzo like this
Moi aussi
SOB attitude
Un chieur , un vrai , hait par tout le monde sauf par les arbitres

Ben alors qu'attends le club pour franchir le pas nous aurions tous les profils qu'une équipe puisse avoir en stock sans préjuger que les titres soient dans notre musette , mais tout en s'en donnant les moyens

#5643 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 13 May 2017 - 20:28 PM

Point positif, on n'a pas perdu une seule balle en touche sur nos lancés (enfin je crois ? ) ... quand on a vu l'état de notre touche en cours de saison, on a bien bossé ce domaine là !

Par contre, je crois que l'on en a gratté aucun sur lancé adverse malgré Chouly et Itturia !

#5644 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 13 May 2017 - 21:49 PM

Un 15 de niveau international aussi. Je n'ai rien contre Spedding mais pour des matchs d'un tel niveau... Excellent sous les chandelles mais quel coffre à ballon ! Dans le même genre, je lui préférais Byrne.
Alors d'accord la blessure de Nakaitaci à décalé Abendanon mais quand même... Je ne lui trouve pas le niveau pour ce genre de match.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#5645 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,142 posts

Posted 13 May 2017 - 23:46 PM

Un 15 de niveau international aussi. Je n'ai rien contre Spedding mais pour des matchs d'un tel niveau... Excellent sous les chandelles mais quel coffre à ballon ! Dans le même genre, je lui préférais Byrne.
Alors d'accord la blessure de Nakaitaci à décalé Abendanon mais quand même... Je ne lui trouve pas le niveau pour ce genre de match.

Je serai tenté de penser comme toi en ce qui concerne SPEDDING et aussi en ce qui concerne notre manque de puissance devant.

#5646 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 May 2017 - 00:01 AM

Malheureusement, il y en a très peu à ce poste. Il y a quelques joueurs intéressants en Pro D2 mais je ne suis pas sur qu'ils soient disponible, le prometteur le Bourhis qui était libre à rapidement été pris par Castres par exemple. Quant à nos jeunes 10, j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas encore prêt.

Le talent passe hélas derrière le rapport taille poids puissance
Et pourtant je reste persuadé qu'en France on a des jeunes joueurs de qualité derrière
Osons !

#5647 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,969 posts

Posted 14 May 2017 - 11:41 AM

N'empêche que pas de Spedding, sans doute pas d'essai du bout du monde conclut par Bendy...le souci, c'est que le jeu d'occupation des Saries était plus performant, leur touche intraitable et leur défense verrouillée...

#5648 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts

Posted 14 May 2017 - 12:02 PM

Quand on voit l'impact d'un Vito à la Rochelle cette année, on peut légitimement se poser la question d'un renfort top mondial à ce poste?

#5649 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 14 May 2017 - 12:02 PM

Désolé mais, pour moi, ce n'est pas au niveau de la troisième-ligne qu'on a failli.

J'ai plus trouvé qu'on a manqué d'épaisseur dans notre cinq de devant, à l'exception de Vahaamahina, même si chacun a fait ce qu'il a pu.

#5650 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 posts

Posted 14 May 2017 - 12:15 PM

Clairement Iturria m'a paru faiblard fasse aux deuxième lignes anglais.

#5651 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,884 posts

Posted 14 May 2017 - 12:28 PM

Quand on voit l'impact d'un Vito à la Rochelle cette année, on peut légitimement se poser la question d'un renfort top mondial à ce poste?

Ah Vito...

Mon coup de coeur de la saison.

#5652 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 14 May 2017 - 12:28 PM

Désolé mais, pour moi, ce n'est pas au niveau de la troisième-ligne qu'on a failli.

J'ai plus trouvé qu'on a manqué d'épaisseur dans notre cinq de devant, à l'exception de Vahaamahina, même si chacun a fait ce qu'il a pu.

Je suis d'accord avec toi.

Et je viserais encore plus la première ligne qui est effectivement très bonne en mêlé mais inexistante dans le jeu courant, au contraire du frérot Vunipola ou Brits.

#5653 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 14 May 2017 - 12:42 PM

Et je viserais encore plus la première ligne qui est effectivement très bonne en mêlé mais inexistante dans le jeu courant, au contraire du frérot Vunipola ou Brits.

Brits n'a rien apporté dans le jeu courant.
Par contre oui, pour moi le 5 de devant n'a pas rivalisé. La troisième ligne a été au niveau, parra un peu en dedans, Lopez bon sans être transandant, la paire de centre épaisse, bendy à la hauteur, strettle je sais pas où il était, spedding bon mais il n'a pas assez soulagé par son jeu au pied je trouve

#5654 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 14 May 2017 - 12:45 PM

il y a bien un en première ligne en espoir qui a beaucoup d'impact, son nom fini par tze mais je m'en rappelle plus là, faudrait l'essayer un jour. ..

#5655 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 14 May 2017 - 12:52 PM

Clairement Iturria m'a paru faiblard fasse aux deuxième lignes anglais.

En même temps, ça ne date pas d'aujourd'hui que Itodje est bien meilleur qu'Iturria.