Ou as tu eu l info? C'est sur ou supposition ?
midol et tous les sites de rugny ont repris l'info
Laisse le au moins jouer une saison peut être ?
sans soucis j'ai rien contre lui mais je pense qu'on est plus que leger a ces 2 postes
Posted 27 June 2016 - 19:50 PM
Ou as tu eu l info? C'est sur ou supposition ?
midol et tous les sites de rugny ont repris l'info
Laisse le au moins jouer une saison peut être ?
sans soucis j'ai rien contre lui mais je pense qu'on est plus que leger a ces 2 postes
Posted 27 June 2016 - 20:59 PM
Le processus va être assez long....On est parti pour au moins deux ans de négociation (commerciales oeuf corse)
Cela ne changera je pense absolument pas la donne. Si ce n'est que la livre risque de dévisser encore et donc les salaires de l’hexagone risque d'être encore plus attractifs.
Il n'y a pas que la livre qui risque de dévisser...
Il se pourrait même que les salaires de l'hexagone soient moins attractifs...
Posted 27 June 2016 - 21:05 PM
La faut qu'on m'explique : si la livre dégringole, l'euro devrait rester stable...Donc un salaire en euro sera plus attractif non ?
Posted 28 June 2016 - 00:47 AM
grosso aurait signer pour 2017 un contrat de 2 ans
confirme par le midol
Clermont engage Slimani et Grosso
Autre recrue déjà actée du côté de l’ASMCA : celle d’un autre international : l’ailier de Castres Rémy Grosso (27 ans, une sélection). Le Lyonnais d’origine, qui s’était déjà engagé avec l’ASMCA l’an passé en cas de relégation du Castres olympique, a même cherché à rejoindre son futur club dès cette année. Mais il devra honorer son contrat jusqu’au bout avec le Castres olympique avant de partir. Son avenir est tout tracé : au moins deux ans à Clermont.
https://www.midi-oly...est-deja-demain
Posted 28 June 2016 - 02:37 AM
Oui, 3 titres de champion de France, un titre de Champion d'Europe quand il signe chez nous.
Vosloo était une des grosses pointures de notre championnat à l'image d'un Rory Grice aujourd'hui.
Byrne, longtemps titulaire au poste de 15 en équipe nationale.
C'était tout de même le recrutement de valeurs sûres très expérimentées, bien loin des paris de Gérondeau, Planté ou Ulugia.
Dans le style STRETTLE, GEAR, LAMERAT, SLIMANI, SPEDDING donc
Faudrait éviter de falsifier l'histoire et de voir que c'est toujours mieux chez les autres. BYRNE était un bon joueur mais avait-il quelque chose de plus que SPEDDING?
KING, j'étais fan absolu et j'aurai aimé le voir plus (mais souvent blessé), qu'a-t-il de plus qu'un LAMERAT ou un STANLEY?
GRICE, je suis le premier à dire qu'il serait parfait pour jouer quand LEE n'est pas là mais qu'a-t-il de plus qu'un YATO? Si ce n'est un peu d'expérience?
VOSLOO était une pointure du championnat, oui, comme LAMERAT, comme SLIMANI, comme SPEDDING, comme VAHA
Posted 28 June 2016 - 07:30 AM
Dans le style STRETTLE, GEAR, LAMERAT, SLIMANI, SPEDDING donc
Faudrait éviter de falsifier l'histoire et de voir que c'est toujours mieux chez les autres. BYRNE était un bon joueur mais avait-il quelque chose de plus que SPEDDING?
KING, j'étais fan absolu et j'aurai aimé le voir plus (mais souvent blessé), qu'a-t-il de plus qu'un LAMERAT ou un STANLEY?
GRICE, je suis le premier à dire qu'il serait parfait pour jouer quand LEE n'est pas là mais qu'a-t-il de plus qu'un YATO? Si ce n'est un peu d'expérience?
VOSLOO était une pointure du championnat, oui, comme LAMERAT, comme SLIMANI, comme SPEDDING, comme VAHA
Qui falsifie ? Pour moi ce sont ceux qui disent qu'on a jamais recruté de stars.
Où ai-je dit que c'était mieux chez les autres. Mon propos était simplement de dire que le fait de recruter 2 ou 3 stars ne remettrait pas en question le modèle de l'ASM (propos tenus par Shapeman.)
Posted 28 June 2016 - 08:40 AM
La faut qu'on m'explique : si la livre dégringole, l'euro devrait rester stable...Donc un salaire en euro sera plus attractif non ?
Oui.
Posted 28 June 2016 - 08:52 AM
Une réflexion la saison 2016/2017 est déjà terminée, que l'on se polarise sur 2017/2018 ....
amha chaque chose en son temps... Les vues sur le long terme c'est bien, mais il faudrait peut être penser que le présent c'est mieux... déjà un joker éventuel, un 9 pas éventuel,( Cassang ou Sanga l'avenir,
mais le présent, parce que pour l'instant un seul 9, ????) un 10 .....
Posted 28 June 2016 - 21:55 PM
On aura une idée bien avant. Si on ne recrute personne au poste de 9 ou 10 ou de talon pour le prochain exercice, alors que l'on a la possibilité de faire signer deux joueurs supplémentaires, ce sera un premier signe.
Après le souci pour le poste de 9 se serait de trouver quelqu'un pour seulement 1 an si nous sommes vraiment sur l'écossais.
Tout à fait !
Posted 29 June 2016 - 13:21 PM
Un peu de politiquement correct, mais on sent que ça frétille en 2 et charnière...
Posted 29 June 2016 - 19:48 PM
Je m'inquiète sérieusement pour les postes de talonneur et de demi d'ouverture : 2 à chaque poste c'est trop peu quand on a des ambitions !
Posted 29 June 2016 - 20:24 PM
Je m'inquiète sérieusement pour les postes de talonneur et de demi d'ouverture : 2 à chaque poste c'est trop peu quand on a des ambitions !
Ils sont 3 au talon, Rude a signé un contrat pro.
Posted 29 June 2016 - 22:15 PM
Ils sont 3 au talon, Rude a signé un contrat pro.
Mais il n'a pratiquement jamais joué en top 14, alors en Coupe d'Europe ????????
Posted 29 June 2016 - 22:19 PM
Ullugia venait de Bourg en Bresse. Lui non plus n'avait jamais joué en Top14 et coupe d'Europe.
Mais il n'a pratiquement jamais joué en top 14, alors en Coupe d'Europe ????????