Si, et La Rochelle agrandit son stade à 20 000 places pour pouvoir y jouer la 1/2 de CCup.
C'est bien ce qui me semblait !
Posté 31 mai 2017 - 14:18
Si, et La Rochelle agrandit son stade à 20 000 places pour pouvoir y jouer la 1/2 de CCup.
C'est bien ce qui me semblait !
Posté 31 mai 2017 - 14:39
Je pense que Novès a transmis à l'ASM le nom des joueurs concernés par la liste Elite, d'où l'accélération du recrutement.
Ce recrutement s’est accéléré rapidement car nous étions dans une problématique d’effectif au poste de centres où nous pouvons potentiellement être privés de 3 tricolores à certaines périodes de l’année. Pour protéger nos tricolores, dont les contraintes seront probablement encore plus importantes l’année prochaine, et aussi notre effectif, le renfort de Peter sera le bienvenu.
Je pense (j'espère) qu'il en est de même pour le poste d'ouvreur.
J'espère bien que Noves va pas sélectionner nos 3 ouvreurs, après nos 3 centres !!! ...
Posté 31 mai 2017 - 14:50
Effectivement, si contrairement aux autres (Lee, Rude, etc.) Astier n'est pas parti, c'est peut-être parce qu'on compte sur lui pour palier à la présence de Vaha, Itturia et Jed sur la liste élite. Les van Tonder ou Barjaud je connais pas du tout en revanche. mais c'est incroyable de sortir tant de 2nde barre ^^
En 10 pareil, Hervouet devrait tâter quelques feuilles de match.
Par contre, il en est quoi de Calvonn Alison ? Il rentre à la maison ? Avec Giorgadze et Ruaud, on a plus vraiment de place en 3ème barre. Il reste à Aurillac ?
Posté 31 mai 2017 - 15:35
Effectivement, si contrairement aux autres (Lee, Rude, etc.) Astier n'est pas parti, c'est peut-être parce qu'on compte sur lui pour palier à la présence de Vaha, Itturia et Jed sur la liste élite. Les van Tonder ou Barjaud je connais pas du tout en revanche. mais c'est incroyable de sortir tant de 2nde barre ^^
En 10 pareil, Hervouet devrait tâter quelques feuilles de match.
Par contre, il en est quoi de Calvonn Alison ? Il rentre à la maison ? Avec Giorgadze et Ruaud, on a plus vraiment de place en 3ème barre. Il reste à Aurillac ?
Posté 31 mai 2017 - 15:40
Logiquement quand tu es sélectionneur tu te sers dans les meilleures équipes et celles qui sont le plus proches de ta philosophie de jeu, et la c'est le drame ....
quelqu'un l'avait expliqué à PSA...? parce que çà m'avait pas sauté aux yeux !
Posté 31 mai 2017 - 15:58
Barjaud et Van Tonder, c'est du tout bon.
Allison ne reviendra pas à l'ASM, et quitte Aurillac.
Barjaud, c'est le même qu'Iturria il y a 2 ou 3 ans : même capacité de déplacement, même plaqueur infatigable, même adresse et même sens du timing en touche et sur les ballons.hauts.
Il ressemble autant à Iturria que Rétière ressemble à Dupont.
Seule différence le manque de densité physique ... par rapport à Astier ou Van Tonder, il fait vraiment fluet ... mais il est incassable !!!
Posté 31 mai 2017 - 15:59
Bizarre. Je comprends pas tout, le mec avait apparemment signé un contrat pour rester aux Tigres
http://www.leicester...hp#.WS7Z8FXyipo
Posté 31 mai 2017 - 16:03
Notre côté bad boyBizarre. Je comprends pas tout, le mec avait apparemment signé un contrat pour rester aux Tigres
http://www.leicester...hp#.WS7Z8FXyipo
Posté 31 mai 2017 - 16:39
Barjaud, c'est le même qu'Iturria il y a 2 ou 3 ans : même capacité de déplacement, même plaqueur infatigable, même adresse et même sens du timing en touche et sur les ballons.hauts.
Seule différence le manque de densité physique ... par rappoort à Astier ou Van Tonder, il fait vraiment fluet ... mais il est incassable !!!
Barjaud est fin mais Iturria il y a 3 ans également.
Bizarre. Je comprends pas tout, le mec avait apparemment signé un contrat pour rester aux Tigres
Tu oublies que le Top 14 est le meilleur championnat de l'univers. Il y a une clause de résiliation si tu es en ProD2 ou en championnat d'Angleterre (demande à Picamolles si tu me crois pas )
Parcours de Betham :
Posté 31 mai 2017 - 16:50
"Grâce à notre réseau de recrutement nous avons appris que Peter pouvait potentiellement être libéré de Leicester et nous rejoindre, nous avons saisi cette opportunité."
Azéma sur le site off.
Posté 31 mai 2017 - 16:57
Posté 31 mai 2017 - 17:09
On vous a déjà laissé la coupe en 2013.
Et puis moi je veux voir Moumou perdre en finale. Un 1/4 de CCUP c'est pas pareil.
Moi aussi je veux voir MB perdre ce 04 Juin et je veux voir Dekro aller consoler les supporters de Toulon dans les tribunes...
Euh non, là il va se faire cracher dessus .... Alors un salut de loin,....
Posté 31 mai 2017 - 17:40
C'était avant le limogeage de Cockerill et surtout Mauger. Ainsi que le départ d'autres joueurs des îles.
La donne a pas mal changé depuis, surtout qu'O'Connor ne compte plus trop sur lui et qu'il voulait libérer de la masse salariale.
Seule différence le manque de densité physique ... par rapport à Astier ou Van Tonder, il fait vraiment fluet ... mais il est incassable !!!
Barjaud est pas plus fin qu'Iturria il y a 3 ans.
Posté 31 mai 2017 - 17:45
Pendant son époque super 15 il m'avait également semblé voir Betham évoluer à l'arrière, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Perso dans mes souvenirs aux Waratahs je l'ai toujours vu ailier.
Posté 31 mai 2017 - 17:46
Ca devient quand même n'importe quoi la gestion de l'EDF.
Tu formes du français de haut niveau, on te le pique et on te file du pognon pour que tu recrutes de l'inter étranger pour rester au niveau.
On marche sur la tête.
Heureusement qu'ils filent du pognon pour acheter du sudiste, ça permet d'avoir un effectif semblable au clan des présidents neuneus.