Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#6556 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages

Posté 17 juin 2017 - 09:49

Il me semblait que Laidlaw devait faire une croix sur sa carrière internationale vs signature à l'ASM?

Et il me semblait bien que James était sélectionnable avec les bleus non?

#6557 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 17 juin 2017 - 13:53

Et il me semblait bien que James était sélectionnable avec les bleus non?

Et il me semblait que Chouly était 8..
Je dénonce un complot!!

#6558 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 17 juin 2017 - 13:58

Il me semblait que Laidlaw devait faire une croix sur sa carrière internationale vs signature à l'ASM?

Ce genre de clause est totalement illégale !!

#6559 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 17 juin 2017 - 14:21

Ce genre de clause est totalement illégale !!

Clause? 

#6560 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 17 juin 2017 - 14:37

Laidlaw continue avec sa sélection. Source: ITW parue peu de temps après sa signature chez nous.

#6561 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 17 juin 2017 - 14:38

Clause? 

....too me

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#6562 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 17 juin 2017 - 17:37

....too me

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

...so far away....from L.A.  

#6563 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages

Posté 17 juin 2017 - 19:54

J'ai écrit "à partir de février..." et du tournoi.

On peut avoir 6 à 8 joueurs des lignes arrières sélectionnés dans le groupe de 30 (Nakai, Fof, Spedding, Lopez, Lamérat, Penaud, et à un degré moindre en fonction des blessés des autres clubs, Parra, Grosso...)

Si le groupe France est respecté, on peut avoir seulement Roro, Septar (ce joueur reste sur une saison blanche), Betham

Toeava sera doublon en 10 ou en 15 à cette période sans Lopez Spedding

Si un seul est blessé ou un pas au niveau (EDIT... Roro ?, Septar ? Betham ?), on peut prendre quelqu'un assez facilement dans le championnat Jap et je profitais de l'occasion pour signaler le transfert de AAC...

C'est à ce moment là vers fin janvier, qu'on pourra avoir besoin d'un coup de main, afin ensuite de bien finir la saison après le tournoi et pouvoir reposer nos facteurs X (Nakai, Fof, Lamérat, Lopez) mais pas avant à mon avis car l'effectif est bien complet.

C'était l'objet de mon message, Mister RCV...  :flowers:

Nota : on va me dire : "Noves va jamais prendre "Fofana, Lamérat, Penaud en même temps", ben... ça reste à voir !! Moi, si j'étais lui...

Il correspond au jeu de Noves fait de prise d'intervalle et vitesse.
Il y a 2 centres absents, les notres, et il se retrouve titulaire. Il y a tellement de centre étranger titulaire en club qu il est déjà dans les 5 meilleurs donc dans les 40 pour préparer chaque échéance.
En espérant pour Penaud que Noves disent autres choses après le match, qu'il est là juste pour observer...

Je parle pas que du match pour le tournoi mais du groupe total qui va bosser ensemble du lundi au vendredi. Ensuite si Noves nous le renvoi, tant mieux mais c'est pas l'idéal pour le club

Bon, on le cherche ce joueur supplémentaire au centre pour le mois de février, oui ou m... !!

#6564 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 17 juin 2017 - 22:26

Ya du laissé allé par ici quand on voit que la rubrique transfert 2018/2019 n'est même pas ouverte ...

#6565 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 juin 2017 - 06:31

un peu H.S. quoique : il serait bon que l'on s'étalonne face à des équipes sudistes pour voir nôtre niveau et s'il reste un gros écart avec eux.... ou pas ????  :wacko:

#6566 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 18 juin 2017 - 07:45

un peu H.S. quoique : il serait bon que l'on s'étalonne face à des équipes sudistes pour voir nôtre niveau et s'il reste un gros écart avec eux.... ou pas ????  :wacko:

Tu auras d 'évidence un problème de dimension physique, de changement de  rythme, de vitesse dans le jeu, ....mais là je parle pendant 80 mn !

On le fera, oui ! mais seulement par séquences et ce sera insuffisant pour gagner!

#6567 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 juin 2017 - 08:09

Tu auras d 'évidence un problème de dimension physique, de changement de  rythme, de vitesse dans le jeu, ....mais là je parle pendant 80 mn !

On le fera, oui ! mais seulement par séquences et ce sera insuffisant pour gagner!

parce que l' équipe n'est pas capable de produire la même chose, le RCT.... n'était pas un bon adversaire...? les Saracens  c'étaient un peu de sudistes renforcés  de british ....

Alors un jour il faudra bien oser se mesurer à ce qui sort de l'ordinaire .... :angryfire:  :D

#6568 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 18 juin 2017 - 16:25

parce que l' équipe n'est pas capable de produire la même chose, le RCT.... n'était pas un bon adversaire...? les Saracens  c'étaient un peu de sudistes renforcés  de british ....

Alors un jour il faudra bien oser se mesurer à ce qui sort de l'ordinaire .... :angryfire:  :D

Devant les SARACENS tu as subi l 'organisation et la dimension physique quasiment toute la partie...il n 'y a pas eu photo et même si tu marques un essai d 'anthologie merveilleux, à l 'arrivée , tu perds logiquement, battu à la régulière..

En finale top 14, c 'est du 50/50...tu peux très bien perdre et sans un manque de réussite et quelques mauvais choix du RCT....mais aussi grâce à la défense solidaire et héroique, et le collectif  de l 'ASM...tu gagnes aux forceps.....le rugby devient un sport de grosses bourougnes et la plupart du temps ils auront malheureusement le dernier mot! La dimension physique et athlétique( vitesse-puissance) est l 'ingrédient indispensable dans le rugby actuel...je le déplore mais faut être réaliste.

#6569 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages

Posté 18 juin 2017 - 16:33

J'ai écrit "à partir de février..." et du tournoi.

On peut avoir 6 à 8 joueurs des lignes arrières sélectionnés dans le groupe de 30 (Nakai, Fof, Spedding, Lopez, Lamérat, Penaud, et à un degré moindre en fonction des blessés des autres clubs, Parra, Grosso...)

Si le groupe France est respecté, on peut avoir seulement Roro, Septar (ce joueur reste sur une saison blanche), Betham

Toeava sera doublon en 10 ou en 15 à cette période sans Lopez Spedding

Si un seul est blessé ou un pas au niveau (EDIT... Roro ?, Septar ? Betham ?), on peut prendre quelqu'un assez facilement dans le championnat Jap et je profitais de l'occasion pour signaler le transfert de AAC...

C'est à ce moment là vers fin janvier, qu'on pourra avoir besoin d'un coup de main, afin ensuite de bien finir la saison après le tournoi et pouvoir reposer nos facteurs X (Nakai, Fof, Lamérat, Lopez) mais pas avant à mon avis car l'effectif est bien complet.

C'était l'objet de mon message, Mister RCV...  :flowers:

Nota : on va me dire : "Noves va jamais prendre "Fofana, Lamérat, Penaud en même temps", ben... ça reste à voir !! Moi, si j'étais lui...

Je sens que le patron de l'ASM ne donnerait pas les bons de sortie même s'il est un fervent défenseur de 'EDF, aider oui se mettre dans le rouge non

#6570 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 18 juin 2017 - 19:45

Bien sûr qu'il prendra les trois et ça serait logique! On aura les ressources pour compenser, une bonne occasion pour septar aussi ?