J'y ai pensé mais il vont bien nous faire les tests de novembre l'argentine puis il sera en vacances d'ETE avant de rattaquer en février avec les jaguares
Par contre El Mago n'est pas dans le squad des Jaguares l'an prochain pour le moment
Merci super boulot !
Mais pour moi lideal serait un joueur capable de couvrir en 9 et 10. Car en 9, ils vont pas pouvoir tenir à 2 aussi.
Y a les squads pour les tournées qui sont annoncés en ce moment. Va falloir regarder du côté des déçus des annonces. Marty mc kenzie avait joué avec les maoris all blacks mais il me semble pas l'avoir vu dans l'annonce de ce matin.
Le Sud Af Boshoff vient de terminer la Curry Cup ce week end.
Il a 28ans, 30 matchs en super rugby, pige au Connatch l'an dernier à partir de NOVEMBRE ha!!
Il a fait seulement 2 matchs, un en 9, un en 10 à cause de blessures puis est rentré au pays pour sa famille après avoir perdu son père (peut aussi jouer 15)
Petit physique très vif et rapide, il me plait bien (vient de faire les 7 derniers matchs titulaires en 10)
Il ne faut pas non plus espérer voir arriver une pointure comme joker. Ce serait presque débile en + : l'idée est quand même de d'abord faire jouer Fernandez, pas de le foutre n°2 derrière le joker.
Donc il s'agit de trouver un joueur de bon niveau, à même de suppléer Fernandez sans qu'on fasse caca mou.
Michalak il veut pas venir ? ça réglerait pas mal de soucis...
Stephan Donald, Marty Mckenzie et Jade Te Rure (ils en disent beaucoup de bien sur les forums NZ) semblent être les meilleurs choix NZ parmi les éventuels joueurs dispo
les autres Sam Christie, Daniel Hawkins... c'est de niveau inférieur
Je veux pas être pessimiste mais MHR et LaRochelle ont une semaine d avance dans leur recherche, sont attractifs aussi... mais n'ont pas encore trouvé.