qui n'est pas en fin de contrat.
2+1 il me semble donc le problème serait le +1 ...qui pourrait se négocier...hum ou faire une Spedding..........
Posté 13 septembre 2016 - 06:49
qui n'est pas en fin de contrat.
2+1 il me semble donc le problème serait le +1 ...qui pourrait se négocier...hum ou faire une Spedding..........
Posté 13 septembre 2016 - 07:34
D'autant plus que Stanley n'a jamais déçu....
N'a jamais beaucoup apporté sur les matchs de phases finales qu'il a disputé. Tout dépend par qui il serait remplacé.
Posté 13 septembre 2016 - 07:57
2+1 il me semble donc le problème serait le +1 ...qui pourrait se négocier...hum :fauche:ou faire une Spedding..........
http://www.sudouest....1890427-773.php
sur tous les médias que je regarde, Slade est sous contrat jusqu'en 2018. Sinon oui je prends!
Posté 13 septembre 2016 - 08:35
je serais du même avis que toi si on n'avait pas encore et toujours ce souci de manque d'un ou 2 joueurs de très haut niveau dans notre équipe. Le style de joueur que tu ne peux avoir que s'il vient remplacer 2 joueurs de l'effectif en place, certes très bons mais pas fuoriclasse.
Alors au centre, avec l'arrivée de Lamerat et l'éclosion réelle de Fofana (éclosion = il prend réellement ses responsabilités sur les gros matchs depuis 2 ans), la donne est peut-être différente et l'apport d'un Stanley comme excellent joueur de complément est indéniable, surtout avec un Toeava en réserve.
mais on est clairement au centre du débat avec ce type de joueur, comme avec Kolelishvili, Bardy, ... Soit on garde tout le monde et on a clairement un effectif hyper dense et de très grande qualité (à quelques postes près). Soit on se sépare de quelques uns de ces joueurs pour attirer un top joueur dans l'effectif. La question se pose.
Une solution qui serait intéressante, si Gear et Roro arrête, serait de voir du côté de la Rochelle avec Zak Holmes (courtisé par Toulouse d'après le midol). Son profil est vraiment intéressant (10/12).
Bon, c'est pas le joueur avec un gros gros leadership et vécu, mais je pense de toute manière que nous avons besoin de ce profil "leadership" dans le paquet d'avant. En troisième ligne.Sinon, derrière, a part Barnes et Cruden (en fin de contrat je crois).....Mais ce sera compliqué, alors qu'il y a l'air d'avoir une fenêtre pour Holmes.
Posté 13 septembre 2016 - 08:39
Mine de rien, Cruden a déjà 28 ans (à la fin de la saison), il s'est bien fait doublé par Barrett qui est plus jeune. Un gros contrat pourrait le tenter.
Après, il faudrait vraiment sortir le chéquier. Et je pense que la priorité sera donnée au développement de Fernandez.
Posté 13 septembre 2016 - 14:59
Il y a bien un Anglais, connaissant bien le Top 14, qui pourrait assurer la sécurisation du 10 .... mais ne serait ce pas poursuivre l 'habitude de choisir petit bras....
et donc de ne pas vouloir passer la surmultipliée...
Au risque de déraper dans le virage...
Posté 13 septembre 2016 - 18:32
Mine de rien, Cruden a déjà 28 ans (à la fin de la saison), il s'est bien fait doublé par Barrett qui est plus jeune. Un gros contrat pourrait le tenter.
Après, il faudrait vraiment sortir le chéquier. Et je pense que la priorité sera donnée au recrutement de Fernandez.
j'ai lu quelque part que la fédé argentine est venue à la charge pour fernandez qui est sous contrat jusqu'en 2018 il me semble
Posté 13 septembre 2016 - 19:49
j'ai lu quelque part que la fédé argentine est venue à la charge pour fernandez qui est sous contrat jusqu'en 2018 il me semble
Posté 13 septembre 2016 - 20:52
Si la fédé fait les yeux doux, ce sera difficile de le retenir le Fernandez. Par contre il a un contrat, il sera honoré sinon la Fédé casque un maximum et on prend une top pointure.
Posté 13 septembre 2016 - 21:13
Posté 14 septembre 2016 - 05:08
Comment parler salary cap si on ne connaît pas le salaire des partants potentiels?
DEBATY international doit avoir un salaire qui prend un peu de place
DOMINGO itou
RORO s'il rempile un an pour le fun, il ne prendra pas lourd.
Cà laisse une enveloppe intéressante
Posté 14 septembre 2016 - 05:46
Comment parler salary cap si on ne connaît pas le salaire des partants potentiels?
DOMINGO itou
Vous n'allez pas le faire jouer jusqu'à 50 ans ! Laissons le vivre sa seconde vie qui sera toute aussi enrichissante.
Posté 14 septembre 2016 - 05:53
DOMINGO itou
Posté 14 septembre 2016 - 06:01
Je ne pense pas qu'on se separe de debaty et de domingo en même temps
J'ai lu que debaty pourrait postuler ce we
Pourtant ...... rien d'impossible en fait.
Posté 14 septembre 2016 - 06:18
Pourtant ...... rien d'impossible en fait.