Le patron, c'est lui maintenant, et il le fait savoir. Très bien.

ASM 2017 - 2018
Posted 19 September 2016 - 10:36 AM
Posted 19 September 2016 - 10:40 AM
Posted 19 September 2016 - 10:44 AM
Il n est pas nerveux,c est logique.qu il envoi chier le midol c est son choix,mais pour le coup il explique et justifie....http://www.asm-rugby...-bernard-goutta
Bien nerveux quand même Azéma...
Point barre
Va y francky
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posted 19 September 2016 - 10:45 AM
bien à chercher la petite merde à déterrer ce matin.
Posted 19 September 2016 - 10:47 AM
C'est vrai que, quand le club ne parle pas, ça va pas.
Quand le club parle, ça va pas non plus.
Les maillots ne sont pas assez jaunes, la bière n'est pas bonne et la pelouse est trop verte, ça fait mal aux yeux.
Et m
Posted 19 September 2016 - 10:48 AM
J'ai rien contre goutta mais j'avoue que je ne comprendrais pas qu'il vienne dans un club comme le notre...
On baisserait en qualité à mon avis
c'est sûr que niveau comparaison de compétence ses 10 années comme entraineur à l'USAP puis maintenant à Colomiers ne pèsent pas lourd face à tes 5000 messages sur le forum....
Tu connais quoi de son travail à Colomiers depuis 2012 par exemple?
Posted 19 September 2016 - 10:51 AM
bien à chercher la petite merde à déterrer ce matin.
il l'avait reniflé de bon matin. Il trouvait que ça sentait pas tant que ça, mais bon pas d'autre truffe à portée alors...
Posted 19 September 2016 - 11:24 AM
A souligner le bon boulot fait pas Léo Faure, correspondant du Midol, et tant mieux si l'article ne vient pas de lui
Ses derrières interview (désolé il faut avoir un login, qui n'engage en rien...)
https://www.midi-oly...n-detre-entoure
https://www.midi-oly...monsieur-propre
(au sujet de Lopez)
https://www.midi-oly...-ancree-en-nous
Posted 19 September 2016 - 11:47 AM
c'est sûr que niveau comparaison de compétence ses 10 années comme entraineur à l'USAP puis maintenant à Colomiers ne pèsent pas lourd face à tes 5000 messages sur le forum....
Tu connais quoi de son travail à Colomiers depuis 2012 par exemple?
Colomiers ce n'est pas un gros club de top 14!
Oui à l'usap il faisait un bon boulot, encore une fois j'ai rien contre l'homme que je ne connais pas!
Mais je maintiens que je trouverais ça bizarre!
Gibbes est anglophone,néozed, apporte une autre culture, a travaillé dans un grand club (leinster), a un carnet d'adresse intéréssant..
Bref oui je maintiens!
Je ne vois pas ce qui choque!
Posted 19 September 2016 - 12:04 PM
Deja j ai plus cinfiance entre ce que dit azema que le midol,il dit clairement que c est niet.Colomiers ce n'est pas un gros club de top 14!
Oui à l'usap il faisait un bon boulot, encore une fois j'ai rien contre l'homme que je ne connais pas!
Mais je maintiens que je trouverais ça bizarre!
Gibbes est anglophone,néozed, apporte une autre culture, a travaillé dans un grand club (leinster), a un carnet d'adresse intéréssant..
Bref oui je maintiens!
Je ne vois pas ce qui choque!
Donc rassures toi (s il le faut,car perso azema prend ses décisions et plutôt bien depuis qu il est aux affaires)et goutta s il doit venir et bien ce n est pas le premier toquart.
Ps: delmas est bien champion d europe....
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posted 19 September 2016 - 12:25 PM
par contre il dement pas pour poirot ... tant mieux !
Posted 19 September 2016 - 13:34 PM
Wait en see !
Posted 19 September 2016 - 13:57 PM
Ca leur fera la bite au midol.
De toute manière, clermont est fade et ne fait pas vendre.
Bon, l'article du Midol est quand même intriguant. Le journaliste évoque plusieurs sources qui auraient confirmé la signature de Goutta.
Difficile à croire que les journalistes, qui précisent bien avoir reçu un démenti d'Azéma dans la semaine, brodent ainsi sur du vent ...
Par ailleurs, pas souvenir d'une info transfert totalement bidon venant du Midol, nous concernant. Depuis quelques années j'entends (je me rappelle de la vraie/fausse signature de Pienaar et/ou Nacewa qui devaient venir 2 ans plus tard )
Wait and see.
Posted 19 September 2016 - 14:21 PM
Il protège son club, ses joueurs, son staff. C'est une stratégie de communication qui me plait.
Les joueurs font leur boulot entourés de coachs compétents (Bès, Sadourny, Gibbes). Azéma fait le sien. Il encaisse pour ses joueurs et son staff et concentre l'attention sur lui.
d'ailleurs on devrait peut être louer les remarquables attitudes des joueurs, très prompts à protéger le ballon au sol et remarquablement coordonnées. le dernier essai en est une belle illustration. Que ce soit en mélé ou dans le jeu d'avant (y compris pratiqué par les trois quart!), c'est un régal!
Posted 19 September 2016 - 14:27 PM
http://www.asm-rugby...-bernard-goutta
Bien nerveux quand même Azéma...
Yes !!! Dans ta mouille le Midol ! J'apprécie de plus en plus Franck, quand il faut envoyer du bois il le fait et comme il faut, ça fait du bien.